CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fonctionnement de l'alchimie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kyrielleredwyne kyrielleredwyne
MP
Niveau 6
14 juin 2016 à 15:29:12

Bonjour,

J'ai ce jeu depuis samedi et suis quelque peu mitigée pour l'heure. Ce qui me pose le plus soucis, c'est que je m'étais parfaitement fait à l'idée que le jeu serait répétitif mais... Le système d'alchimie qui au début était bien sympa, commence à me courir sur le pompom ! (Flemme de craft 1 par 1 les items)

Il est dommage bien que compréhensible vu le fonctionnement des ingrédients qu'on ne puisse pas avoir une option pour en craft plusieurs...

Toutefois je voulais savoir s'il en était de même pour les autres atelier? D'ailleurs y en a t-il un "au dessus" des autres?

Merci par avance ; )

Lusso123 Lusso123
MP
Niveau 10
14 juin 2016 à 16:05:34

Bah c'est une question de goût, moi j'adore craft :hap:
Le truc c'est que ce n'est pas q'une simple alchimie " Choisir ingrédient -> Craft ", non y a toute une optique de bien choisir l'ingrédient, avec les bon trait, du bon élément, craft et de trouver tout un bon chemin de craft pour amener les Traits que l'on veut à l'item qu'on veut. :o))

Et comme tu le dis, on ne peut pas craft à plusieurs, mais je ne sais pas où tu en est dan le jeu, mais à un moment tu auras la possibilité de dupliquer les objets que tu synthétises !

Sinon je n'ai pas joué à tous les ateliers donc je ne pourrais pas vraiment donner un avis, par contre j'ai vraiment beaucoup aimé le système de Escha and Logy, surtout les combats ( et je rage un peu que toute l'évolution des combats de Escha and Logy soit passé à la trappe pour Sophie :( )

kyrielleredwyne kyrielleredwyne
MP
Niveau 6
14 juin 2016 à 16:22:42

En fait l'idée est originale et plutôt sympa en soi. C'est plus le fait que pour le moindre petit truc tu sois obligé de passer par là que je pestais. Mais je respecte les goûts de chacun et je comprends l'intérêt qu'on y trouve ^^ (Je suis même admirative qu'on puisse faire preuve de patience pour cela)

J'en suis au jour 30, Plachta nous apprend qu'elle est une femme qu'elle surprise! :p Aucune idée de où je me situe par rapport à l'histoire. Mais pas bien loin c'est sûr

Lusso123 Lusso123
MP
Niveau 10
14 juin 2016 à 17:30:03

Par contre, j'admets que le début est un peu chiant à force de recraft sans cesse les item que l'on utilise, mais bon, heureusement on obtient de nouvelle fonctionnalité plus tard qui facilité vraiment la vie ! :o))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment