CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Punch Club
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : compétence "harmonie du corps" pénalise la partie !!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
new-pseudo new-pseudo
MP
Niveau 10
12 janvier 2016 à 21:37:22

https://www.noelshack.com/2016-02-1452631080-2016-01-12-00001.jpg salut.

J'ai un petit soucis.
Je souhaite mettre en avant l'agilité, suivi de l'endurance et pour terminer la force.

Mais dans la voie du tigre, là ou la compétence "équilibriste 3" permet de monter jusqu'à 13 en agilité sans descendre en dessous, il y a une compétence juste avant nommée "harmonie du corps".
Et comme vous pouvez le voir sur la photo que j'ai mis, celle ci indique qu'elle nous bloque notre force à 8 et l'endurance aussi. :ouch2:
Je ne comprends pas. Une compétence est censé nous aidé, et là elle nous pénalise car de ce fait on ne pourra plus augmenter le niveau de la force et l'endurance au dessus de 8, ce qui est idiot. :ouch:

Malheureusement si je veux "équilibre 3" je suis obligé de passer par l'autre compétence :honte: .
Et comme par hasard dans les autres voie il n'y a aucune compétence qui pénalise comme ça.

Est ce une mauvaise traduction ou alors est ce que "harmonie du corps" pénalise comme indiquer :question:

Message édité le 12 janvier 2016 à 21:38:06 par new-pseudo
new-pseudo new-pseudo
MP
Niveau 10
13 janvier 2016 à 07:19:55

Pas certain que j'ai une réponse sachant que le forum est un peu mort :-(

Singularity Singularity
MP
Niveau 57
13 janvier 2016 à 13:24:35

C'est une mauvaise traduction, en fait tu ne descendras plus en dessous de 8. Perso ça m'a bloqué un moment aussi, j'ai passé le pas, et je suis pas revenu à 8 en force et endurance.

JinKazama74 JinKazama74
MP
Niveau 7
13 janvier 2016 à 16:04:23

Rassurant si c'est juste une mauvaise traduction.
En gros, ça te bloque un temps à 8 puis tu finis par pouvoir monter?

new-pseudo new-pseudo
MP
Niveau 10
13 janvier 2016 à 17:37:45

Merci "Singularity".
Malheureusement j'ai dépenser depuis tous mes points ailleurs, je suis dégouté.

Nicko45410 Nicko45410
MP
Niveau 4
13 janvier 2016 à 18:26:20

En gros si je comprends bien la capacité bloques les autres à 8 minimum avec la possibilité de les monter ?

new-pseudo new-pseudo
MP
Niveau 10
13 janvier 2016 à 19:38:24

Exact.

Amos44 Amos44
MP
Niveau 10
14 janvier 2016 à 13:54:13

Je confirme la capacité harmonie du corps ne nous bloque pas à 8 de force et 8 d'endurance. :ok:

mr-mechant mr-mechant
MP
Niveau 9
14 janvier 2016 à 20:30:00

Maintenant une question: a quoi elle sert alors cette compétence?
Car même en l'ayant je descend en dessous de 8 et je peut monter au dessus, elle sert a rien quoi?

sangoku_browl sangoku_browl
MP
Niveau 6
14 janvier 2016 à 23:47:00

Bonne question vdd, je l'es prise et elle n'es pas handicapante mais elle n’apporte rien non plus. Donc ouais inutile apparemment.. d'autant plus qu'elle est juste avant la compétence Équilibriste III qui est pas mal.

Si quelqu'un a des infos et qu'il passe par là, merci de nous éclairer :ok:

reinedragon reinedragon
MP
Niveau 25
15 janvier 2016 à 20:49:46

elle bug, c'est 8 maxi normalement ^^

Le but c'est d'avoir un taux de toucher > 1 :)

a1k a1k
MP
Niveau 9
18 janvier 2016 à 21:44:34

<u>Pareil j'ai refait une partie en lisant les commentaires de qq imbéciles disant que c'est une mauvaise traduction et que cette compétence permet de ne pas descendre en dessous de 8 en force et endurance.
C'est faux !
j'étais bien à huit en endurance et je viens de redescendre à sept.
</u>

a1k a1k
MP
Niveau 9
18 janvier 2016 à 21:52:49

Retest en ayant en même temps huit en force et en endurance.
Je viens de redescendre à sept !!!

Je n'ai pas encore testé si cela bloque notre force et endurance à huit.

En tout cas écoeuré !

MaitreJudgeDead MaitreJudgeDead
MP
Niveau 10
23 janvier 2016 à 18:51:21

Je trouve ça normale d'avoir ce genre de compétence dans un arbre, c'est même dommage qu'elle soit seulement dans le tigre !

Le jeu t’oriente majoritairement à monter en priorité une compétence, ici dans la branche du tigre c'est l'agilité. Du coup pour obtenir les meilleurs compétence qui sont après harmonie du corps, tu toi sacrifié un plafond aux deux autres caracts.
Du coup tu peux alors soit jouer un perso équilibré sans posséder les meilleurs compétences, soit un perso spé avec :oui:

McHornet McHornet
MP
Niveau 7
23 janvier 2016 à 23:12:21

De toutes façons, je trouve que la compétence équilibriste 3 sert à rien, car on va monter bien plus haut que 13 en agi.

MaitreJudgeDead MaitreJudgeDead
MP
Niveau 10
24 janvier 2016 à 15:41:38

Elle est bien pour débloquer la suite quoi, la frappe cobra

bellerophon007 bellerophon007
MP
Niveau 33
29 janvier 2016 à 23:36:18

Avec une agilité très élevée (>18 ) , même pas besoin d'attaquer, l'adversaire se met KO tout seul.

heyux heyux
MP
Niveau 8
30 janvier 2016 à 19:35:34

J'ai 23 d'agilité ( 7 en force et 12 endurance ) et l'adversaire ne se met pas KO tout seul. Et pour la frappe cobra bof bof.. ça pompe plus d'energie qu'autre chose.

sidyane sidyane
MP
Niveau 5
14 février 2016 à 10:48:06

Juste un passage pour souligner que vous n'avez pas compris le fonctionnement de la branche du tigre dans sa finalite.

Non, etre bloque a 8 de force et d'endu ne nous rend pas faible, et non, la frappe du cobra ne sert pas a pomper votre energie. Le jeu avec la frappe du cobra et la branche du tigre au niveau de sa fin, c'est a dire apres le blocage de lvl, c'est de maximiser l'esquive, minimiser la depense d'endurence, et regarder ses ennemis non seulement se frapper tout seul, mais subir des degats en continue, pour finir par etre sans endurance et se manger notre main dans la face, malgre notre faible force en tant qu'esquiveur pro.

Comment la realiser ?

Force : 1 <= Permet de ne depenser que le strict minimum d'energie par coup/esquive
Agilite : ~20 <= Esquive a mort et touche beaucoup.
Endurance : 9 <= Permet d'encaisser les coups qui passent.

Build :

- L'esquive contre-attaque <= Envoi des degats quand tu esquive.
- Le skill qui renvoi 40% des degats a l'envoyeur
- Frappe cobra <= Degats sur la duree, tout le temps.
- Un petit coup, genre de petit punch qui augmente la depense energetique de la prochaine attaque de l'adversaire
(Il n'a meme pas besoin de faire de degat reel, tout ce qu'il faut, c'est une attaque tres tres economique en energie, qui frappe. Comme ca, lorsque l'ennemi atteint 0 d'energie, votre coup que personne ne sentait devient un uppercut a 20 degats, et le reste du temps, il aura pompe l'energie de votre ennemi.)
- Et la technique du debut du jeu, qui fait attendre plus souvent pour regagner de l'energie.

Resultat ? Ca demande des efforts, oui, mais une fois le build complet, il est facile a garder dans un etat optimal, et le roster complet du jeu se casse les dents pendant que vous dansez comme un abruti et esquiver de 80 a 100% des attaques, pendant que votre ennemi se vide se son sang (cobra) et se frappe tout seul.

Ceux qui veulent mettre de la force dans un build d'esquive/contre-attaque n'ont pas compris le but..

Starve Starve
MP
Niveau 6
10 mars 2016 à 19:35:00

Merci pour ce dernier commentaire, je me demandais pourquoi avec un Build Agi je me retrouvais tout le temps a sec d'énergie.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.78€
La vidéo du moment