CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Eau et poison (chapitre 2)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
elco-91 elco-91
MP
Niveau 7
09 octobre 2016 à 13:26:45

J'ai visté tout la premiere et la deuxieme ile et fait les mission secondaire dispo sur ces iles mais je ne trouve toujours pas comment soignier les gens qui me reste. Il me demande de l'eau et un remede contre les gratement😬 Si quelqu'un a la solice svp😏

elco-91 elco-91
MP
Niveau 7
09 octobre 2016 à 20:19:23

Svp😩😪

Busard Busard
MP
Niveau 10
09 octobre 2016 à 20:26:31

Pour l'eau il te faut un seau (un des PNJs t'apprend comment le fabriquer). Tu vas dans un endroit où tu as les pieds dans l'eau et tu utilises le seau.

Pour le remède, as-tu fabriqué le table d'alchimiste pour le vieux? Normalement ton remède devrait se fabriquer dessus (je crois qu'il faut un dard des chenilles vertes).

elco-91 elco-91
MP
Niveau 7
09 octobre 2016 à 20:52:24

Les seul mission qu'il me reste c'est celle ou il faut contruire une salle d'eau et je vois pas comment🙁 et la deuxieme c'est soignier les deux pnj ramené de l'ile ou y'a les palmier, un et deja soignier car je lui et donner le remede contre la paralisie mais l'autre le dit que ça le gratte. Je n'arive pas le soignier et dans mon chaudron d'herboristerie je n'ai pas de remede qui me propse de soignier ce probleme😩 Mes seul remede de dispo c'est la pillule de décofuse (donné par les loup) et l'autre c'est la pastille de stimulation donné par l'heboriste😫 Et pour le seau j'ai vue que le plan pour le construire et donné par celui qui te demande de faire la salle d'eau et comme je ne sait pas comme lui faire😕

balban0409 balban0409
MP
Niveau 4
15 octobre 2016 à 02:44:28

Même soucis pour l'eau....

Lyrad97240 Lyrad97240
MP
Niveau 4
15 octobre 2016 à 02:51:21

L'eau c'est simple il donne pas de plan mais il dit ce qu il veut suffit de lire le dialogue
Lautre je suis bloquer également j arrive pas a pêcher le poisson demander

balban0409 balban0409
MP
Niveau 4
15 octobre 2016 à 03:06:09

Le poisson tu le trouves vers le mini boss de l'île l'espèce de chenille pêche dans l eau à côté. Et j'ai lu mais j'ai beau avoir fait ce qu'il me dit ça ne fonctionne pas j'ai mis à peu près 10 point d'eau mais rien n'y fait

balban0409 balban0409
MP
Niveau 4
15 octobre 2016 à 03:13:00

Autant pour moi il me manquait le coffre

cedu62 cedu62
MP
Niveau 4
16 octobre 2016 à 09:05:37

Bonjour, je suis vraiment bloqué au niveau de la salle d'eau, il demande minimum 10 blocs d'eau, comment fait on pour avoir 10 bloc d'eau, j'ai pas de seau et rien ne me permet d'en construire un !

cedu62 cedu62
MP
Niveau 4
16 octobre 2016 à 09:21:50

C'est bon je viens de trouver, faut prendre le cristal d'eau !

Kamizolll Kamizolll
MP
Niveau 1
16 octobre 2016 à 11:28:13

A côté de la base il y a un point d'eau clair, faite une saignée pour faire arrivé l'eau dans une salle avec tout les autres éléments demandé, et voilà 😊

momijie64 momijie64
MP
Niveau 9
16 octobre 2016 à 11:37:59

Salut,

Vous pouvez aussi faire cette salle à l'extérieur de la base ( ce qui n'est pas plus mal vu la taille de la zone constructible ! ). Servez vous du point d'eau clair qui est à l'extérieur : Cassez quelques blocs en plus pour qu'il y est une dizaine de blocs sous l'eau et monter des murs avec une porte comme pour une autre salle. Ajoutez y les meubles demandez en plus ( un tabouret, un bac et un coffre il me semble ) et votre pièce est prise en compte et la quête est validée !
Lorsque vous aurez le seau ( Vous devriez obtenir la recette peu après ) vous obtiendrez de l'eau pure : Allez dans l'eau avec le seau puis la touche carré

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 53
19 octobre 2016 à 16:38:02

Putain j'ai toujours pas compris ou placer ces fichu 10 bloc [[sticker:p/1n1o-fr]]

Je les place a coté du bloc cristal le tout dans une salle fermé et avec tout ce qu'on me demande et ya toujours rien :(

Ya pas une video youtube qui montre bien ?

Parceque la ça fait 30mn que je suis dessus et ça ne veux rien savoir, j'espere c'est pas un bug putain.

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 53
19 octobre 2016 à 18:03:47

Up

Donnez moi un screen au moins de votre salle d'eau :hap:

Naked_Jehuty Naked_Jehuty
MP
Niveau 10
20 octobre 2016 à 06:14:21

faut un trou de 2x5 devantle crystal d'eau et ça se remplira de flotte, tu fais une salle autour de ça avec tout ce qu'il faut dedans et basta, rien de sorcier pourtant

ps: dans le doute, faut DEUX jarres (et un coffre, et un baquet, et une lumière)

ichiky ichiky
MP
Niveau 10
20 octobre 2016 à 22:37:44

C'est surtout la lumière que les gens oublient généralement :)

Alpha91360 Alpha91360
MP
Niveau 3
22 octobre 2016 à 12:38:12

Je poste au cas où certains ont eu le même problème que moi :

Il m'a fallu une bonne heure pour comprendre que malgré ma pièce qui comprenait tous les éléments requis pour être validée, il me fallait casser ma lumière installée au début pour de la repositionner et TaDaaa.
Bref comment se prendre la tête et perdre son temps :)
Si ça peut aider certains..

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2016 à 20:35:12

Le 20 octobre 2016 à 06:14:21 Naked_Jehuty a écrit :
faut un trou de 2x5 devantle crystal d'eau et ça se remplira de flotte, tu fais une salle autour de ça avec tout ce qu'il faut dedans et basta, rien de sorcier pourtant

ps: dans le doute, faut DEUX jarres (et un coffre, et un baquet, et une lumière)

:d) donc me concernant je dois avoir un bug car j'ai fait tout ce qui a été dit et je n'ai pas oublié la lumière ou même le coffre, les 2 vases, tabouret confortable, et le baquet avec les 10 blocs d'eau mais rien ne se passe à part d'avoir tjrs le même msg ; "a construit une salle vide".. j'ai même tenté de mettre plusieurs vases, éclairages, baquet et out le reste et rien.. donc finalement je sors de mon secteur et je vais juste à quelques pas ou il y a un petit point d'eau avec des herbes autours et je refait la manip et comme par magie la salle d'eau est pris en compte, cependant aucun point n'est pris en compte étant donné que je suis en dehors des limites, mais bon au moins la quête est validé.. un truc de fou..pour moi c'est un bug et rien d'autre car j'ai bien fait comme il fallait mais dans la ville quedalle et par contre en dehors c'est ok.. en espérant que ça aide ceux qui auront le même soucis.

pipo27210 pipo27210
MP
Niveau 3
23 octobre 2016 à 23:12:19

Digbat1 vrai je te dit merci xD
Parce que sur la version vita j'ai eu le même problème !

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2016 à 08:27:26

de rien j'ai galéré un sacré bout de temps et franchement j'ai finalement opté pour testé ailleurs par coup de bol et ça marche.. je suis content de voir que ça dépanne.. bon jeu à toi..

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 15.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment