CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème défi : Battez Lordragon sans porter l'armure légendaire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Browniedavid Browniedavid
MP
Niveau 11
18 octobre 2016 à 23:26:01

Salut, alors voilà je comprends pas ce défi qui est pourtant explicite. J'ai beau me battre contre les 2 phases du boss littéralement en slip mais rien n'y fait le défi ne se valide pas à la fin du chapitre :(

Help :svp:

siberus siberus
MP
Niveau 7
19 octobre 2016 à 10:41:32

J'ai eu pareil hier et je pense que ces le bouclier qui est pas enlevé, le mieux je pense ces de rangé l'épée le bouclier et l'armure dans le coffre colossal avent de commencé le premier combat voilà.

garatylo garatylo
MP
Niveau 11
19 octobre 2016 à 11:45:43

Non c'est juste l'armure qu'il faut enlever et attention elle ne doit pas être dans l'inventaire

siberus siberus
MP
Niveau 7
19 octobre 2016 à 11:49:45

Merci beaucoup pour la précision ça m'évitera un troisième teste pour rien.

GerardLeBarbare GerardLeBarbare
MP
Niveau 10
19 octobre 2016 à 13:10:41

Alors la je comprends pas, je me suis fait le boss sans porter l'armure, elle etait dans mon coffre colossale, et pourtant cela n'a pas été validé... Comprend pas. Une solution ?

Fenixis Fenixis
MP
Niveau 10
19 octobre 2016 à 13:25:23

J'ai testé hier. Par précaution, j'avais tout mis dans mon coffre colossal (épée, armure, bouclier) et j'ai entamé le boss avec une armure/arme en acier....et WTF ?

J'ai pas galéré loin de là mais arrivé dans sa seconde phase, arrivé dans sa seconde phase, je me suis retrouvé totalement à poil à taper le boss à main nue... Un message apparait au début de la phase t'indiquant que tu as perdu tout tes objet et équipements.
J'ai testé malgré tout et quand le boss s'éloigne et qu'il te balance des boules pendant que des mobs pop...là j'ai lâché l'affaire.
Avec les items que les pnjs te filent, ça se passait plutôt bien, mais quand les chimères arrivent, qu'elles ne sont pas sensible aux chausse trappes, que tu les frappe à coup de 1 de dégât, et qu'elle se soigne de 15PV arrivées à mid life...merde, c'était le combat de l'infini :ouch: Bref, j'ai arrêté par "saoulage" lol

Du coup, vu qu'on a pas accès à l'équipement pendant le combat, comment est-ce que vous voulez qu'on mette l'équipement dans le coffre colossal ? Ou alors on garde l'équipement pour le combat et on le déséquipe et jette de l'inventaire avant de tomber le boss? Ca peut le faire aussi non ?

siberus siberus
MP
Niveau 7
19 octobre 2016 à 19:22:49

Re bonjours après une dizaine de Kill du boss final j'ai la solution pour débloqué le défi. Alors pour se faire avent d'utiliser la goûte pour se teleporter dans ma zone du boss final il faut maître le bouclier et l'armure ultime dans le grand coffre et les supprimé de la vous pouvez affronté le bosse final et vous aurez me défis voilà. Parcontre je ne remerci pas la persone qui a dit que le bouclier ne compté pas pour le défis.

nanahachi707 nanahachi707
MP
Niveau 3
24 octobre 2016 à 15:28:18

L'épée on peut la garder? Parce que là en slip passe encore mais a mains nu quand les mobs arrivent j'y arrive vraiment pas!!

NejaaHalcyon NejaaHalcyon
MP
Niveau 10
24 octobre 2016 à 16:12:32

Oui l'épée des rois c'est bon.

NejaaHalcyon NejaaHalcyon
MP
Niveau 10
24 octobre 2016 à 16:15:19

Et prenez 2 canon (ou canon magique je sais plus) vous les posez entre les 2 colonnes les plus proches de l'entrée, quand il baisse son bouclier vous le pilonner, et derrière vous êtes à labri des clones et de quasiment toutes les attaques (qui detruiront pas les canons)

thetoramizu thetoramizu
MP
Niveau 9
24 octobre 2016 à 16:38:12

Moi j'avais jeté le bouclier et l'armure au sol avant le combat et ça a marché.
Ma première partie le défi ne s'était pas validé alors que j'étais sûr de les avoir mis dans mon cocfre volossal, alors j'ai pas pris de risque.
J'avais gardé l'épée et c'est passé.

analgood analgood
MP
Niveau 9
11 janvier 2017 à 22:41:50

désolé pour le up

quelqu'un a déjà essayé de mettre l'armure, bouclier et épée maudite (ceux qui s’enlèvent pas) pour voir si on garde cet équipement lors de la deuxième phase?

youps84 youps84
MP
Niveau 3
27 février 2018 à 09:29:43

salut je suis en galère pour vaincre lordragon, j'ai regarder des vidéo et j'ai vu que le perso avait 105 de vie alors que le mien en a 45 (alors que ma base est niveau 4 avec tous les aménagement des quêtes, comment faire pour augmenter ma vie??? merci

tho442 tho442
MP
Niveau 1
01 mars 2018 à 09:17:00

Rien de plus facile ! À chaque fois que tu mange une graine de vie,elle te redonne tout tes pv et les augmente de 5.

Noomaye Noomaye
MP
Niveau 1
19 juin 2018 à 11:53:05

Le 11 janvier 2017 à 22:41:50 analgood a écrit :

quelqu'un a déjà essayé de mettre l'armure, bouclier et épée maudite (ceux qui s’enlèvent pas) pour voir si on garde cet équipement lors de la deuxième phase?

Juste pour répondre à cette question : Pour réaliser le défi cest tout à fait possible, c'est ce que j'ai fait, équipement full maudit (en ayant au préalable supprimer l'armure légendaire et le bouclier). Par contre tout l'équipement disparaît en 2e phase, donc garder l'épée des rois est indispensable ^^

insomniack68 insomniack68
MP
Niveau 8
19 juin 2018 à 14:56:47

Tout les équipements disparaisse à la 2ème phase, maudit ou non, sauf si on porte l’armure boréal et l’épée des rois, et le bouclier de la même gamme (me souvient plus du nom).
Le but pour le défi est justement de n’avoir que l’épée des rois.
La question était de savoir si l’equipement maudit disparaissait aussi, rapport au fait qu’il est verrouiller une fois porté.
La réponse est oui

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 15.70€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment