CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Chapitre 2 : Il me manque un malade sans indication sur la boussole

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mty8 Mty8
MP
Niveau 10
01 novembre 2016 à 14:40:23

Bonjour tout le :globe: !

Voilà je suis au chapitre 2, j'ai actuellement 5 malades couchés dans les lits et j'en ai quelques un qui sont déjà soignés.
Actuellement il ne me reste qu'une seule quête en cours, celle de la pretresse qui me dit que je dois aller sauver les deux malades du portail rouge (deuxième portail). J'ai l'impression d'en avoir trouvé deux pourtant dans ce portail (un enterré et un dans une maison).
Du coup voilà je suis un peu bloqué je ne sais pas quoi faire, il y a trois malades déjà soignés mais qui pioncent toujours, je dois attendre qu'ils se réveillent ?

Merci par avance :p !

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
02 novembre 2016 à 12:38:44

Alors j'ai eu le même soucis, la quête n'est pas claire, j'avais aussi trouvé les 2 malades mais en fait ils faut juste qu'ils soient guéris pour que la quête soit validée et en effet l’infirmière (aveugle ou juste con, :rire:) te demandera d'aller les chercher même s'ils sont déjà dans les lits.
Donc occupes-toi de guérir les mecs dans les lits et ça validera sa quête.
Bon jeu à toi :ok:

Ptite_Courgette Ptite_Courgette
MP
Niveau 10
21 février 2018 à 16:13:36

:up:

J ai trouvé celui qui est enterré mais quelqu un peut m indiquer ou se trouve celui dans la "maison" svp?

Je n ai plus de marqueur de quete et je tourne a coté du permier que j ai trouvé mais je n arrive pas a le voir..

Merci d avance

Ptite_Courgette Ptite_Courgette
MP
Niveau 10
22 février 2018 à 10:06:17

Pour ceux que ca pourra aider, il se trouve quand on apparait sur le teleportail rouge, un peu plus loin sur la droite. Je l ai trouvé en montant sur la colline (a droite), mais on peut y aller aussi en restant dans l eau, il suffit d avancer et de tourner a droite des que l on peut :)

Elimiaou Elimiaou
MP
Niveau 1
06 mars 2019 à 13:12:23

En gros ne t'inquiète pas,c'est normal si trois de tes malades dorment encore!
Si tu te demande pourquoi:
------------------------------------------------------Méga Spoil---------------------------------------------
Avant une bataille,Manon(L'infirmière)te demande si tu sais un truc sur ce qui ce passe(elle tousse à la fin,tu la sens pas).
Tu dors et dans la nuit,t'entends un cri tu sais direct que c'est Manon et les malades meurent parce-qu'ils se transforment en zombies.

yekizuku15 yekizuku15
MP
Niveau 1
17 août 2019 à 20:02:15

C'est quand que les 3 malades se transforme en zombie parce que j'ai toujours 3 malades sur les lits et je peux juste leur parler et ils sont toujours malades et je peux rien faire ! Merci d'avance pour l'aide !

yekizuku15 yekizuku15
MP
Niveau 1
17 août 2019 à 20:13:47

Et la seul quête que j'ai c'est la quête dans laquel Manon me demande de guerir les malades et que normalement je doit en avpir pour 5 et j'en ai deja soigner 2 et il m'en reste 3!je sais pas quoi faire._.

yekizuku15 yekizuku15
MP
Niveau 1
17 août 2019 à 20:14:52
  • en avoir 5
yekizuku15 yekizuku15
MP
Niveau 1
17 août 2019 à 23:32:08

Non c'est bon en fait ! Merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 16.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment