CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Planet Coaster
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des patchs pour optimisation du jeu annoncés !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Madmaxou Madmaxou
MP
Niveau 21
07 janvier 2017 à 00:00:28

"There's definitely improvements coming, even to non-supported GPUs, that should hopefully prevent crashes on some situations so you may improvements with upcoming patches in the new year."

https://www.noelshack.com/2017-01-1483743544-planetcoaster-optimisation-patch.png

Ceci pourrait régler très prochainement les nombreux problèmes d'optimisation ! Et également rendre le jeu bien plus accessible aux communs des mortels :hap:

Rassurant !

Message édité le 07 janvier 2017 à 00:01:10 par Madmaxou
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2017 à 00:04:01

En effet, je le fais déjà bien tourner mais si je peux le rendre encore plus fluide, je suis preneur [[sticker:p/1lmh]]

jojolanic jojolanic
MP
Niveau 6
08 janvier 2017 à 12:47:45

:) attendon le patch avant de crié victoire lol

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2017 à 13:23:43

J'ai jamais crié victoire :noel:
J'ai dis que j'étais preneur mais pourquoi être aussi peu confiant jojo ? [[sticker:p/1jnh]]

Encore si c'était Ubisoft ([[sticker:p/1jnj]]), j'aurais pu comprendre mais avec Frontier, dès qu'ils annoncent quelque chose, ils le font, peut-être as-tu été traumatisé par Ubisoft et ses « patchs d'optimisation » foireux ? [[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 08 janvier 2017 à 13:24:29 par
Madmaxou Madmaxou
MP
Niveau 21
08 janvier 2017 à 23:05:58

je fais confiance aussi !
Puis bon, la config à avoir est ridiculement élevée quoi !

StrifeClad StrifeClad
MP
Niveau 10
12 janvier 2017 à 12:06:53

J'espere que y'aura des l'opti parce que j'arrive pu a faire mon parc sans passé en dessous des 25fps du coup j'ai meme pu envie d'y jouer.

Ritanno972 Ritanno972
MP
Niveau 8
16 janvier 2017 à 19:05:48

chui en dessous de 10fps avec ma config donc bon lol

Kiribatis Kiribatis
MP
Niveau 12
18 janvier 2017 à 13:03:59

Idem, VDD ! Grosse config mais le jeu rame dès que le parc prend un peu d'ampleur !

extrem491 extrem491
MP
Niveau 29
19 janvier 2017 à 13:39:28

Mouai... j'ai envie d'y croire, mais franchement j'ai un doute.

J'ai arrêté de jouer à cause de ce problème d'optimisation, ca m'a gavé de ne pas pouvoir profiter pleinement du jeu sans une chute de FPS au ras des pâquerettes dès qu'on a plus de 10.000 visiteurs.
Pour le fun, j'ai poussé mon parc à plus de 26.000 visiteurs, mais alors là... même avec une grosse config, je reste à 5 FPS...

La carte graphique n'est pas utilisée, et la mémoire non plus, y a que le processeur qui est exploité. Je fait des tests, je suis passé de i7-6700k + 8go ddr + 970gtx, à i7-6700k + 32go ddr + 1080gtx, ca ne change rien.

J'espère vraiment qu'il vont amélioré ça, parce que Planet Coaster a un très gros potentiel, et ca serait vraiment désespérant de le voir rester dans cet état.

Message édité le 19 janvier 2017 à 13:40:41 par extrem491
Anuttarayoga Anuttarayoga
MP
Niveau 6
21 janvier 2017 à 20:02:41

Le 19 janvier 2017 à 13:39:28 extrem491 a écrit :
Mouai... j'ai envie d'y croire, mais franchement j'ai un doute.

J'ai arrêté de jouer à cause de ce problème d'optimisation, ca m'a gavé de ne pas pouvoir profiter pleinement du jeu sans une chute de FPS au ras des pâquerettes dès qu'on a plus de 10.000 visiteurs.
Pour le fun, j'ai poussé mon parc à plus de 26.000 visiteurs, mais alors là... même avec une grosse config, je reste à 5 FPS...

La carte graphique n'est pas utilisée, et la mémoire non plus, y a que le processeur qui est exploité. Je fait des tests, je suis passé de i7-6700k + 8go ddr + 970gtx, à i7-6700k + 32go ddr + 1080gtx, ca ne change rien.

J'espère vraiment qu'il vont amélioré ça, parce que Planet Coaster a un très gros potentiel, et ca serait vraiment désespérant de le voir rester dans cet état.

Ouais enfin, 5000 visiteurs c'est bien aussi, je fais volontairement de grandes attractions et pas une sorte de fête foraine.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.89€
Xbox Series 29.99€ ONE 53.01€ ONE 243.84€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment