CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Graphisme de fou !!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[_2-FACTORY_] [_2-FACTORY_]
MP
Niveau 8
16 juillet 2015 à 14:28:12

Je suis bluffé, vraiment :ouch:

J’hésitais pour acheter une PS4, jusqu’à l'annonce de RUGBY WORLD CUP 15, vive la NEXT GEN, je vais économiser pour me prendre la PS4 + ce magnifique jeux RWC 15 :bave:

Rugby Worl Cup 15 nous montre a quel point la Next Gen fait des merveilles :oui:

L0GiiX L0GiiX
MP
Niveau 8
16 juillet 2015 à 14:31:27

Je suis également scotché par les graphismes, WAOUH quel claque !

Sérieux c'est ridicule de proposer ça en 2015 ...
Reste à voir si le gameplay peut maybe rattraper cette écart..

[_2-FACTORY_] [_2-FACTORY_]
MP
Niveau 8
16 juillet 2015 à 14:32:37

Après je peux toujours le prendre sur pc, mai j'ai peur d'avoir une config insuffisante pour le faire tourner, c'est un peu limite une GTX 770 + 8Go de ram, faut voir la beauté du jeux quand même, le souci du détail...
il faut un pc de la NASA :(

[_2-FACTORY_] [_2-FACTORY_]
MP
Niveau 8
16 juillet 2015 à 14:33:31

Le 16 juillet 2015 à 14:31:27 L0GiiX a écrit :
Je suis également scotché par les graphismes, WAOUH quel claque !

Sérieux c'est ridicule de proposer ça en 2015 ...
Reste à voir si le gameplay peut maybe rattraper cette écart..

C'est une honte pour tout les amateurs de rugby !!

[_2-FACTORY_] [_2-FACTORY_]
MP
Niveau 8
16 juillet 2015 à 14:35:22

EA pourraient nous faire un bon jeux de Rugby sérieusement !!

Slachi13 Slachi13
MP
Niveau 2
16 juillet 2015 à 16:12:39

J ai l impression de revoir celui que j avais sur ps2 xD

patkane patkane
MP
Niveau 9
16 juillet 2015 à 17:18:27

Toujours aussi nulles les simulations de rugby.. Graphismes a chier, gameplay arcade... Jonah Lomu sur ps1 reste la référence

nicolasreal90 nicolasreal90
MP
Niveau 12
16 juillet 2015 à 23:24:05

Vdd tu dis n'importe quoi rll et jonah sur ps3/360 sont pas mal

rugbymans26 rugbymans26
MP
Niveau 10
17 juillet 2015 à 11:00:20

Rugby challenge vous le trouvez bien ? Mouais a part le graphisme pas mal et un gros contenu, ça ne ressemble pas une seconde a du rugby, en revanche les rugby 15 etc sont certes degueulasse mais ils rapprochent énormément au rugby réel, rappeler vous rugby 08 sur PS2 tout le monde le kiffer parce que justement il était presque comme le rugby du jour, ces rugby sont certes horriblement moches mais c'est un rugby 08 sous autre noms personne n'aiment parce que vous vous êtes tout simplement mis en tête que la next gen faut que ça ressemble à NBA 2k, j'en rêve aussi mais au jour d'aujourd'hui vous le savez autant que moi avec le peu de jeu de rugby qui sort c'est pas possible, mais après chacuns ses opinions !

theprophet theprophet
MP
Niveau 10
19 juillet 2015 à 13:00:15

A savoir si il n'y aura que la coupe du monde où si il y aura d'autres compétitions de type top 14, super rugby, etc

rugbymans26 rugbymans26
MP
Niveau 10
19 juillet 2015 à 16:34:30

Au vu du nom il y aura uniquement la CDM, mais si c'est comme rugby 15 ou les anciens ça me dérange pas, malgré le graphisme degueulasse ça rapprochera du rugby d'aujourd'hui..

theprophet theprophet
MP
Niveau 10
19 juillet 2015 à 18:28:42

Oui mais 60 euros pour une compétition.... Et au vu du peu de temps de développement ça risque d'être un copier /coller de rugby 15

rugbymans26 rugbymans26
MP
Niveau 10
19 juillet 2015 à 21:36:16

Bah ça je m'y attend mais bon en cherchant bien tu payes tout tes jeu a moins de 50€, celui la je l'aurais autour des 40€ je pense

anthokris anthokris
MP
Niveau 18
23 juillet 2015 à 05:13:15

@rUgbyman26 😂😂😂putain tu m a fais chialé de rire tu arrives à y jouer ?? Que penses tu des départ du 8 qui foire à chaque fois, des bug innombrables , l adversaire fait une faute dans tes 22 m et d un coup tu te retrouve à taper une pénalité dans leur 22 m !!?? Tu te fais plaquer dans tes 22 m mêlée à 5 m !?? L ´IA est catastrophique ! Les Ruck horrible, les passes a 2 a l heure le ballon flotte !! En difficile ils sont hors jeu constamment bref on pourrait écrire un livre sur rugby 15 !! Franchement si t es pas un commercial de bigben et bien dsl mais le rugby ne dois pas être ta passion...bref ok chacun son opinion mais de là à dire que rugby 15 est correct ?? Sur psvista a la limite mais sur next gen faut pas abuser sérieux 70 eur une betâ !? C est du goutage de gueule !

anthokris anthokris
MP
Niveau 18
23 juillet 2015 à 05:17:58

Rugby 15 un scandale ! Pour dire du bien de rugby 15 ou RWC 15 faut soit bosser chez hb studio ou bigben ! Sérieux c est le plus mauvais jeu de rugby toute année et console confondu ! Que ce soit du graphisme et du gameplay catastrophique ! Et comme RWC 2015 et éditer et développé par le même duo de merde hb et bigben il prend le même chemin !! Alors oui les gars un conseil gardez vos tunes pour rugby challenge 3 qui est prévu et au vu de rugby league live 3 regardez les vidéo sur YouTube il va déchirer !!! RWC et rugby 15 sont à des années lumières derrière !

anthokris anthokris
MP
Niveau 18
23 juillet 2015 à 05:38:33

https://psmedia.playstation.com/is/image/psmedia/Screen6copycopy?$MediaCarousel_Original$. RWC 2011 Julien Pierre et nico mas ! Dans rugby 15 aucun des joueurs sont un minimum modéliser ! En 2015 bigben nous sort des type soit chauve avec un bandeau ou une queu de cheval !!!http://i.ytimg.com/vi/IaBnNdpo9MA/maxresdefault.jpg

rugbymans26 rugbymans26
MP
Niveau 10
23 juillet 2015 à 08:39:43

Jamais dit qu'il était beau ni que y avait 0 bug, RC est beau et a un gros contenu sa s'arrête là il représente en rien un jeu de rugby, et pour ta réponse 17 ans de rugby dont 5 ans en F1/F2, Le départ du 8 il part normalement suffit d'avancer avec l'analogue quoi en revanche départ du 8 sur RC il est fixé pendant 5/6 secondes t'as le temps de te faire détruire + perdre la balle et malheureusement pour vous non je ne boss pas chez rugby 15 je trouve juste qu'il rapproche plus du rugby que l'autre tout simplement

anthokris anthokris
MP
Niveau 18
23 juillet 2015 à 10:14:32

Ok ba tout simplement tu es le seul à approuver que le jeu est digne des consoles next gen et qu il vaut 70 eur c est avec des joueurs comme toi que les développeurs ne prennent pas au sérieux les gamers et qu ils prennent pas en compte nos attentes et se foutent de notre gueule bref on est pas d accord le principal c est que tu y trouve ton compte avec rugby 15 et nous avec RChallenge .

rugbymans26 rugbymans26
MP
Niveau 10
23 juillet 2015 à 10:42:17

Jamais dit qu'il était digne de next gen ni qu'il valait 70€, seulement je ne marche pas au graphisme je marche au jeu, le jeu peut être graphiquement horrible la preuve avec ces rugby ça m'importe peu je veux simplement m'amuser sentir ce truc qui te fait pas lasser simplement, la RWC tout le monde l'enterre mais personne ne l'a encore toucher.. Après il ressemble fortement a RWC 11 ça ok mais après peut être que des détails ont changer.. Ou pas on verra le jour J, j'ai strictement rien contre vous je donne simplement mon avis, vous pouvez le détestez ça m'est égal du temps que vous vous amusez ailleurs je suis content pour vous

anthokris anthokris
MP
Niveau 18
28 juillet 2015 à 17:38:37

https://www.facebook.com/allblacksrugbychallengegame/timeline/story?ut=43&wstart=0&wend=1438412399&hash=-1204096964494082456&pagefilter=3. Ça y est c est officiel rugby challenge 3 sort !! Et regardez rien a voir avec la merde de bigben!! Mode carrière, mode devient pro ! Création équipe et joueur perso ! Bref je vous laisse lire les innombrables nouvelle ! RWC 2015 70 eur juste pour un mode coupe mdr pour bigben c est la fin des haricots 😂😂

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 23.99€
La vidéo du moment