CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Test JVC 10/20

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
figaro97 figaro97
MP
Niveau 4
18 novembre 2015 à 16:16:57

Le test en ligne, tout est dit... Vous en pensez quoi ? Vous allez quand même le prendre ?

OliviaWilliams OliviaWilliams
MP
Niveau 12
18 novembre 2015 à 16:19:14

10/20 chez JVC équivaut à un 2/10 chez GK, donc il doit être à chier.

ATX-12 ATX-12
MP
Niveau 10
18 novembre 2015 à 16:19:58

https://www.jeuxvideo.com/test/450193/mario-tennis-ultra-smash-l-erreur-de-parcours.htm

perso Jai même plus envie de le prendre , bref avec battlefront , 2 jeux a oubliés , année de merde :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2015 à 16:26:51

mon vdd:
avec battlefront c'est 2 jeux jouable en ligne avec un solo oublier , sincèrement le multi au bout d'un moment sa gonfle y a pas mieux que le solo mais pour l'editeur c'est vite torché pour un un max de rentabilité !

daworm23 daworm23
MP
Niveau 12
18 novembre 2015 à 16:50:47

Non mais après faut arrêter de comparer des styles de jeux complètement différents : Battlefront est un fps pur jus et tout le monde sait que pour ce genre de jeu, à terme, c'est les parties online qui priment.
Ensuite ce Mario Tennis manque apparemment de profondeur et de subtilité, c'est normal qui s'en voit sanctionner.

Message édité le 18 novembre 2015 à 16:51:26 par daworm23
jordi06 jordi06
MP
Niveau 10
18 novembre 2015 à 16:57:20

Je suis d'accord avec la note ( j'aurais mis même 8/20 ) , même pas de coupes ou de tournois, vous imaginez ?! :nonnon:
Même le mario tennis sur gamecube a plus de contenu (largement même) que celui la.
C'est incroyable de faire de la merde avec une aussi bonne licence comme ça.
Nintendo c'est mal barré pour la suite :-((

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 40
18 novembre 2015 à 17:15:18

Le 18 novembre 2015 à 16:50:47 daworm23 a écrit :
Non mais après faut arrêter de comparer des styles de jeux complètement différents : Battlefront est un fps pur jus et tout le monde sait que pour ce genre de jeu, à terme, c'est les parties online qui priment.
Ensuite ce Mario Tennis manque apparemment de profondeur et de subtilité, c'est normal qui s'en voit sanctionner.

D'un coté, c'est 2 jeux qui se ressemblent : des jeux "non aventure" qui ne peuvent que s'améliorer en donnant de bons modes de jeux, proposer une expérience solo et/ou multi sympa et améliorer le gameplay de leur genre.

MoiLeSurfer MoiLeSurfer
MP
Niveau 8
18 novembre 2015 à 17:36:04

Ce que je retiens du (vidéo)test, c'est que Romendil n'a pas changé en 10 ans :coeur:

Message édité le 18 novembre 2015 à 17:36:25 par MoiLeSurfer
Naturali Naturali
MP
Niveau 10
18 novembre 2015 à 17:44:24

Même note chez Gamekult d'ailleurs : http://www.gamekult.com/jeux/test-mario-tennis-ultra-smash-J3050485665t.html

steak-frite93 steak-frite93
MP
Niveau 10
18 novembre 2015 à 18:35:53

espérons que quand Nintendo va voir tout les test et leur jeu ce faire descendre , il rajoute du contenus en plus par DLC gratuits à la manière de splatoon. Même si j'en doute fortement mais bon sais t'on jamais... en tout cas très déçu c’était ma première console Nintendo et j'attendais beaucoup de ce Mario tennis ultra smash mais pour l'instant j'ai annuler ma précommande , si je voit que Nintendo compte rajouter du contenue alors je serais prêt à l'acheter mais en l'état non.

Monsieur-Ours Monsieur-Ours
MP
Niveau 4
18 novembre 2015 à 18:50:07

Elle avait noté l'opus 3DS 16/20 alors que d'après ce que je vois c'est quasiment le même jeu. :(

perte3 perte3
MP
Niveau 7
18 novembre 2015 à 19:04:52

gameblog 4 etoiles
gamekult 5/10
c pas si nul que ça
je pense qu'il faut prendre le jeu en main peut-être que le jeu est marrant, une démo serait une bonne idée

Monsieur-Ours Monsieur-Ours
MP
Niveau 4
18 novembre 2015 à 19:10:16

Le 18 novembre 2015 à 19:04:52 perte3 a écrit :
gameblog 4 etoiles
gamekult 5/10
c pas si nul que ça
je pense qu'il faut prendre le jeu en main peut-être que le jeu est marrant, une démo serait une bonne idée

Je l'ai testé plusieurs fois à la PGW et franchement si tu as joué à l'épisode 3DS tu as déjà joué à celui-ci. :noel:

zaedor zaedor
MP
Niveau 10
18 novembre 2015 à 19:39:48

Moi j'aimerais comprendre comment on fait pour dire que le jeu est "un fiasco", conseiller la première mouture vieille de 15 ans, et mettre 10 / 20 ? Moi, on me parle de fiasco, j'imagine au mieux un 6 ou un 7....

Message édité le 18 novembre 2015 à 19:40:09 par zaedor
superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 23
18 novembre 2015 à 19:59:20

Ramenait reproche que y ait pas de coups déjantéais ça pour moi c est pas du tout négatif et pour l équilibre du jeu c est mieu sans

Quand je vois que certains disent que c est une mérite sans y avoir toucher ça me fait rire

Parcque niveau gameplay c est bon justement, bon faut juste enlever les champis et c est nickel

Après ben oue le plus gros problème c est que le contenu est minuscule

Ceci dit pour les jeux de sport le online est de toute façon le contenu à long terme
Y a plein de championnats à Mario kart mais au final on passe plus notre temps en online parcque l AI C est juste pas drôle

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
18 novembre 2015 à 20:34:47

J'adore les Mario Tennis, mais celui-là clairement il me branche plus. Pourtant j'étais fou de joie à son annonce.
Il est très joli et il a l'air assez dynamique une fois enlevées ces merdes de Maxi-Champis, mais le contenu rachitique sur tous les points (roster, modes, mini-jeux...) suffit largement à justifier cette note. Ils auraient pu le sortir tel quel dans une compile type Mario Sports ou Mario & Sonic et tout le monde n'y aurait vu que du feu.

Pour moi, ce sera d'occasion ou en soldes à 15-20€, pas plus. Sauf si des MàJ se font pour rajouter du contenu, en particulier un mode tournoi et quelques persos (Skelerex !).

DKCountry2 DKCountry2
MP
Niveau 9
18 novembre 2015 à 20:38:32

Elle a pas l'air de savoir que le "précédent" opus n'est pas Mario Power Tennis mais Mario Tennis Open sur 3DS. Et surtout.

Aussi triste que cela soit, mieux vaut encore très largement ressortir Mario Power Tennis (disponible en téléchargement sur la console virtuelle Wii U)

Belle preuve d'incompétence puisque c'est seulement le Mario Tennis de la N64 qui est dispo.

Au final sur tout les défauts que possèdent le jeu (pas de tournois apparemment, les méga champi lourdingues, le online limité etc...), elle a accentué lourdement la critique sur le fait que ça reprend rien de son saint Mario Power Tennis.

]Moblin[ ]Moblin[
MP
Niveau 10
18 novembre 2015 à 20:50:28

Le jeu mérite sa note.
Sans DLC, ce jeu restera une catastrophe :(

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 23
18 novembre 2015 à 21:17:10

Dire que les persos sont pareil parque y ont pas leur attaque spéciale ? donc dans les jeux de tennis jouer avec n importe quel joueur c est pareil aussi...

Quand au soit disant problème de lisibilitée c est un peu n importe quoi
Autre chose le système des coups chanceux permet ausdi de feinte avec autre chose que celui que l adversaire s attends
De plus elle parle du bouton auto pour pas se prendre la tête mais ce bouton réduit l efficacité du tir au passage

Alors franchement on peut vraiment dire que y a pas de contenu et rien à faire mais dire que le gameplay est nul c est complètement n importe quoi,mêmes gameplay trouve que le gameplay de base sans le champi est bon d'ailleurs

Message édité le 18 novembre 2015 à 21:21:09 par superobotaisen
Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 39
18 novembre 2015 à 21:22:43

Le test est merdique !

Ce qu'on dit mes vdd le prouve: 10 est une note trop faible un 12-13 aurait suffit :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment