CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Exécution ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Deugy Deugy
MP
Niveau 18
06 septembre 2018 à 14:59:38

Salut quelqu'un arrive à faire des exécutions avec le Croisé ?

J'ai tué 5000 ennemi à l'arme de mêlée pour débloquer l'arbre de compétence. :fou:

Maintenant quand je tape des ennemis, de temps en temps il y a la touche X qui apparaît au dessus de l'ennemi mais mon perso ne fais que lui assener un coup basique, le timer se vide et l'adversaire meurt normalement.. :-(

Quelqu'un sait comment cela fonctionne ??

Merci.

Valandorne Valandorne
MP
Niveau 8
06 septembre 2018 à 17:15:34

Aucune idée !! Je joue assassin je suis 1500, j’en ai fait qu’une sur un dreadnought, j’ai posé la manette et me suis demandé comment j’ai fait. Maintenant je sais mais je peux pas t’aider avec le timer X j’en ai jamais vu

]jackal[ ]jackal[
MP
Niveau 5
06 septembre 2018 à 21:05:22

Ce fameux timer, je ne l'ai jamais vu.
Par contre je peux te dire qu'achever un boss au corps à corps donne le bonus "exécuté".
Je crois que tu as un pourcentage de chances donné (et altérable par les compétences et les perks) d'obtenir ce bonus en tuant des mobs, mais je ne saurais pas comment le vérifier.
Certaines stats et capacites sont encore un peu obscures je trouve, j'espère qu'il y aura davantage de transparence au fil des mises à jour.

Message édité le 06 septembre 2018 à 21:05:41 par ]jackal[
drummer51 drummer51
MP
Niveau 8
07 septembre 2018 à 00:36:42

Le système d'exécution (celui avec la touche qui s'affiche) est tout simplement buggé, il marche pas comme bon nombre d'autres choses dans le jeu, personnellement j'ai un bug sur la campagne qui fait que je peux même pas la finir, un message "playernotfound" qui spamme mon écran et qui s'enlève jamais, j'ai mis le jeu au placard pour l'instant et vu la réactivité des devs sur le forum consoles je pense qu'il va y rester un bon moment :rire:

]jackal[ ]jackal[
MP
Niveau 5
07 septembre 2018 à 01:22:58

Tu dois vraiment pas avoir de bol... j´ai eu très peu de bug jusque là, et rien qui m'ait empêché de progresser ou qui ait réellement entravé le plaisir de
jeu. Je suis sur xbox, alors peut-être que ça dépend des plateformes, aussi.

Pour en revenir à cette histoire d'exécution j'ai été davantage attentif sur mes dernières parties et je pense que j'avais vu juste : pas forcément besoin de timer. La touche ne s'est jamais activée pour moi.
Cela dit, chaque fois que je tue un boss au corps à corps, je "l'exécute" et ca active le bonus "executioner". J'ai aussi remarqué que parfois, le bonus s'active à distance ou en mêlée, indifféremment, quand je tue un mob quelconque... donc il s'agit d'un pourcentage de chance, au même titre qu'un critique.
Le truc - et c'est dommage - c'est que la stat ne s'affiche pas sur la fiche du perso.

Quant aux bonus actifs in game, ils ne sont pas tous listés quand on met pause. Je pense que c'est un bug d'affichage car même s'ils n'apparaissent pas, je suis toujours aussi efficace Et les valeurs de dégâts sont sensiblement les mêmes... ce qui signifie que je jouis bel et bien des buffs dont je suis censé bénéficier, même s'ils ne sont pas mentionnés dans le menu pause.

Message édité le 07 septembre 2018 à 01:27:39 par ]jackal[
Valandorne Valandorne
MP
Niveau 8
07 septembre 2018 à 09:51:30

Les bugs de campagne sont résolvables en contactant le support qui fait du cas par cas pour le moment en attendant la sortie prochaine du patch correctif. Ils sont très rapides et compétents. Ils leur faut ton gamertag/PSN et le nom de ton personnage.
J’ai eu le même bug que toi (mission introuvable sur la carte et aucune notif’), billet créé le vendredi soir, le lundi matin le problème était résolu.

Message édité le 07 septembre 2018 à 09:51:57 par Valandorne
drummer51 drummer51
MP
Niveau 8
07 septembre 2018 à 11:00:05

Le 07 septembre 2018 à 09:51:30 valandorne a écrit :
Les bugs de campagne sont résolvables en contactant le support qui fait du cas par cas pour le moment en attendant la sortie prochaine du patch correctif. Ils sont très rapides et compétents. Ils leur faut ton gamertag/PSN et le nom de ton personnage.
J’ai eu le même bug que toi (mission introuvable sur la carte et aucune notif’), billet créé le vendredi soir, le lundi matin le problème était résolu.

J'ai déjà posté et ça fait une semaine qu'ils l'ont mon gamertag.

Stunt91 Stunt91
MP
Niveau 7
08 septembre 2018 à 15:48:02

Je suis sur ps4! J ai un crach durant le debut le campagne croisé et depuis rien. Tout les dread que j ai tapé j ai eu des executions avec la croix, c est peut etre du bol.
Par contre la chose la plus chiant, c est quand tu dois interagir avec un decor avec la croix et que le perso va defoncé un bidon a coté plutot que d interagir avec le canon ou le batiment.

Deugy Deugy
MP
Niveau 18
11 septembre 2018 à 16:54:14

Ouais, après plusieurs vérifs, ça m'a juste l'air d'être bien buggé..

Faut voir avec la prochaine maj, un jeu comme ça ne s'équilibre pas en quelques semaines malheureusement..

Josef13270 Josef13270
MP
Niveau 9
22 janvier 2019 à 13:50:58

Dommage que j'arrive si tard mais oui il y avait un soucis quand on joue avec les touches par défaut et que tu veux lancer une exécution cela crée des contradictions et du coup ton perso ne savait plus quoi faire entre taper, exécuter ou ouvrir un coffre a l'autre bout de la pièce.

Des mises à jour on réglait en partie le problème, on n'accroche plus les éléments interactifs comme les coffres a l'autre bout de l'écran et normalement maintenant l'exécution a la priorité sur la compétence mais le mieux reste de changer les touches par exemple en avancé pour avoir les compétences sur les 4 gâchettes au moin plus de problème de priorité ou contradiction.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 14.66€ ONE 14.90€ ONE 16.05€ ONE 26.90€ ONE 46.90€ PS4 70.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment