CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Patch ps4 pro / xbox one x enfin dispo !!!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jymboh jymboh
MP
Niveau 36
22 mars 2018 à 16:43:54

Le lien pour les ajouts et nombreuses corrections !! Je ne l'attendais plus...

https://thqnordic.com/article/new-patch-adds-xbox-one-x-enhanced-features

Et la trad google :

Un nouveau patch pour ELEX est en direct aujourd'hui, qui pousse la résolution sur la Xbox One X à 3200x1800. Les joueurs de PlayStation 4 peuvent s'attendre à un rendu 4k sur la PS4 Pro. En outre, le patch ajoute une tonne d'autres améliorations pour le jeu, comme de nouveaux paramètres de difficulté plus détaillés.

Voyez par vous-même dans les notes de patch complètes:

Playstation 4:

Rendu 4K pour PS4 Pro
Qualité améliorée sur PS4 Pro avec écran 1080p

Xbox One:

Résolution améliorée pour XBOX (natif 3200 x 1800, soit 1800p)
qualité améliorée sur XBOX avec écran 1080p

Nouveaux paramètres de difficulté:

Dommages du joueur: dégâts infligés par le joueur.
Dommages adverses: dégâts infligés par vos adversaires.
Coût d'endurance: modifie le coût d'endurance pour vos actions.
Moteur:

Ajout des techniques anti-aliasing FXAA T2x et SMAA T2x
Quêtes:

Amélioration du comportement de routine d'Angrim, quand il devrait avoir un petit entretien avec Zerwas. (Fonctionne uniquement si Zerwas n'a pas déjà parlé au troisième Berserker)
Les cibles de la carte concernant les documents de recherche des Clercs seront maintenant mises à jour correctement si le joueur a la tâche de les obtenir pour les Claws.
Correction de quelques cibles de Duras ques
Correction d'un bug avec Eva et une lettre
Correction d'un dialogue illogique avec Connor à propos de son recrutement pour les Clercs, des objectifs de cartes fixes pour Connor et Alex en termes de recrutement de Connor
Correction d'un problème où le joueur pouvait rester coincé dans un dialogue avec Karl (seulement un nouveau jeu)
La clé de Gondar peut maintenant être trouvée près de son cadavre
Une des quêtes de Hunter devrait maintenant se rapprocher si le joueur décide de tuer Gustav
Correction des cibles de la carte impliquant Balder essayant de devenir un légat des clercs
Correction de plusieurs problèmes de routine quotidiens
Une quête de Galar devrait maintenant se fermer correctement si le joueur le convainc de travailler pour les Clercs
Ryan devrait avoir maintenant un bon inventaire commercial
Le joueur peut obtenir l'armure d'Alb Commander. En fonction des actions des joueurs, il peut même obtenir l'armure Alb Elexetor maintenant.
En ce qui concerne vos actions avant (Jax aide Trevor ou Lucky Sam), la deuxième quête de livraison de Mad Bob fonctionnera correctement et tous les PNJ impliqués devraient déclencher les bonnes options de dialogue.
Correction d'un bug où le joueur était incapable de donner à Chloe les sacs Elexit de certains Berserkers.
Si le joueur a utilisé le pouvoir de suggestion pour mettre la main sur les paquets Elex volés que Kral a en sa possession, il le fera maintenant. Si le joueur a déjà eu le dialogue Suggestion avec Kral, il lui suffit maintenant de rapporter à Caldrim et la situation de la quête se comportera normalement.
Correction de quelques problèmes de dialogue concernant la ferme de Thorgal et Emmet
Korin va maintenant se comporter normalement si vous lui volez des pièces de métal pour Jora.
Le dialogue avec la boîte aux lettres morte rend maintenant clair ce que le joueur doit faire s'il a d'abord pillé la poitrine de Logan.
Hakon récompense maintenant le joueur avec une bonne épée
Correction d'un problème où le joueur avait été envoyé par Cormag pour aider Born. Si Born est mort, il pourra maintenant dire à Cormag que Born est mort et que la ligne de quêtes se déroulera comme prévu.
Correction d'un problème où Snake avait une option de dialogue illogique
Correction de certains dialogues illogiques que Cindy aurait pu avoir dans certains cas
Une des quêtes de Balder devrait maintenant avoir une cible de quête appropriée et se fermer correctement si le joueur rapporte à Balder. En outre, il est maintenant un commerçant si le joueur a rejoint les clercs (si le joueur était déjà un clerc, vous devez parler deux fois à Balder pour faire apparaître ses informations commerciales).
Suppression de l'exploit de loyauté d'Ethan pour les membres d'équipage
Alois devrait maintenant prendre l'argent du joueur s'il doit payer pour un crime commis.
Walter devrait maintenant remettre des éclats si le joueur le demande
Correction d'un dialogue illogique pour Oran après que le joueur l'ait corrompu pour échanger à nouveau avec l'un des clans
Quantité ajustée d'Elexit pour Shorty dans certains cas
Suppression de l'option de dialogue illogique pour Rijka au cas où Bertram ne serait plus en vie
Correction d'un problème de dialogue concernant la récompense d'Irdor en fonction des actions du joueur
Vito devrait maintenant déclencher une certaine information sur la guilde des voleurs au bon moment
Une cible de quête montrant Martha sera supprimée correctement si le joueur a livré toute la nourriture
La quête de Ragnar devrait maintenant réussir correctement si le joueur lui dit que tous les chefs de guerre lui ont donné leur approbation pour la rédemption. Si cette situation se situe dans le passé, parlez à nouveau à Ragnar jusqu'à ce qu'il n'ait plus rien à dire et que la quête réussisse
Correction d'une cible sur la quête d'Alois impliquant Paige
Une quête concernant le problème alimentaire d'Irdor sera maintenant fermée si le joueur lui tend assez de pains de pain de Cultivator
Correction des cibles de quête manquantes pour l'une des quêtes de Caleb
Correction de certaines cibles de carte impliquant Caldrim et Kral
Correction d'une quête et cartographie des cibles impliquant Jorg, Caleb et Fenk
Correction d'une situation où Ray devrait attaquer Walter
Correction d'un dialogue avec Logan à propos de Ulrich et Konrad
Shorty a maintenant un inventaire commercial
Jeu:

Ajout de la langue chinoise
Amélioration des chances de rupture des lockpicks pour les coffres
Améliorations météorologiques et luminaires
Ajouté de petites pierres blanches
Certains PNJ avaient de mauvaises armes, maintenant ils en ont un
Arva et son Troll vont maintenant réagir dans un comportement correct
Les armes à deux mains et les armes lourdes ont maintenant besoin d'un niveau de bonus de 2 pour les démanteler
Vous avez besoin de l'avantage de construire des munitions sur le niveau 2 pour construire des munitions pour les armes lourdes
Correction d'un bug où le joueur a une énergie jetpack sans fin
Correction d'un problème avec la compétence Pickpocket lorsque le joueur a un objet équipé qui lui donne une compétence bonus
Correction de quelques problèmes quand des créatures et des PNJ tombaient à terre
Les lunettes de soleil ne donnent plus de bonus d'armure
Correction d'un bug avec la régénération d'énergie
Crony régénère HPs maintenant qu'il est devenu inconscient
Les objets Socket donnent désormais un bonus lorsqu'ils sont attachés à un bouclier
Le XP Malus pour utiliser Stims fonctionne maintenant
L'avantage Good Eater double maintenant l'effet de la nourriture, il a été triplé avant
Correction d'un problème où l'écran de butin était caché par le corps du joueur
En tombant, le joueur utilise correctement son animation de chute
Les créatures ambiantes mortes n'ont plus de collision
Les parties du corps de la femme se comportent maintenant correctement pendant les dialogues
Correction d'un bug dans lequel les modes d'armes n'étaient pas affichés dans le HUD
Ajusté du butin
L'option pour désactiver le rouleau d'évasion en double-clic est enregistrée maintenant
Correction de quelques problèmes d'icône
Le mana pur régénère aussi le mana maintenant (seulement pour les Berserkers)
Correction de quelques problèmes avec les armes à distance sans munitions
Toute potion peut être utilisée dans des fentes rapides
Le soufre sera maintenant montré dans l'écran d'inventaire du joueur
Correction de quelques recettes
L'avantage "Un avec la capacité d'arme" a maintenant un temps de recharge
Certaines armes n'ont pas infligé de dégâts avec le 4ème coup, elles le feront maintenant
Les créatures cessent de courir après le joueur si le joueur est loin
Correction d'un problème avec l'exploitation d'Elexit en faisant du trading.
Comportement de combat amélioré pour certains monstres
Les lancers simples de lance-flammes ont maintenant un temps de recharge et un rayon diminué
De nombreuses retouches et améliorations de maillage et de texture
La gamme LOD de plaques de métal rouge rouillé a été corrigée. Les plaques utilisent maintenant le bon LOD à proximité et ne sont plus plates
Le maillage de collision de l'une des tours électriques rouillées est plus précis. Le joueur ne tombe plus dans certaines des poutres horizontales

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
23 mars 2018 à 00:24:33

La nouvelle mise à jours n'est pas juste destinée aux versions console, là sur pc avec Steam j'ai aussi une grosse mise à jours qui a été installée.
Apres, en ce qui concerne les versions 4k et les nouvelles résolutions, franchement j'en vois pas trop l'intérêt, surtout que c'est vraiment pas un jeu que le gens prennent pour ses graphismes.

jymboh jymboh
MP
Niveau 36
23 mars 2018 à 06:37:08

Ne boudons pas notre plaisir ! D'autant la tonne de correctifs est la bienvenue !

jymboh jymboh
MP
Niveau 36
01 avril 2018 à 19:11:58

J'ai un peu test le nouveau systeme de gestion de la difficulté.

Pour celui qui ne veut pas trop se prendre la tête, juste faire le jeu, explorer, se battre sans avoir peur de crever à chaque mètre, tout est dispo ! Puissance des coups, résistance des ennemis,... On peut vraiment régler au detail près son expérience.

Perso, j'ai pas touché à la difficulté qui, je trouve, ajoute justement ce sel au jeu, mais par contre, j'ai viré complètement le système d'endurance qui me saoulait depuis le début. Maintenant, je peux faire des roulades autant que je le souhaite, frapper quand il y a une ouverture, ce qui fluidifie grandement les affrontements.

J'ai carrément recommencé une partie. Et je trouve aussi le jeu plus fluide (ps4 pro), un peu plus fin, et rien que dans la cinématique d'intro, où le vaisseau de Jax s'écrase, plus aucune saccade. Un vrai plaisir, et un jeu enfin adapté à tout le monde !

Je recommande d'autant plus ce titre rare.

machination1986 machination1986
MP
Niveau 7
20 avril 2018 à 04:17:44

Salut,
c'est quoi exactement le nouveau système de réglage de la difficulté svp ? Possible de mettre un screen avec les nouvelles options ?
Le jeu étant en promotion sur PS4 (moins de 24 euros), j'hésite quand-même, surtout quand je regarde des streams où le joueur meurt quasiment toutes les 05 minutes.

Je connais les jeux PB, j'ai fait Risen1 et 3 + Gothic 3... mais euh, j'ai plus la dextérité d'antan lol :hum:
Merci d'avance pour vos réponses :ok:

ulfric_sombrage ulfric_sombrage
MP
Niveau 16
20 avril 2018 à 09:58:24

Pour info l édition collector est à 44e sur Amazon en ce moment ;)

FatalFragZ FatalFragZ
MP
Niveau 38
18 juin 2018 à 20:49:59

Salut petit pour savoir si la maj concerne aussi le PC ?

Mirvaak Mirvaak
MP
Niveau 9
24 juin 2018 à 02:06:53

Une mise à jour des graphismes ? Sa change vraiment ? Car si oui le jeu atteindra le sommum d'un jeu cool.Elexe me fait un peu penser à mass effect, pas vous ?

Erekel Erekel
MP
Niveau 8
24 juin 2018 à 19:36:27

Le 24 juin 2018 à 02:06:53 mirvaak a écrit :
Elexe me fait un peu penser à mass effect, pas vous ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Mirvaak Mirvaak
MP
Niveau 9
24 juin 2018 à 23:24:58

ISSOU :banzai: !!

Zaque85 Zaque85
MP
Niveau 3
29 juin 2018 à 14:09:46

Est-ce qu'on peut changer la difficulté en court de partie ou alors faut-il recommencer? Car pour ma part je peux pas changer dans ma partie commencée. Mais peut être que c'est à cause du fait que tout le jeu n'est pas encore téléchargé (je l'avais de-installée. La Seconde partie dû jeux est en cours de téléchargement PS4).

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
11 septembre 2018 à 12:06:35

Impressionnant ce patch . Du coup a 18€ sur x ça vaut le coup la ?

Pseudo supprimé
Niveau 3
13 septembre 2018 à 10:09:33

Je viens de le prendre et de le commencer ,pour le moment je suis content de mon achat ,donc oui il vaut le coup

idhem785 idhem785
MP
Niveau 4
16 septembre 2018 à 00:15:33

Bonjour.

Après ce gros patch, que pensez vous du jeu maintenant ?
J'hésite à me le prendre.
La difficulté est programmable apparemment, sachant que je suis pas fan des jeux die & retry comme les souls.

idhem785 idhem785
MP
Niveau 4
25 septembre 2018 à 02:58:32

Up :ok:

g-bones g-bones
MP
Niveau 5
09 décembre 2018 à 13:56:21

Salut comment on enleve l endurance svp sur ps4

dikial31 dikial31
MP
Niveau 10
24 juin 2019 à 19:11:33

J'ai pas trouvé non plus ?

kikisporting83 kikisporting83
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 09:24:02

Bonjour.

Vous êtes sur que l'on peut enlever l'endurance. J'en suis pas certains. Il y a des objets qui rajoute de l'endurance mais la supprimer j'ai pas vu.

La difficulté peut être changé.

Bon jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.19€
ONE 16.43€ PC 29.99€ PS4 35.00€ ONE 60.31€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment