CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions sur ce jeu avant son achat

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AdaamProst AdaamProst
MP
Niveau 7
15 août 2017 à 06:00:41

Bonjour, je suis fortement intéressé par ce jeu mais j'aimerais poser 2 ou 3 p'tites questions pour ceux qui le connaissent bien pour me décider à le prendre. Je remercie d'avance tous ceux qui me répondront et qui m'aideront à faire ou pas mon achat :-)

1.D'abord concernant les posibilités de construction, est-ce seulement limité aux villages ou peut-on par exemple créer d'autres constructions un peu partout sur la map ?

2.J'ai cru comprendre qu'il existe un Mode Libre. Concernant ce mode, a t-on accès à tous les plans existants du jeu ou à t-on au contraire des plans différents spéciaux pour ce mode libre ? Car ce serait dommage de manquer des plans de construction dans un mode pourtant libre ?

3.A ton plusieurs armes, outils et armures (équipements) différents ou juste des set améliorables ? Par exemple set armure 1, 2 et 3 avec skin différents et plus de protection etc... en prenant en compte les 3 classes de persos bien sur. Set 1 mage, 2 et 3 et ainsi de suite.

4.le monde est-il grand est complet ? Genre, peut-on tomber sur des donjons ou grottes bien cachés, sous-sols etc...

5.A t-on accès a d'autres univers comme dans Minecraft ? Avec des portails etc... ?

6. Les quettes sont-elles intéressantes, quettes secondaires, quettes secrètes à découvrir ?

7. Y a t-il des automates ou choses machines qui bougent a construire ? Peut-être même des véhicules ?

8. Et pour finir dernière question. Y a t-il la nuit et le jour et les effets météo ? Si nuit Oui c'est plus dangereux comme dans Minecraft ? Pluie, orages etc... ?

Merci :-d

Message édité le 15 août 2017 à 06:02:08 par AdaamProst
ghali21 ghali21
MP
Niveau 7
15 août 2017 à 22:18:53

Bonjours, je vais essayé de repondre a tes question.
je viens a voir le jeux j ai juste finis le chapitre 1.

1 il est possible de construire a l exterieur mais il y a pas de grand interet a le faire surement risque de se faire detruire pas les monstre.
après en mode histoire vaux mieux s appliquer a construire sa ville, par contre en mode libre sa doit etre util pour se faire plaisir mais je n ai pas essayé ce mode.

2 du coup oui tu dois avoir acces a tous normalement, mais peu etre pas tt d abord finir mode histoire pour debloquer les ile et il y a des defis a faire en mode histoire qui te debloque des nouveau truc a construire.

3 donc oui il y a pas mal de tenu qui change le skin de perso, mais j en suis qu au debut et je suis ur qui en a pas mal, après j ai pas vu de classe mage pour l instant.

4 non le monde et pas si grand on est limité a une ile tu peux pas enormement creusé, pour moi les donjons c est l exploration de l ile
5 on a acces a d autre ile grace a des teleporteur pour ameliorer sa ville.
6 j ai fai que le chapitre 1 qui fait office de tuto de jeu mais sa reste intereesant addictif a ameliorer sa ville.
par contre en mode histoire chaque chapiter te fais changer d endroit et tu devra reconstruire ta ville sur chaque village mais s est pas répétitif.
7 pour les automate, j ai vu une video avec une machine pour aller sur l eau. mais peu pas t en dire plus.
8 oui cycle jour nuit pluie, et oui la nuit on se fait plus agresser par des monstre

-ur86- -ur86-
MP
Niveau 14
16 août 2017 à 00:33:14

Le 15 août 2017 à 06:00:41 AdaamProst a écrit :
Bonjour, je suis fortement intéressé par ce jeu mais j'aimerais poser 2 ou 3 p'tites questions pour ceux qui le connaissent bien pour me décider à le prendre. Je remercie d'avance tous ceux qui me répondront et qui m'aideront à faire ou pas mon achat :-)

1.D'abord concernant les posibilités de construction, est-ce seulement limité aux villages ou peut-on par exemple créer d'autres constructions un peu partout sur la map ?
Partout mais des villageois viendront uniquement dans les limites du village
2.J'ai cru comprendre qu'il existe un Mode Libre. Concernant ce mode, a t-on accès à tous les plans existants du jeu ou à t-on au contraire des plans différents spéciaux pour ce mode libre ? Car ce serait dommage de manquer des plans de construction dans un mode pourtant libre ?
tu les débloques en faisant l'histoire principale et des défis, mais les possibilités en libre sont bien plus nombreuses qu’en mode histoire
3.A ton plusieurs armes, outils et armures (équipements) différents ou juste des set améliorables ? Par exemple set armure 1, 2 et 3 avec skin différents et plus de protection etc... en prenant en compte les 3 classes de persos bien sur. Set 1 mage, 2 et 3 et ainsi de suite.
il y en a des différentes oui (une vingtaine au total je dirais), mais pas de sets mages/guerriers, ce n'est pas le but premier du jeu
4.le monde est-il grand est complet ? Genre, peut-on tomber sur des donjons ou grottes bien cachés, sous-sols etc...
euh il y a quelques trucs à explorer pour des défis notamment mais ne t'attends au style de minecraft, c'est plus restreient
5.A t-on accès a d'autres univers comme dans Minecraft ? Avec des portails etc... ?
oui les décors sont variés et tous les mondes sont liés via des portails
6. Les quettes sont-elles intéressantes, quettes secondaires, quettes secrètes à découvrir ?
l'histoire est je trouve très sympa à faire
7. Y a t-il des automates ou choses machines qui bougent a construire ? Peut-être même des véhicules ?
oui, vers la fin par contre
8. Et pour finir dernière question. Y a t-il la nuit et le jour et les effets météo ? Si nuit Oui c'est plus dangereux comme dans Minecraft ? Pluie, orages etc... ?
oui, la nuit il y en a plus et sont plus dangereux, la pluie non par contre
Merci :-d

AdaamProst AdaamProst
MP
Niveau 7
16 août 2017 à 12:15:13

Merci à tous les deux pour vos réponses très complètes c'est super cool, ça m'a convaincu et donné envie de l'acheter :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 17.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment