Menu
Dragon Quest Monsters : Joker 3
  • 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Le héros

1
Tigali
Tigali
MP
10 février 2016 à 12:08:20

Je me demandais... vu qu'ils se ressemblent, est-ce qu'on sait si le héros de DQMJ3 est le même que celui de DQMJ1, mais en plus âgé ? Est-ce que quelque chose a été annoncé de ce point de vue là ? Sinon, est-ce que ça vous paraît possible ?

Pseudo supprimé
13 février 2016 à 18:13:30

non le dqmj3 se passe dans un monde futuriste donc je pense que c'est bien des années après le 1 donc le héros du 1 doit certainement être mort de vieillesse

[JV]Dragonite
[JV]Dragonite
MP
15 février 2016 à 18:12:07

Possible mais on trouve sur le corps du héros du 3 une chaîne comme le héros du 1 et ils ont la même couleur de cheveux et le même regard. :noel:

Bon ok c'est un peu tiré par les cheveux ( sans mauvais jeux de mots :hap: ) mais il serait possible que ce soit le même héros que le 1. :hap:

Tigali
Tigali
MP
15 février 2016 à 21:44:43

Tiré par les cheveux ? pas tant que ça, à mon avis. De plus le héros du 3 est amnésique, il serait possible que ce soit des évènements du 1 dont il ne se souvienne plus. Ou alors le héros du 3 pourrait êtreune version parallèle du héros du 1 (vu que le 3 se passe dans un monde futuriste différent de tous les autres DQ).

ichiguffy
ichiguffy
MP
18 février 2016 à 15:14:31

Ou tout simplement c'est un descendant.

Ou toriyama avait pas envie de se faire trop chier sur le design du perso. :noel:

Sharelove
Sharelove
MP
18 février 2016 à 21:13:24

Oui sauf que non. Le héros du 3 n'a pas la bague du dresseur et selon les infos jap il dresse les monstres avec un réacteur, en plus il va rencontrer des genq qu'ils le connaissent or les personnes présentés ne sont pas du 1. En plus c'est le premier DQ avec un environnement futuriste contrairement aux deux précédents qui sont dans un monde actuel. C'est peut-être son fils ou son descendant, ce serait un peu décevant mais pas étonnant. :oui:

Tigali
Tigali
MP
19 février 2016 à 11:32:04

Oui, son descendant ! J'avais pas pensé à ça ! Ca serait comme pour Elric ?
En tout cas, je pense qu'il faut trouver un sens à cette ressemblance, car franchement le coup du hasard j'y crois pas trop.

Tigali
Tigali
MP
14 mars 2016 à 11:34:30

Ou alors c'est allégorique : le héros du 1 à l'air plus jeune, car ce jeu se passe dans un monde passé.
Le héros du 3 à l'air plus agé, ce qui pourrait être relié au monde qui est futuriste.

Sharelove
Sharelove
MP
16 mars 2016 à 13:25:52

Oui mais il n'a pas l'air super vieux non plus, une telle évolution du monde c'est moyen. Après aucun DQMJ n'a un bon scénario. :(

Tigali
Tigali
MP
24 mars 2016 à 16:59:51

Bah on va peut-être être fixés, il sort aujourd'hui au Japon =) .

Pseudo supprimé
24 mars 2016 à 18:44:09

le héros n'est pas celui du 1 car j'ai le jeu et ya une scène qui montre que le héros n'est pas celui du 1

Tigali
Tigali
MP
26 mars 2016 à 22:24:52

Ouais mais pourquoi ils se ressemblent à ce point alors ? Telle est la question :-)

Tokko_shinobi
Tokko_shinobi
MP
08 avril 2016 à 09:10:08

Vous chercher un lien dans une série ou le scénario est régler au second plan ...

Toryama est juste de plus en plus feignant sur les nouveau design chercher pas .

Tigali
Tigali
MP
08 avril 2016 à 22:35:13

Ouais mais non, là quand même, le character design est bon. Y'a dix épisodes principaux, on doit arriver à un total de ving—vingt-cinq jeux avec les spin-off, plus les adaptations... je pense pas que Toriyama soit pris de flemme maintenant. Pour le scénario, je suis pas d'accord du tout avec toi, mais bon, passons.

Ben oui, on cherche un lien, quoi... on a bien le droit de théoriser un peu, non ? :-p

Pseudo supprimé
09 avril 2016 à 13:05:29

Le 08 avril 2016 à 09:10:08 Tokko_shinobi a écrit :
Vous chercher un lien dans une série ou le scénario est régler au second plan ...

Toryama est juste de plus en plus feignant sur les nouveau design chercher pas .

T'as jouer au jeu pour dire ça ? Non donc critique pas

Tokko_shinobi
Tokko_shinobi
MP
09 avril 2016 à 13:23:19

Bien sur que j'y joue crétin .

Et y'a qu'a voir db super pour se convaincre que toriyama n'est plus du tout au top .

Pseudo supprimé
09 avril 2016 à 15:23:56

Non mais db super c'est du pur fan service normal que le scénario soit à chier

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer