CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dragon quest builders 2 Vos attentes ( spoil possible )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bastet62 Bastet62
MP
Niveau 3
07 mars 2018 à 11:29:14

Bonjour à tous,

Voici la liste de mes attentes pour le 2 :
- Avoir un repère du lieu de notre mort.
- Les végétaux minerais et minéraux se reinitialise par petite zone ( ex :la même surface qu'avec l'eau sacrée dans le chapitre 4 )
- Un bestiaire : ( PV, Attaque défense et lieu de rencontre...etc )
- De même avec la récolte ( évidemment pas d'attaque pour les minerais/minéraux mais connaître avec quelle arme les récolter et le lieu)
- Pouvoir sélectionner le nombre d'objet à créer.
- Une arme spéciale pour attraper les monstres. elle ne tue pas mais baisse une barre de capture.
Pour augmenter de niveau, l'arme devra-t-être utiliser un certain nombre de fois selon le niveau de l'ennemi ( égal ou inférieur ).
- Pouvoir faire nos propres plans et le partager en ligne ( 15 sur 15 maximum ) et faire des cadeaux aux amis en posant un coffre au trésor
- Avoir des objets aléatoires dans les coffres au trésor dans la Salle des coffres ( ingrédients de base, objets de soin ) par pettie quantité et tous les 10 jours par exemple et pas plus de 3 coffres.
- Dans le mode libre , pouvoir désigner un métier aux humain ( un forgeron un alchimiste...etc )
- Dans le mode libre également pouvoir nommer les Humains et même les monstres.
- Plus d'aptitude d'attaque ex : foncer avec l'épée comme le lièvrecorne ou étourdir avec le marteau ou encore des attaques élémentaires avec un bâton de magicien
- Et des aptitudes défensives contre les attaques élémentaires et plus d'accessoires.

Merci.

Salutations.
Bastet62

[Jv]Madmax [Jv]Madmax
MP
Niveau 29
07 mars 2018 à 15:30:12

Alors moi, j'aimerais beaucoup plus de "jeu" avec l'étendard de l'espoir.
Déjà, ne pas juste le planter oû c'est prévu, mais oû on veut.
Ensuite je trouverais sympa que cette étendard se développe avec le niveau de la ville.
Je trouverais excellent de pouvoir le personnaliser (je pense aux drapeaux de OP là ^^l

Même topo avec le niveau de la ville.
Partir d'une zone de construction plus petite au niveau 1 et qui s'étendrait au fil des niveaux.

Et dans un genre moi réaliste, transformer le jeu en un semi MMO,
Pouvoir grouper plusieurs terra incognita (et pouvoir dégrouper quand on veut)
Avoir plusieurs ethnies de l'univers dragon quest, avec une personnalisation de son avatar bien plus poussée.
Fin du delire

Message édité le 07 mars 2018 à 15:31:51 par [Jv]Madmax
Is0naDee Is0naDee
MP
Niveau 6
10 mars 2018 à 09:04:47

Salut à tous,

De mon côté, voici ce que j'aimerais pour le 2 :

- Choisir la quantité d'objets à crafter (au lieu de crafter un seul exemplaire ou en faire le maximum)
- Rendre les combats un peu plus intéressant et plus dynamique (je sais que nous jouons un bâtisseur et non un guerrier)
- Pouvoir creuser un peu plus profondément (je pense au chapitre 2)
- En terra incognita, accéder aux ressources sans être obligé d'aller les chercher dans les différents portails des chapitres
- Rajouter de nouveaux objets (blocs, meubles, équipements, etc.)

Voilà pour la liste de courses :)

Message édité le 10 mars 2018 à 09:05:40 par Is0naDee
Is0naDee Is0naDee
MP
Niveau 6
19 mars 2018 à 08:58:50

Je complète ma liste de souhaits ayant terminé le jeu hier (cela ne prend pas en compte les infos que l'on connait déjà sur le jeu) :

- Possibilité d'enlever les musiques. Au bout de 15h de jeu par chapitre çà rend fou et plus avec la terra incognita.
- Obtenir le dallage présent dans les ruines
- Pouvoir dupliquer les constructions des autres joueurs dans sa terra incognita (hors les espaces dédiés à cela)

Bastet62 Bastet62
MP
Niveau 3
22 mars 2018 à 21:19:19

Bonsoir à tous,

Quelques idées en plus :

- Déclencher toutes sortes de pièges avec les boutons: ex :Trappes et/ou fléchettes qui sortent des murs.
- J'espère qu'on pourra créer une aventure pour les autres, une sorte de Dragon Quest Maker. Mais on devra suivre une recette avec des critères spécifiques ex : Environnements différents, Quêtes, Boss etc...Pour les dialogues ce serait un texte à trous dans lequel il manquerait les lieux, les noms des personnages et les objets.
ex : Forgeron : Bonjour " nom du personnage " il me faudrait " nombre " "objets ", tu en trouveras "lieu " Merci.
récompenses => une recette ou autre chose et/ou de l'or.
- Débloquer des lieux secrets de chaque chapitre par l'intermédiaire du Mode libre.
- Pour les ingrédients savoir dans quelle recette ils sont.
- Pouvoir construire un escalier à partir d'une hauteur, pour ne pas se retrouver coincé.

Salutations.
Bastet62

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 16.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment