CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Chap 3] Coffre dans le fond d'une grotte

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
murcielago59000 murcielago59000
MP
Niveau 5
23 octobre 2016 à 19:03:15

Salut à tous !

Voilà dans le portail n°2 (le rouge) je suis allé m'abriter dans la neige dans une grotte ou il y avait une statue de démon qui crache du feu devant une porte magique ... Bon, comme je pouvais pas le taper, je suis passé par en dessous, et après le labyrinthe qu'il y a derrière la porte, je me retrouve face à un coffre scellé. Vous savez, le genre ou il faut faire une énigme pour le déverrouiller. Sauf que la, aucun message ...

Quelqu'un sait ce qu'il faut faire ? Ou au moins donner un indice xD.
Merci à ceux qui savent !

Ice-eagle55 Ice-eagle55
MP
Niveau 4
23 octobre 2016 à 19:05:26

Salut ! J'ai jamais trouvé cette grotte et tout ça, tu la trouve ou dans la zone rouge ??

murcielago59000 murcielago59000
MP
Niveau 5
23 octobre 2016 à 19:07:12

Tu passes le bonhomme de neige créé par un yeti yétu, et tu longes la chaine de montagne a droite. Tu vas forcément tomber dessus, t'as l'entrée qui est éclairée :)

Ice-eagle55 Ice-eagle55
MP
Niveau 4
23 octobre 2016 à 19:07:57

D'accord je vais retourner dans ce chapitre rien que pour toi :oui:

murcielago59000 murcielago59000
MP
Niveau 5
23 octobre 2016 à 19:09:25

C'est adorable :cute:

Ice-eagle55 Ice-eagle55
MP
Niveau 4
23 octobre 2016 à 19:13:15

Oh je viens d'arriver et il faut t'avancer dans le chapitre jusqu'à pouvoir créer des blocs bleus simplement pour passer la statue en remplissant la forme creusée au sol en face d'elle ^^
Je vais en faire et je te tiens au courant pour la suite de la grotte :-)))

Fenixis Fenixis
MP
Niveau 10
23 octobre 2016 à 19:13:21

Le 23 octobre 2016 à 19:03:15 murcielago59000 a écrit :
Salut à tous !

Voilà dans le portail n°2 (le rouge) je suis allé m'abriter dans la neige dans une grotte ou il y avait une statue de démon qui crache du feu devant une porte magique ... Bon, comme je pouvais pas le taper, je suis passé par en dessous, et après le labyrinthe qu'il y a derrière la porte, je me retrouve face à un coffre scellé. Vous savez, le genre ou il faut faire une énigme pour le déverrouiller. Sauf que la, aucun message ...

Quelqu'un sait ce qu'il faut faire ? Ou au moins donner un indice xD.
Merci à ceux qui savent !

Devant la statue tu avais un symbole de slime fait au sol avec des trous, il faut compléter les trous avec des blocs bleus (tu apprends à les faire au fil de l'histoire). Une fois complété, la statue disparait et le coffre se déverrouille, t'as plus qu'à aller le chercher.

murcielago59000 murcielago59000
MP
Niveau 5
23 octobre 2016 à 19:17:19

Merci à tout les deux, mais en fait, les blocs bleus dont vous parlez, c'est pas ceux qu'on trouve à terre juste apres la porte ? xD

Parce que comme je suis passé en dessous, j'en ai chopé quelque un et j'ai bouché les trous pour recréer le slim, ça a rien donné haha.

Ice-eagle55 Ice-eagle55
MP
Niveau 4
23 octobre 2016 à 19:18:50

Non non c'est pas ça xD
C'est des blocs tout bleu sans motif, tu apprends à les faire vers la fin du chapitre ^^

murcielago59000 murcielago59000
MP
Niveau 5
23 octobre 2016 à 19:19:41

Aaaah, super ! Merci beaucoup, je suis sur de rien rater au moins. Mais entre nous, j'aurais jamais deviné tout seul qu'il fallait recréer le slim à terre que j'avais même pas vu, et encore moins avec ces blocs bleus xD.

Ice-eagle55 Ice-eagle55
MP
Niveau 4
23 octobre 2016 à 19:28:28

C'est normal moi non plus mais il y a une énigme dans l'histoire que tu dois résoudre comme ça du coup apres ça saute aux yeux ! ( ce que donne le coffre c'est génial :content: )

murcielago59000 murcielago59000
MP
Niveau 5
23 octobre 2016 à 19:47:10

Vivement que j'y sois alors ... Merci encore pour tout !

sebmarne sebmarne
MP
Niveau 1
09 janvier 2017 à 18:17:55

vous vous trompez entre la zone rouge et la zone verte
effectivement la zone verte il faut reconstituer un slim avec des bloc bleu.
mais dans la zone rouge il y a une grotte avec une statue cracheuse de de feu et une porte et une sorte de labyrinthe et effectivement un coffre gris mais moi non plus je ne comprend pas comment l'ouvrir

analgood analgood
MP
Niveau 9
09 janvier 2017 à 22:25:39

Le 09 janvier 2017 à 18:17:55 sebmarne a écrit :
vous vous trompez entre la zone rouge et la zone verte
effectivement la zone verte il faut reconstituer un slim avec des bloc bleu.
mais dans la zone rouge il y a une grotte avec une statue cracheuse de de feu et une porte et une sorte de labyrinthe et effectivement un coffre gris mais moi non plus je ne comprend pas comment l'ouvrir

dans la zone rouge y a des trous dans le sol devant la statue qui crache du feu, remplis les trous avec des cubes bleu (ceux que tu construis dans ton établi) et la statue disparaitra, tu vas au bout du "labyrinthe" et tu ouvres le coffre

roselyne21 roselyne21
MP
Niveau 1
16 juin 2018 à 20:50:12

Quand vous arriver vers la fin vous allers donne la lire de la famille a inventeur et il vous donneras une recette pour faire des bloc bleu marin pour avoir invention de l’arme fatal les même bloc font pour la grotte dans le portail rouge et il feras disparaître le monstre de feu ensuite il y auras des soldats à tue et le coffre s’ouvrira quand vous aurais tue tout les soldats qui se trouve dans la grotte

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 15.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment