CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ne l'achetez pas. Vraiment.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
LordGreyus LordGreyus
MP
Niveau 11
06 novembre 2018 à 18:07:43

Hey ? Notre jeu a plein de lacunes, manque de contenu et est vendu au prix fort ? Et bien que ça le reste ! C'est parfait comme ça... de toutes façon, les ventes sont passées sur PC, rien à faire de cette commu, elle ne va rien nous apporter, surtout si on doit ajouter du contenu gratos... maintenant on va le vendre aux consoles, ca va renflouer le porte monnaie et ca coûtera moins cher que de régler les problèmes du jeu.

Beaucoup trop de lacunes qui n'ont toujours pas été arrangées depuis la sortie :

-Il y a 3 classes et 3 "builds" par classe : Les builds sont liés à des passifs donc en réalité c'est vraiment simplement 3 classes, la "variété" arrive au mauvais point suivant...

-La variété de gameplay vient à 95% des armes : Les skills des persos (hormis pour le psyker) sont liés aux armes : Le jeu devient TRES PAUVRE niveau diversité de skill et n'a aucune réelle personnalisation de builds. Un aspect créatif important de RPG qui est balayé par ce choix.

-Qu'est-ce qui fait que l'on prend plaisir à farmer dans un ARPG ? Le plaisir de loot des trucs épiques et de devenir puissant et stylé : Le jeu te donne littéralement les même trucs entre un niveau d'équipement à 100 et un niveau d'équipement à 1500. La seule différence, c'est ce fameux niveau d'équipement qui est la seule justification de farm. La même saleté que sur Destiny, la quête pour une stat illusoire qui ne sert qu'a justifier le farm puisqu'il n'y a aucune carotte intéressante hormis ça.

-C'est là qu'arrive l'autre problème majeur : Quand on veut être stylé, il faut des looks stylés, et l'univers en a à revendre ? Que nous sert Inquisitor Martyr ? 3 misérables skins d'armure par classe avec des variations de couleur, et limite un seul skin par arme + quelques variétés dans les gravures. Pas mal de jouer 200h et d'avoir la même dégaine qu'on avait après 1h de jeu lol. C'est genre, avec la création de builds, l'autre élément majeur des ARPG et ce point a aussi été négligé. Ils savent pourquoi les gens jouent à des ARPG les dev lol ?

-Les maps sont moches, en extérieur c'est fade, plat et répétitif, en intérieur couloir et répétitif (purée l'intérieur des vaisseaux c'est littéralement des blocs carrés attachés les uns après les autres pour faire des couloirs).

Le jeu a de belles animations et textures, mais c'est TOUT.

A moins qu'il ne soit vendu à 10 balles et qu'un énorme patch de contenu (et pas un cache misère comme les quelques patchs "MAJEURS" qu'ils ont fait), n'achetez vraiment pas cet ARPG.

Message édité le 06 novembre 2018 à 18:11:03 par LordGreyus
punkerkiller punkerkiller
MP
Niveau 5
08 novembre 2018 à 00:20:07

Merci beaucoup pour ton avis,j'était ici précisément pour avoir le ressentie des joueurs :)

je craint les "modernité" des jeux vidéo,avec toutes connerie de un jeux par compte,internet obligatoire ect... n'étant pas trés riche je réfléchie a mes investissement :)

j'ai acheter un warhammer il y a pas lomgtemp,il disait que c'était un "left 4 dead" sauxe W40k mais en vrai,une fois en maisn,ils était nuuuuuuuuul,plattt mais tellement plat... j'ai pas tenus 3 h ... et encore je me suis forcer.

on aurait dit une adaptation d'un vieux jeux pc gravé sur cd de ps4...

chambara chambara
MP
Niveau 13
14 novembre 2018 à 20:04:20

Je trouve que t'as étais plutot sympa moins j'en aurais rajouté une bonne liste de défauts malheureusement...Et globalement le gameplay est mou et rien que ça c'est immonde, sans parler des bug et lourdeurs dans la prise en main...
Bref encore un test en bois de JV.com.

SpiroSeth SpiroSeth
MP
Niveau 60
15 novembre 2018 à 21:03:08

Ben moi qui voulais me le prendre parce que j'adore l'univers....

]jackal[ ]jackal[
MP
Niveau 5
16 novembre 2018 à 20:50:15

SpiroSeth : regarde la vidéo de bob lennon.
Ne te fie pas aux messages de gens qui ne sont la que pour plomber ce forum.
Le jeu est top - pas parfait, mais il’evolue régulièrement et il est super agréable à jouer.
Si tu aimes l’univers, le jeu te plaira.

Message édité le 16 novembre 2018 à 20:51:25 par ]jackal[
SpiroSeth SpiroSeth
MP
Niveau 60
21 novembre 2018 à 16:07:54

Le 16 novembre 2018 à 20:50:15 ]jackal[ a écrit :
SpiroSeth : regarde la vidéo de bob lennon.
Ne te fie pas aux messages de gens qui ne sont la que pour plomber ce forum.
Le jeu est top - pas parfait, mais il’evolue régulièrement et il est super agréable à jouer.
Si tu aimes l’univers, le jeu te plaira.

Je l'ai trouvé à 30 euros je l'ai pris, j'ai hate dy jouer voir ce que ça donne!

]jackal[ ]jackal[
MP
Niveau 5
22 novembre 2018 à 00:07:59

Cool :)

Enjoy !

Tu joues sur quelle plateforme ?

SpiroSeth SpiroSeth
MP
Niveau 60
23 novembre 2018 à 13:06:33

Le 22 novembre 2018 à 00:07:59 ]jackal[ a écrit :
Cool :)

Enjoy !

Tu joues sur quelle plateforme ?

Jsuis sur PS4 et toi ?

]jackal[ ]jackal[
MP
Niveau 5
23 novembre 2018 à 21:59:14

Sur one, dommage.

Tu en penses quoi au final ? Tu regrettes ton achat ou tu t´amuses ?

Pseudo supprimé
Niveau 23
03 décembre 2018 à 23:26:20

Personnellement j'aime beaucoup le jeu, il n'est pas parfait (problème de saccades par exemple) mais pourtant il a un plaisir de reviens y pour finalement faire briller la parole de l'Empereur Dieu.
J'ai pris la version ultimate et je ne regrette pas mon achat, le contenue est plutôt vaste sur ce que j'ai vu, et je vais y rejouer de ce pas.
je suis sur Xbox One au cas ou.

SpiroSeth SpiroSeth
MP
Niveau 60
13 décembre 2018 à 15:54:57

Le 23 novembre 2018 à 21:59:14 ]jackal[ a écrit :
Sur one, dommage.

Tu en penses quoi au final ? Tu regrettes ton achat ou tu t´amuses ?

J'ai commencé hier, même si le jeu est loin d’être parfait j'en suis plutôt content !
L'univers est bon pour le moment mais ça manque de finitions qui m'auraient fait tomber amoureux complètement.
Plus de perso, plus de races, plus d'équipements, des cartes plus ouvertes, graphismes un peu plus travaillés etc etc
Je mettrais 14 pour le moment.

]jackal[ ]jackal[
MP
Niveau 5
14 décembre 2018 à 16:58:59

Cool !

Oui, je suis assez d’accord:) mais comme je le disais précédemment, le jeu tend à s’étoffer au fil des mises à jour. Les bugs disparaissent, des monstres / factions / environnements sont ajoutés, ainsi que des perks et, je l’espere, bientôt du stuff.

Et tu verras qu’il y a une bonne rejouabilite des lors que l’on maîtrise un tant soit peu les mécaniques de jeu ; j’ai entièrement repensé mes builds et ça a totalement changé le gameplay.
J’en ai été vachement surpris, après tout ce temps passé à jouer ! Ça a complètement relancé mon intérêt alors que je pensais avoir fait le tour de mes persos.

Message édité le 14 décembre 2018 à 16:59:40 par ]jackal[
Aphex Aphex
MP
Niveau 22
27 décembre 2018 à 17:53:45

Y a des nouveautés par rapport au day one ? Perso j ai bien accroché au début mais le end game etait deplorable et la rejouabilite bof bof. J ai arrêté apres avoir monté deux persos.

La mon jeu prend la poussière

]jackal[ ]jackal[
MP
Niveau 5
28 décembre 2018 à 13:53:19

Oui.
Nouvelles missions, nouvelle faction (eldars noirs), nouveau level cap (70 pour le perso, 60 pour le stuff) avec nouvelles perks, et un nouvel arc narratif avec choix moraux.
Ça vaut le coup d’aller jeter un œil, de mon point de vue.

Message édité le 28 décembre 2018 à 13:53:36 par ]jackal[
veldor veldor
MP
Niveau 14
28 avril 2019 à 13:51:50

Perso je l'ai eu pour 22 euros et le jeu est sympa pour l'instant

veldor veldor
MP
Niveau 14
28 avril 2019 à 13:54:21

Mais j'ai peur quand-même d'un truc, c'est qu'il n'y ait pas assez de loots différents et que les donjons finissent par se ressembler à force...

coybadboy07 coybadboy07
MP
Niveau 9
29 mai 2019 à 11:22:53

pareil pour 22 euro ça va

PriestShadow PriestShadow
MP
Niveau 3
30 mai 2019 à 21:14:51

Depuis la dernière grosse maj , c'est vraiment que du plaisir .
Je prend énormément de plaisir à rejouer .

Message édité le 30 mai 2019 à 21:15:36 par PriestShadow
laugain laugain
MP
Niveau 11
03 juin 2019 à 20:22:12

Je l'ai eu pour 30 euros en neuf à Micromania avec la Imperium Edition sur Xbox One.

Galinette95 Galinette95
MP
Niveau 7
10 juin 2019 à 11:57:14

Le 30 mai 2019 à 21:14:51 PriestShadow a écrit :
Depuis la dernière grosse maj , c'est vraiment que du plaisir .
Je prend énormément de plaisir à rejouer .

Qu'est-ce qui a changé avec la maj?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
ONE 14.90€ ONE 16.05€ PS4 19.90€ ONE 26.90€ ONE 46.90€ PS4 70.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment