CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : rugby 16

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
rugbymans26 rugbymans26
MP
Niveau 10
10 septembre 2015 à 10:27:03

Oui il vaut le coup il est dans le style de RWC 11 mais amélioré seul chose dommage j'ai un peu peur de me lasser rapidement il y a juste CDM et des coupes perso, une chose bizarre sur le boîtier il y a marquer online..

Txoria2010 Txoria2010
MP
Niveau 6
10 septembre 2015 à 11:25:09

On se lasse vite ,trop de placages apres contact,au bout de deux jours de jeu c'est beaucoup trop facile en normal,je vais essayer en difficile.

Un jeu avec un tres bon potentiel (question gameplay)...mais y'a encore du taff pour les prochains opus.
rugby 08 et 11 j'ai essayé de les relançer mais ça soule vite ,sur rugby 15 y'a possibilité de creer des breches mais avec ses ptins de passes apres contact on a l'impression de faire l'action du siecle a chaque attaque,c'est trop.
Si j'etais patient je baisserai les notes de vitesse de tous les avants,la ils sont trop facilement au soutien ...mais je suis pas patient!

En conclusion:Si la difficulté est bien reglé en difficile ç'est un jeu amusant si c'est mal reglé je vais pas y rejouer longtemps...je vous tient au courant,j'essayerai ce soir.

Message édité le 10 septembre 2015 à 11:26:30 par Txoria2010
jcdusse_bis jcdusse_bis
MP
Niveau 8
11 septembre 2015 à 15:29:23

J attend ton retour txoria. !! Et entre pote le jeu reste pas mal ? Pas de bug genre défense ingérable

jcdusse_bis jcdusse_bis
MP
Niveau 8
11 septembre 2015 à 15:43:25

Bon ba j ai craqué j ai choppe le jeu neuf sur eBay a 36€ + 3€ de frais de port ! J espère quand même qu il est pas mal ... sans être parfait évidemment !!

Ganryu Ganryu
MP
Niveau 16
11 septembre 2015 à 16:16:03

Test ce soir avec comparatif Rugby 15.
Je ne suis pas JV, il faudra donc s'en contenter... Pour le moment. :-)))

Txoria2010 Txoria2010
MP
Niveau 6
11 septembre 2015 à 22:09:22

en difficile c'est mieux (plus difficile de recuperer le ballon sur les rucks) ,mais les passes apres contact sont tjrs aussi faciles, donc on a aucun interet a jouer l'occupation du terrain au pied qui rend la possession aux adversaires.
Je gagne donc sans jamais donner un seul coup de pied meme de mes 22,en enchainant des series de passes surnaturelles :par exemple facile de jouer jusqu'au l'ailier droit et la on repique vers le centre et c'est reparti pour une serie de passes jusqu'a l'aile gauche (toutes apres contact):
en trois quatres temps de jeu (ben oui parfois je fais la passe apres contact un poil trop tard et je me fais plaquer!) on a traversé tout le terrain et ensuite relativement facile d'aller à l'essai :

le realisme en prends un coup et le fun aussi.

finalement la defense est plus fun,meme si l'animation du placage-tampon est ratée,c'est sympa de choisir le bon defenseur pour mettre un bouchon a l'ignoble attaquant (anglais de preference!),et de tenter de recuperer la balle limite sur un ruck au risque de prendre un carton

j'y jouerai donc de temps en temps avec plaisir mais en m'obligeant a jouer un peu realiste (plus de coup de pied)

jcdusse_bis jcdusse_bis
MP
Niveau 8
11 septembre 2015 à 22:11:30

Conclusion tu le trouve pas terrible ?

Txoria2010 Txoria2010
MP
Niveau 6
11 septembre 2015 à 22:20:32

Non terrible c'est sur il l'est pas!
Et principalement a cause de ces passes apres contact automatisées qui trouvent toujours un receveur.
Tu passes donc ton temps a passer et repasser la balle jusqu'a ce qu'il y ait une breche .

Dommage car il y a plein de bonnes idees dans ce jeu.
j'y jouerai quand meme de temps en temps en m'obligeant a taper des coups de pieds pour laisser une chance à l'ia.

Message édité le 11 septembre 2015 à 22:21:19 par Txoria2010
rugbymans26 rugbymans26
MP
Niveau 10
12 septembre 2015 à 10:24:47

Personne ne t'oblige a faire les passes après contacts ou sinon désactive les, personnellement quand j'ai vu que ça passer aussi facilement je fais plus de passes après contact sauf une ou deux de temps à autre

Happyrinx Happyrinx
MP
Niveau 27
12 septembre 2015 à 10:24:48

Mon frère fait du rugby depuis qu'il a 4 ans il va entrer en sport étude à Montpellier l'année pro après le brevet car il a le niveau pour être pro après je sais pas s'il finira par intégrer le club de l'Hérault enfin OSEF je sais mais il a vu les images une vidéo il a dit > C'est censé être du rugby ? Non psk hormis le système de pénalité c'est nul mauvais à jeter totalement sans parler des graphismes il a pas connu la PS1 mais il m'a dit mon dieu c'est laid et depuis quand Bastareaud et Fickou ont la même corpulences :honte:

Depuis quand aussi l'équipe hôte n'est même pas sous licence :rire:
Aucune cinématiques :rire:
70 euros :rire:

Par pitié les Devs faites quelque chose pour les JV de rugby on a aucune simu ... Hormis Jonah Lomu Challenge qui peut passer c'est le néant les jeux de rugby alors que c'est un sport côté ...:nonnon:

Le foot a FIFA PES / Le basket a 2K et NBA Live ( 2K seul au monde ) / Le tennis avais et aura je sais pas quand un new Top Spin ou un Virtua Tennis arcade mais mieux que les jeux de rugby non seulement arcade mais moche etc ... :-(

Le cyclisme a PCM et le jeu TDF sur PS et ONE ... Le football américain a Madden le Hockey NHL la Boxe a Fight Noght l'UFC a le jeu UFC très bon le golf aussi bref tout les sports ont au moins UN BON jeu sauf le rugby Ét le Hand .... Et encore pour le Hand le jeu tu jettes les graphismes mais le Gameplay est très bon pour un studio si petit :-(

Putain ( Désolé d'être vulgaire ) mais sérieux quoi du RESPECT sortez une simu de rugby sérieux c'est bien plus côté que le Golf ou que le Cyclisme et personne ne prend les choses en mains pour sortir un VRAI jeu de rugby :-( :honte: ça me dégoûte :-(

Txoria2010 Txoria2010
MP
Niveau 6
12 septembre 2015 à 11:13:00

Le 12 septembre 2015 à 10:24:47 rugbymans26 a écrit :
Personne ne t'oblige a faire les passes après contacts ou sinon désactive les, personnellement quand j'ai vu que ça passer aussi facilement je fais plus de passes après contact sauf une ou deux de temps à autre

si je les fait avant contact elles sont toutes aussi automatisées et elles trouvent pratiquement toujours un receveur que ça soit le pilier lançé ou un demi de melee ils font tous des passes millimetres qui trouvent toujours un receveur meme au milieu du traffic!
Le jeu est programmée comme ça ; Si le soutien est trop loin la balle est meme comme freinée alors que le receveur accelere de maniere surrealiste pour rattraper la balle
peut etre apres quatre cinq passes passes tu vas me conseiller de gentiment me laisser plaquer par l'ia sans rien faire ? lol

Message édité le 12 septembre 2015 à 11:15:23 par Txoria2010
rugbymans26 rugbymans26
MP
Niveau 10
12 septembre 2015 à 14:49:57

Non du tout tu joues bien comme tu veux mais personnellement si je fais des passes n'importe où et n'importe comment je pars la balle sur interception ou ballon qui rebondit au sol..

Txoria2010 Txoria2010
MP
Niveau 6
12 septembre 2015 à 15:53:31

balle qui rebondit au sol c'est quand t'es en bout de ligne (a droite par exemple) et que tu fais encore une passe a droite alors qu'il n' ya personne..
Quand t'es en bout de ligne à droite suffit de repiquer au centre et tu relances une serie de passes vers la gauche ...

interception c'est quand t'es plaqué et que tu tentes une passe apres contact ...mais trop tardive...c'est rare.

rugbymans26 rugbymans26
MP
Niveau 10
12 septembre 2015 à 16:55:42

Pour toi alors Parce que quand je suis pas pile poil sur le centre avec mon 10 par exemple le ballon passe au travers soit trop à l'avant soit trop à l'arrière et la le ballon rebondit ou si je tente des passes dites trop "dangereuse" avec La Défense a la hauteur et que je tente une sautée interceptions et ça que chacune de mes erreurs

Txoria2010 Txoria2010
MP
Niveau 6
12 septembre 2015 à 17:30:54

sautée j'ai iamais essayé,par contre t'as modifié les passes dans les options ,parce que moi je suis en " passes directionnelles" et la une fois fait le lancement de jeu avec le stick droit, suffit ensuite de se tourner legerement vers la droite ou la gauche suivant ou on veut orienter le jeu et les passes arrivent toujours au joueur à coté.

rugbymans26 rugbymans26
MP
Niveau 10
12 septembre 2015 à 22:19:57

Je suis en passe libre avec l'analogue droit c'est à dire que si je vise à côté la balle part vraiment à côté

Txoria2010 Txoria2010
MP
Niveau 6
13 septembre 2015 à 11:19:20

bof ça change pas grand chose en passes avec le stick droit le receveur est verrouillé et apres la balle lui arrive automatiquement aussi.
A mon avis tu dois passer un poil trop vite avant que le cercle n'apparaisse sur le receveur et la ok je comprends que t'ai beaucoup de passes ratées.

Txoria2010 Txoria2010
MP
Niveau 6
13 septembre 2015 à 12:38:22

Y'a un vrai probleme de difficulté avec ce jeu:
Une semaine que j'ai le jeu,j'ai commencé une coupe du monde en difficile avec la Namibie (plus faible equipe du jeu).
Premier match je bats les All Blacks (equipe la plus forte du jeu) 22-10 ,quatre essais à un (oui j'suis nul en transformations!),pourtant je suis loin d'etre un surdoué en jeux video.

anthokris anthokris
MP
Niveau 18
13 septembre 2015 à 14:54:05

Au final le jeu est il a la hauteur de l événement ?? Il a l air médiocre au final ..

Txoria2010 Txoria2010
MP
Niveau 6
13 septembre 2015 à 16:22:22

ben quand au bout d'une semaine de jeu t'arrives a metrre une tanée à la meilleure equipe du jeu en prenant la plus mauvaise equipe dans la difficulté la plus grande, tu peux desinstaller le jeu..y'a plus de challenge.
Donc je le conseilles pas.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 23.99€
La vidéo du moment