CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Objets légendaires d'Elric en Terra Incognita

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mankring mankring
MP
Niveau 1
16 septembre 2017 à 14:32:30

Bonjour à tous,

:spoiler:

Je viens de platiner le jeu sur PS4 et je m'amuse maintenant en Terra Incognita. Ayant fini le chapitre 4 en 30 jours, j'ai la possibilité de créer les objets légendaires d'Elric :) !

J'ai immédiatement créé l'épée d'Elric à l'autel de divination. Pour info, c'est une épée qui ne s'abîme pas à l'usage et qui donne +55 d'attaque avec un effet spécial en attaque circulaire (les dégâts avec l'attaque circulaire tiquent à 60-65). Oui oui.

Suite à cela, j'ai voulu créer les autres objets légendaires d'Elric, mais il s'est avéré que je ne trouvais rien: j'ai créé tous les postes de fabrication, regardé tous les éléments craftables de chaque poste, mais il n'y a que l'épée... Alors j'ai commencé à fouillé le Net, car quand on me dit "vous pouvez créer les objets légendaires d'Elric en Terra Incognita", je m'attends à ce qu'il y en ait plus qu'un seul! Malheureusement, je ne trouve aucune info sur le Net, aussi bien en français qu'en anglais. Alors si qqun trouve qqch; bravo :bravo: et partagez svp, mais ça m'étonnerait car je pense que seul très peu de gens ont été jusque là dans le jeu et sur ce très peu de gens, je droit certainement être le premier à publier qqch sur le Net à ce sujet :sarcastic:.

Je modifierai ce post si on arrive à collecter plus d'info sur ces autres objets légendaires d'Elric! Merci pour votre aide et bon jeu!!

Message édité le 16 septembre 2017 à 14:33:42 par mankring
NeyssaxR NeyssaxR
MP
Niveau 5
17 septembre 2017 à 09:55:48

J ai aussi fait le tour du jeu et il y a aussi une masse incassable mais elle n as pas de rapport avec elric. Je crois qu elle s apelle "masse du batisseur" ou quelque chose comme sa.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 15.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment