CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Planet Coaster
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Distrubiteur de billet ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mafia-Man3 Mafia-Man3
MP
Niveau 30
01 décembre 2016 à 09:53:22

Bonjour,

J'aimerai savoir à quoi sert le distributeur de billet ingame ? Je vois qu'on peut en mettre plusieurs avec plusieurs tarifs mais pour quoi ?

Egalement : Est-il possible de faire un ticket qui donne accès au attraction gratuitement ? Je trouve étrange de payer l'entrée d'un parc ainsi que chaque attraction indépendament. A part mettre les attractions à 0$ je vois pas d'autre possibilité...

Merci d'avance. :ok:

sliptip sliptip
MP
Niveau 5
01 décembre 2016 à 11:34:38

Salut,
Alors les distibuteurs, c'est pour te faire des commissions sur les retraits. Quand un veut retirer de l'argent, tu peux prendre 1$ (le prix que tu désires). Tu peux changer les tarifs de chaque distributeur mais ça n'a pas de sens, mais tu peux le faire.

Pour le ticket, soit tu définis le prix à 0 pour les attractions soit pour l'entrée ou les deux mais ce que tu demandes n'est pas possible.

drm_2010 drm_2010
MP
Niveau 21
01 décembre 2016 à 22:39:33

le distributeur de billet sert, comme dans la réalité, à retirer de l'argent liquide de ton compte.

Les visiteurs qui viennent dans ton parc, ont un certain budget en poche (100 à 500€ +- par exemple)
Quand ils n'ont plus une thune en poche, ils rentrent chez eux, même si ton parc est super attractif et grand.

Si tu place des distributeurs à la sortie du parc ou à d'autre endroit stratégique, ils vont aller retirer de la monnaie (c'est assez variable aussi 50 - 200€ +-) qu'ils vont à nouveau dépenser dans ton parc, et donc y rester plus longtemps.

Tu peux rendre ce service payant, mais sois pas trop gourmand. Si tu met 1€ et que le visiteurs n'a que plus que 0,90 € il ne pourra pas utiliser ce service même si il aurait aimé vouloir le faire. (Perso je les fait payer entre 0,25€ et 1€)

Mais je place toujours un distributeur à la sortie du parc qui lui est totalement gratuit pour les plus fauché.

Mafia-Man3 Mafia-Man3
MP
Niveau 30
03 décembre 2016 à 07:33:16

Merci à vous deux :ok:
Étrange le système pour le prix des attractions, jai jamais vu un parc avec des attractions payantes :doute:

Valverde09 Valverde09
MP
Niveau 46
10 juin 2019 à 01:40:35

Bonjour
J'ai acheté planet coaster hier, je suis surpris car sans dlc il y a peu de bâtiments.
J'ai un.soucis en mode défi (très difficile) : je n'ai aucun bâtiment dans hôtel et distributeur de billet et restaurants. Pour l'hôtel et le restaurant je peux rechercher mais ça ne débloqué rien.
Quant au distributeur de Billet, il n'est pas dans les recherches.

D'où cela vient ? Le mode bac à sable avec argent illimité n'a pas de sens donc j'aimerais rester en défi (d'ailleurs on me propose en défi d'accueillir en resto..)

cabrelbeuk cabrelbeuk
MP
Niveau 18
13 juin 2019 à 10:39:58

Le 03 décembre 2016 à 07:33:16 Mafia-Man3 a écrit :
Merci à vous deux :ok:
Étrange le système pour le prix des attractions, jai jamais vu un parc avec des attractions payantes :doute:

C'est le cas dans les fetes foraines.

Dans le jeu ca permet de compenser le fait que tes visiteurs peuvent rester des semaines dans le parc (et ne repaye pas un ticket d'entree a chaque jour).

valfeu_returns valfeu_returns
MP
Niveau 8
22 novembre 2019 à 09:42:53

je :up: ce topic pour une précision. c'est normal de ne rien trouver après les recherches puisque le menu avec les attractions boutiques etc.. est toujours mis sur l'option plan en haut a gauche de l'écran des attraction etc... il faut mettre en mode personnalisés pour voir les produits des recherches. j'avais aussi du mal a trouvé et fouillant sur le net j'ai vu la réponses sur un forums en anglais je l'ai traduits et voilà.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.89€
ONE 53.01€ Xbox Series 195.99€ ONE 243.84€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment