Menu
Besiege
  • Tout support
  • PC
  • Mac
  • Linux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Besiege  /  Tous les forums  /  Forum Besiege  / 

Topic 10 ans pour sortir une mise à jour --'

Sujet : 10 ans pour sortir une mise à jour --'

1
creakywood
creakywood
MP
14 juillet 2015 à 17:14:10

Un jeu aussi simple qui prend autant de temps pour sortir une mise ajour je trouve ça hallucinant..

SoundTrack_
SoundTrack_
MP
23 juillet 2015 à 17:01:36

Envoie leur ton cv :ok:

Deynokoos
Deynokoos
MP
26 juillet 2015 à 00:13:06

Il y a eu une mise à jour récemment ,elle n'est pas fameuse mais elle a le mérite de rajouter de nouveaux niveaux :-) .

TopMasterZerg
TopMasterZerg
MP
14 août 2015 à 03:15:57

C'est pour ça que j'ai plus aucune confiance dans les jeux en early access, et ce quelque soit leurs éventuels "succès commerciaux", maintenant j'attend qu'il sorte ou qu'il vaille vraiment le coup en terme de contenu.

Comme par exemple Space Engineers, ou malgré des débuts laborieux, depuis presque 1 an maintenant le jeu reçois tous les jeudis une MAJ qui apporte du contenu ( et pas juste des corrections de bugs )

ArtyGator
ArtyGator
MP
31 juillet 2019 à 13:50:58

Je suis d'accord mais les possibilités du jeu sont infinies, on a pas le temps de s'ennuyer. D'autre part les joueurs chevronnés comme moi (j'ai 150 heures de jeu à mon actif) arrivent à boucler ces niveaux en moins d'une heure... Mais les devs attendent peut être que le jeu soit plus connu (y'a qu'à voir l'état de ce forum pour voir qu'il y a des progrès à faire)

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Rakuten PC 7.99€ Amazon PC 33.00€
Marchand
Supports
Prix