CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Zone de constructions limitée ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AdaamProst AdaamProst
MP
Niveau 7
30 août 2017 à 01:44:20

J'ai acheté ce jeu ça ne fait pas longtemps. Je suis dans la 1èr partie du jeu et j'ai déjà 2 portails. Mon village est au Niv 3 et j'ai fais quelques quêtes, celle du forgeron, du cuisto et deux ou 3 autres quêtes. J'ai actuellement 6 villageois dans ma ville et pourtant la zone de construction est trop limité. J'ai construis quelques maisons individuelles mais lorsque j'essaie de construire un restau ou une maison en dehors de la lumière que produit le drapeau la construction n'est pas prisse en charge et ma ville ne reçoit pas de points. Je n'ai pas compris à quoi ça sert de pouvoir construire une ville si elle doit être limité à la zone de lumière du drapeau ?

Y a t-il un moyen d'étendre cette lumière et le champ de construction ou suis-je vraiment limité à cette petite zone ?

NeyssaxR NeyssaxR
MP
Niveau 5
31 août 2017 à 06:15:31

C est un peu frustrant au debut mais non tu ne peut pas l agrandir. Par contre une fois le premier chapitre terminé tu debloquera un mode ou tu aura plus de place que quand tu joue le scenar. Mais tu peut toujours faire des etages.

Douglasmcgywer Douglasmcgywer
MP
Niveau 9
01 janvier 2018 à 21:17:30

Tu peut aussi construire en dehors de ta base ( c'est meme vivement conseiller) par exemple des petites batisse pour dormir dedans hors de ta base quand tu es loin.

Chacale57 Chacale57
MP
Niveau 9
11 mai 2018 à 22:02:16

Si on construit des restaurants etc... Des magasins par exemple en dehors de la zone de lumière, même si ça ne rapporte pas de points, les villageois ce serviront tout de mêmes des battises ?

LeBelier01 LeBelier01
MP
Niveau 2
01 octobre 2018 à 14:47:35

:up:

spyspider spyspider
MP
Niveau 6
09 octobre 2018 à 17:37:18

On ne peut pas étendre la zone de construction et les villageois n iront pas dans les bâtiments qui sont hors zone. Après rien ne t empêche de construire à l extérieur malgré tout.

Si tu veux construire sans restriction il y a un mode libre que tu débloque. Mais il faut mieux terminer le mode histoire d abord pour avoir accès à tous les matériaux

Arrogane Arrogane
MP
Niveau 10
12 novembre 2018 à 11:27:05

Le mieux c'est d'optimiser l'espace en faisant des étages et éviter de trop s'étaler quand tu crées des pièces, même si c'est frustrant...

Par contre une fois qu'on a vaincu le golem, on peut construire où on veut non ? Il n'y a plus la zone de lumière apparente.

Kartoon Kartoon
MP
Niveau 10
26 novembre 2018 à 00:58:47

SPOIL - je viens de finir le chapitre 1 et si tu depasse la zone illuminée les murs/trucs qui sont hors zones disparaitrons dnas le combat du boss... ce qui fait que tout ltour de ma ville a disparu. je te laisse imaginer le plaisir !

merci pour les conseil en 2em etages je ny avait pas songé,prochaine partie !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 15.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment