CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : terra incognita un but ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
zang9999 zang9999
MP
Niveau 10
01 novembre 2016 à 20:39:17

bonjour a tous et a toutes

Voila, je voudrais savoir se que vous faites en Terra inconita ( TI ), car je ne sais pas trop quoi faire, je trouve que DQB a et meilleur que Minecraft car il y a un but et l'attaque de village par les monstre je trouve ça sympa

j'aimerais donc me faire mon prpre village en mode " c'est moi le roi " ( puisque l'ile nous appartient ), mais les PNJ sont inexpressif et je sais pas si il y aura de l'attaque de monstre sur les village, de plus l'ile " principal " n'est pas tres grande et dispose de peu d'espace pour crée un village ( j'ai pas envie de faire ça dans les carré destiné a l'invocation de construction

j'ai pensé a faire ça sur les iles secondaire du coup, mais quelque chose me gene j'ai plus l'impression quel sont la plus pour les ressource que pour la construction

momijie64 momijie64
MP
Niveau 9
01 novembre 2016 à 22:10:15

Bonsoir,

Non il n'y a pas de but à Terra incognita. C'est un endroit vierge où tu peux créer ce qui te passe par la tête, te faire plaisir sans limite de taille et sans attaque de monstres.
Les îles secondaires sont effectivement des lieux où trouver des ressources. Tu peux d'ailleurs les réinitialiser à loisir si tu manques de certaines ressources par exemple. Tu peux y construire si tu veux mais saches aussi que tu n'auras pas de pnj pour venir y habiter.
Concernant la construction sur l'île principale tu n'es absolument pas limité aux carrés déjà tracés qui ne sont là que si tu veux jouer online, tu as donc toute la surface complète de l'ile pour créer ce que tu veux et quoi qu'on en dise, avant de la remplir.... tu vas avoir un sacré boulot lol !

Moi perso je me fait le style village plutôt que forteresse avec malgré tout une habitation plus élaborée et plus "cossue" pour moi.... ce ne sera sans doute pas la forteresse mais plutôt le petit manoir lol !

zang9999 zang9999
MP
Niveau 10
01 novembre 2016 à 22:35:46

ouais je m'y attendais un peu pour l'attaque e mobs sur l'ile principal, ils auraient du faire une systeme qu'a tant de bloc posé les monstre attaque ou a tant de PNJ les monstre attaque, mais si on fait sur les autre iles les mobs attaque ou pas ?

ouais donc les 4 autres ile sont bien des nids a ressources comme je le pensais

d’ailleurs le online il sert juste a faire venir les création des autres ou on peut construire des choses a plusieurs ?

je pense qu'on peut faire une ville mais faut rasé un peu

Chocopod Chocopod
MP
Niveau 1
02 novembre 2016 à 18:16:04

Bonjour à tous,

On peut effectivement faire une ville, mais aussi plusieurs villages et les relier entre eux.
Perso, c'est mon but ultime.

Par contre, après activation du code (édittion Day One), je n'ai pas accès aux recettes des blocs gluants, en or et des arbres en fleur dans Terra Incognita...

Quelqu'un a une idée d'où et comment je peux les trouver ?

(tellement envie d'un village en gluant lol)

Merci d'avance !!!

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 52
02 novembre 2016 à 21:24:45

c'est aussi mon but

là j'ai platiné le jeu, fait tous les defis du solo...ect

et je compte m'attaquer au mode libre et là....je compte bieeeeeen me faire plaisir [[sticker:p/1lmh]]

toute la map sera une ville immense avec plein de maison, building...ect

je vais me régaler pendant des mois (voir des années) :noel:

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 52
02 novembre 2016 à 21:26:00

le premier truc que je dois faire (et qui me prendra des semaines) c'est d'applatir toute la map de creation :rire:

ça va étre chaud. mais voilà faut bien partir sur un truc propre :oui:

momijie64 momijie64
MP
Niveau 9
02 novembre 2016 à 22:14:27

:rire: Bon courage mon VDD !
Effectivement tu risques d'y passer un certain temps !
Déjà avec mon petit village j'y ai passé des heures et il est loin d'être terminé alors toute la carte....
Heureusement que tu peux réinitialiser les autres îles pour renouveler les matériaux parce que sinon ça va être dur ! D'ailleurs petite précision : Lorsque tu réinitialises les îles les coffres réapparaissent ( du moins certains je ne peux pas confirmer que c'est le cas de tous mais bon, ça peut aider ! )
:pave:

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 52
02 novembre 2016 à 22:20:00

tu verra que je le ferai lol

comme j'ai dis je compte bien y jouer des années à ce jeu. je ne suis pas du tout préssé, c'est ça qui est enorme avec ce jeu. tu peux y jouer 1h ou 2 par jour tranquille pour avancer dans ta construction...ect ect t'as aucune pression.

la je me fixe d'applatir la map avant mars 2017 :rire:

entre temps j'ai d'autres jeux à jouer et tout.

franchement je suis super content perso.

c'est vraiment dans mon top 3 des jeux ps4 (j'ai la ps4 depuis sa sortie quasiment). ce jeu est un vrai coup de coeur pour moi.

Maloderch Maloderch
MP
Niveau 8
02 novembre 2016 à 22:21:23

vous avez du courage, perso j'ai deja revendu le jeu
les chapitre 3 et 4 ont été une vraie purge
et le mode terra incognita après une dizaine d'heure je me suis fait chié

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 52
02 novembre 2016 à 22:25:17

Le 02 novembre 2016 à 22:21:23 Maloderch a écrit :
vous avez du courage, perso j'ai deja revendu le jeu
les chapitre 3 et 4 ont été une vraie purge
et le mode terra incognita après une dizaine d'heure je me suis fait chié

bah si tu t'es fait chier sur le mode libre c'est que finalement c'est pas fait pour toi. je peux comprendre qu'on puisse ne pas aimer.

moi perso je kiffe trop. rien que l'idée de construire pour le plaisir j'adore.

murcielago59000 murcielago59000
MP
Niveau 5
03 novembre 2016 à 19:27:29

Pour les constructeurs acharné qui veulent raser la map, j'ai une astuce pour vous que je tiens d'un japonais.
Il faut le mode en ligne pour que ca fonctionne, mais il suffit de poser une pierre d'invocation devant une montagne ( il y a un cadre jaune qui indique tout ce qui va apparaitre dans le périmètre ) et attendre que la construction apparaisse. Ensuite, il faut simplement l'enlever et HOP, un débroussaillage de montagne efficace et rapide !

zang9999 zang9999
MP
Niveau 10
03 novembre 2016 à 20:07:35

j'aurais aimé quand meme des attaque de monstres sur l'ile principal ( celle qui se reset pas donc ),

car du coup ça fait un peu Minecraft, c'est pour moi le point fort de DQB face a lui, le fait d'avoir un but ( sauver le monde ) de pouvoir utilisé ses créations les plus simple ( exemple le fait de pouvoir s'assoir sur une chaise qu'on a crée ) et l'attaque des villes par des mobs je trouvais ça super sympa ( bon après c'est sur qu'il fallait pas crée une muraille en obsidienne sinon y'avait plus personne )

et je trouve que Terra Incognita enlève se but du jeu, alors ceux qui aime le fait de juste construire c"'est cool ( et j'aime bien ça ) mais du coup je trouve que sa fait un peu plus vide que la trame principale, d'autant que les PNJ sont sans interet se qui est dommage aussi

Highlanderyv26 Highlanderyv26
MP
Niveau 8
03 novembre 2016 à 20:42:19

pour ceux qui ont platiné, ça était dur les défis speedrun ?

murcielago59000 murcielago59000
MP
Niveau 5
03 novembre 2016 à 20:56:56

hughlanderyv26: Non. Perso si tu sais bien t'organiser, t'auras souvent des jours d'avance. J'ai fini le chapitre 1 avec 10 jours j'avance et le 3 avec 15 d'avance xD

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 52
14 novembre 2016 à 00:37:20

j'ai entamé mon projet d'applatir toute la map de terra incognita et j'ai déja fait la motié de la map (voir un peu +)

ça va vite une fois le marteau legendaire fabriqué (qui ne sa casse jamais) + je me suis équipé de la ceinture de satiété (on a jamais faim) et voilà on est tranquille pénard.

tous les jours j'en fais un peu et ça avance :fier:

je sais pas si je peux partager ma sauvegarde sur le net une fois que j'aurai terminé.

je me dis que certains aimeraient aussi avoir toute la map plate pour ainsi mieux construire ce que l'on veux.

si c'est possible dites le moi comment faire et je mettrai ma save ici. (en + j'ai absolument tout débloqué dans le mode histoire, tous les defis...ect j'ai platiné le jeu).

thetoramizu thetoramizu
MP
Niveau 9
14 novembre 2016 à 08:38:35

Le 14 novembre 2016 à 00:37:20 Prince-Noctis a écrit :
j'ai entamé mon projet d'applatir toute la map de terra incognita et j'ai déja fait la motié de la map (voir un peu +)

ça va vite une fois le marteau legendaire fabriqué (qui ne sa casse jamais) + je me suis équipé de la ceinture de satiété (on a jamais faim) et voilà on est tranquille pénard.

tous les jours j'en fais un peu et ça avance :fier:

je sais pas si je peux partager ma sauvegarde sur le net une fois que j'aurai terminé.

je me dis que certains aimeraient aussi avoir toute la map plate pour ainsi mieux construire ce que l'on veux.

si c'est possible dites le moi comment faire et je mettrai ma save ici. (en + j'ai absolument tout débloqué dans le mode histoire, tous les defis...ect j'ai platiné le jeu).

C'est cool de vouloir partager mais il me semble que c'est malheureusement impossible.
Les sauvegardes sont liées à un profil, et seul le compte avec ce profil peut les utiliser.

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 52
14 novembre 2016 à 14:39:37

ah dommage alors.

joubynette43 joubynette43
MP
Niveau 2
15 novembre 2016 à 11:59:13

Zang 9999, tu peux invoquer des attaques sur ton île. Il te faut juste l’autel maudit et y fabriquer les cartes que tu collectes dans certains coffres.

RoxasHeartless RoxasHeartless
MP
Niveau 1
21 mars 2017 à 15:39:10

Coucou les gens ^^
Pour celles et ceux qui cherchent un but à la terra incognita, voilà un aperçu du miens :

https://youtu.be/xmzL2eRaN0I

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 52
26 mars 2017 à 14:57:27

vraiment pas mal.

moi j'ai repris le jeu (aprés avoir terminé plein de jeux entre temps).

et je m'entraine à faire les maisons déja :hap: surtout le toit en fait. et aprés ça ira tout seul.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 17.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment