CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Planet Coaster
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hesitation, conseil please

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DonPablito DonPablito
MP
Niveau 9
17 mars 2017 à 13:26:09

j'hesite à le prendre, j'aimerai savoir si la durée de vie est bonne ou si au final on s'amuse un temps puis ca lasse, merci !

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2017 à 21:32:22

Personnellement, on s'amuse un temps puis on se lasse, pourtant j'aime beaucoup les jeux comme ça, mais bon je sais pas.

Seul, les mises à jour majeures relancent mon envie, sinon, j'y joue pas.

CPUGamer CPUGamer
MP
Niveau 9
18 mars 2017 à 00:38:44

Non, le jeu à de gros problème de performance, regarde les autres topics et renseigne toit sur internet, le jeu à une fanbase qui ignore ce problème, mais le jeu tourne a moins de trente fps sur parc a moitié remplie sans trop de détails, sur un gros parc détaillé, c'est 7 FPS.

Aucun intérêt car le but c'est de détaillé le parc, en construire un énorme mais cela est rendu impossible. Certains vont te dire de limiter le nombre de visiteurs ou quoi : ça ne fonctionne pas.

De plus il me semble avoir entendu que des microtransactions niveau cosmétique vont arriver, autrement dit le principe de base de ce jeu, car ce n'est pas vraiment un jeu de gestion mais plus un jeu de création. Le jeu souffre de lacunes niveau contenu, rct 3 a beaucoup plus de contenu...

Donc pour moi c'est non, de plus le jeu est injouable et les devs s'en moque et rejette la faute sur les autres, et steam ne veut pas me rembourser.

En résumer :
- un jeu en mode diaporama suivant la taille du parc
- dlc/microtransactions (je crois, il me semble l'avoir vu sur reddit) à l'avenir
- manque de contenu que ce soit en contenu pure ou mode de jeu (pas de sandbox avec argent non illimité, le mode défi n'est pas vraiment un mode sandbox)

Forcément ça tue l'envie d'y joue à force.

Et ma config : I7 2600 3.40Ghz, 8Go RAM, GTX 970, même des gens avec des I7 6700K et GTX 1070, 1080 ont des performances médiocres pour ne pas dire lamentables.

Si tu veux des suggestion dans le même genre :
- Parkitect
- RCT2 ou 3

Message édité le 18 mars 2017 à 00:42:58 par CPUGamer
CPUGamer CPUGamer
MP
Niveau 9
18 mars 2017 à 00:45:37

C'est dommage car ce jeu aurait pu donner quelque chose de bien, mais même au niveau des thèmes tout se ressemble un peu, et aucun support des mods (pour vendre les dlc je pense)

Only4trip Only4trip
MP
Niveau 9
20 mars 2017 à 17:40:20

Jeu injouable après une certaine taille, je ne l'ai pas lancé depuis 2 semaines. Dommage j'adore ce genre de jeux

Kiribatis Kiribatis
MP
Niveau 12
22 mars 2017 à 13:22:27

Chouette jeu mais on finit en effet par s'en lasser du fait du manque de contenu (même si, bien entendu, avec le contenu fourni, on peut déjà produire de très nombreuses choses). Je regrette surtout le manque d'attractions et le fait que, dans le fond, à part en changer les couleurs et certaines séquences, on ne peut rien modifier (il aurait été chouette d'avoir différents skins thématiques).

Par ailleurs, cela a été dit, le jeu est très mal optimisé. Dès que le parc prend de l'ampleur ou que le nombre de visiteurs augmente significativement, le jeu rame sévèrement, même sur de grosses configurations. A ce sujet, il est marrant de voir que les développeurs, lorsqu'ils font des lives communautaires, ne jouent jamais sur de gros parcs...

Enfin, en ce qui concerne le côté gestion, le jeu se résume à du vent. Aucune réelle nouveauté vis-à-vis de RCT3, par exemple. Pire : la gestion est franchement simplifiée et il est très simple de faire des profits.

De même, le mode campagne est plus que limité.

Bref ! En ce qui concerne l'aspect purement créatif, il y a bien sûr de quoi passer des heures sur le jeu. Le problème, c'est qu'une fois le parc construit, il n'y a plus rien à faire.

Ce ne sont pourtant pas les alternatives qui manquent : créer des spectacles ou des parades, être en concurrence avec un parc voisin, développer des saisons thématiques, etc.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.89€
ONE 53.01€ ONE 247.05€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment