CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question sur le jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 15
11 mars 2016 à 11:55:21

Bonjour a tous :)

Alors voilà je voudrai savoir ce que cette version apporte par rapport aux autres?
Je joue a de nombreux jeux (japonais surtout) mais ce samurai warrior est mon premier jeu de la serie. (Pas taper :hap: )

Alors je voudrai savoir la difference de samurai warrior 4 II et samurai warrior 4 empires
Je n'ai aucun problème avec l'anglais

Je voudrai par exemple savoir si la version empires et une version ameliorer du II avec de la stratégie
Des personnages sont retires par rapport au II?

Merci d'avance de votre réponse :noel:

Thendral Thendral
MP
Niveau 5
11 mars 2016 à 17:17:58

J'ai le Samourai Warriors 4, je n'ai pas fait le 4-2, et je viens d'avoir le Empires.

Au niveau des graphismes c'est exactement le même, sa reste propre et fluide, mais ils auraient tout de même pu faire mieux. C'est l’intérêt du jeu qui gagne en profondeur. La différence se situe dans la stratégie des batailles ainsi que la difficulté qui a était relevé.

Tu possèdent ton propre domaine et le but et d'envahir des pays entiers. Pour cela, on va pouvoir personnaliser notre domaine, en nommé un chef et des lieutenants qui vont t'aider dans cet tâche, ils vont pouvoir te fournir de l'argent, en te proposant de faire des alliances avec d'autres clans, d'ouvrir une boutique etc...On va aussi pouvoir lié des amitiés avec personnages de notre clan. Une fois prêt, on part pour une bataille contre un clan voisin.
Et là on reprend toute la bonne sauce de Samourai Warriors 4 et on l'améliore, il y a un peu plus de QTE et surtout le jeu gagne de l’intérêt, car on peu switcher à tout moment, avec les personnages de notre domaine qui nous apprécient, ainsi que leur donner des ordres.

Au niveau des personnages j'ignore si il y a tout les personnage du Samourai Warrior 4-2. On s'amuse surtout a créer pleins de personnage et à créer sa propre dynastie.

Pour résumé, même graphisme, une interface très galère, mais, un système de fief bien pensé, une hausse de la difficulté qui oblige d'effectuer des stratégies, des combats sur le champ de bataille améliorés. C'est pour moi un "Must Have" pour les fans de "Muso" et il est supérieur au Dynasty Warriors 8

En espérant que cette avis t'aura donné des infos utile ;)

Pseudo supprimé
Niveau 15
11 mars 2016 à 20:25:42

Merci beaucoup, ça m'aide énormément. :)

Il y a t-il un système de level up par personnage et de changement d'armes?

Thendral Thendral
MP
Niveau 5
12 mars 2016 à 21:42:11

Toujours un plaisir;) Le leveling se fait automatique. Tu peux augmenter la puissance de tes armes mais pas les switcher en cours de bataille.

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 mars 2016 à 01:10:11

Bonsoir Thendral,
J'ai beaucoup joué à Dynasty Warrior 8 : Empire.
Y a-t-il les mêmes ou équivalentes stratégies dans Samurai Warrior 4 Empire ? (Par exemple : conscription forcée, sacrifier un mois de guerre pour gagner en mérite et monter en niveau, sceller / défaire des alliances, faire exécuter ses alliés boulets, améliorer ses fantassins, commercer, gérer des stocks ou la trésorerie)
Lorsque j'ai une relation amoureuse avec un personnage, Est-ce que mon hériter sera automatiquement créé par l'IA en se basant sur les caractéristiques de mon perso ou pourrais-je le créé moi-même cette fois ? Car dans Dynasty Warrior 8 Empire, mes héritiers générés "arbitrairement" par l'IA avaient des looks et tronches souvent catastrophiques (et il n'y avait pas la possibilité d'avorter ou d'exécuter le bambin trop moche pour vivre !!!)
J'ai un niveau juste correct en anglais or tu dis que l'interface est nul (il était franchement hideux et mal foutu dans DW8 Empire faut bien l'admettre)... Est-ce aussi moche que dans DW8 Empire ?
Le mode création du perso était vachement complet dans DW8E mais vraiment limité dans SW4-II. Y a-t-il vraiment / vachement plus de choix dans cet opus Empire ?
Y a t il un mode facile pour s'exercer car je suis un joueur pépère occasionnel ?
Merci d'avance ;-)

Thendral Thendral
MP
Niveau 5
13 mars 2016 à 09:42:32

Salut Tevreuil !
Alors pour ma part je n'ai pas jouer au Dynasty Warrior 8 : Empire, je n'ai fais que le Dynasty Warrior 8 Extrem Legend, c'est pour cela qu'il y a une grandes majorités de t'es questions que je ne pourrai pas répondre et j'en suis désolé.

Pour certaines d'entre elles :

Tu peux utiliser des mois de guerre pour monter ton fief de niveau ainsi que tes lieutenants, tu peux faire et défaire des alliances, améliorer tes fantassins, gérer ton commerce etc...Attention néanmoins ton royaume peux se faire attaquer pendant se temps et tu peux être amener a faire une bataille pour le protéger.
Il y a des relations amical et amoureuse dans le jeu, mais j'ignore encore si il y a un system d'héritier.
Pour l'interface, il est vraiment pas super...Les perso sont dans de toute petite case, il faut connaîte leur nom par coeur pour savoir leur style de combats...(dans DW8Extrem Legend on avait un très bon écran de selection, comme dans SW4).
Pour la création de personnage de SW4-Empires, il ya un peu plus d'objets que dans SW4-2 ... Mais pas beaucoup malheureusement, et je cherche un moyen de dévérouiller de nouvelle armures pour la création de personnage, mais personne n'a d'infos là dessus malheureusement...
Il y a un mode facile ^^
C'est surtout niveau variété des décors et graphismes que SW4 brille, très fluide, très peu de bug (voir pas de bug ?) des décors dans la neige, sur des bateaux, dans des marécages...Bref de quoi s'amuser. Et surtout, je trouve les combats bien plus dynamique que dans DW8, avec des petits QTE et des plans de caméra parfois très stylés durant les combats.

Désolé de ne pas avoir pu répondre à toute t'es questions, en espérant avoir pu t'aider tout de même !

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 mars 2016 à 11:13:07

Merci bien :-)
Je vais me laisser tenter :banzai:

ouiouidu33 ouiouidu33
MP
Niveau 1
13 avril 2016 à 19:30:29

salut et se que le jeux et sous titré en français c'est chiant si tu ni comprend rien je ne vois pas l'utilité de le vendre en France

Magicpaladin Magicpaladin
MP
Niveau 7
14 avril 2016 à 22:27:59

Le 13 avril 2016 à 19:30:29 ouiouidu33 a écrit :
salut et se que le jeux et sous titré en français c'est chiant si tu ni comprend rien je ne vois pas l'utilité de le vendre en France

L'idée marketing de Koei n'est pas de le vendre précisément en France, mais en Europe, ce qui a une certaine nuance.
De toute façon, au vu des ventes relativement faibles en Europe, ils vont pas se casser les pieds (et ils ont bien raison) à faire une traduction pour chaque pays. Pour TOUTES les versions de Dynasty Warriors et Samurai Warriors tu retrouves TOUJOURS les mêmes termes, les mêmes stratégies, les mêmes phrases de défaites... Ce que je veux dire, c'est qu'il faut vraiment le faire pour ne rien y comprendre. Après, si tu ne veux pas prendre le jeu parce qu'il n'est pas en français, c'est ton problème, mais il y a largement une utilité de le vendre en France... pour ceux qui font un minimum d'effort.

Donc pour la série Dynasty Warriors le 8Empires et le 7Empires sont en anglais, et pour la série Samurai Warriors c'est encore plus radical, à l'exception de SW 1 et 2 l'intégralité des volets sont en anglais.

Kazurio Kazurio
MP
Niveau 1
10 août 2017 à 17:17:28

Bjr voila j aimerais savoir comment debloquer les armes nv50

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment