CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Planet Coaster
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des retours sur le mode Challenge le plus difficile?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RDR-GOTY RDR-GOTY
MP
Niveau 9
24 novembre 2016 à 19:48:22

J'ai vu avec plaisir que l'on est plus interdit d'emprunter dans les modes les plus durs...Ce qui n'était absolument pas logique.

Mais que pensez-vous de l'intérêt gestion de ce mode là? Bien mieux et corsé ? Cohérent ?

Merci !

Piankhi Piankhi
MP
Niveau 9
25 novembre 2016 à 00:29:25

Salut

Pour moi carrément plus difficile que le simple mode difficile (j'ai 2 parc, une fois lancé tu fais monter l'argent tout en construisant pépére. 1miilion300k$ je la cherche la gestion!)

Là c'est chaud direct. Corsé, oui !
Les clients sont insatisfait plus rapidement. Ils gerbe aussi plus facilement^^
Les employé arrive à mi satisfaction, tu enlève 1$ au salaire de base, il sont pas content.

Là au moins je regarde ce que pense les gens quand je les voient rebrousser chemin devant des chiottes à 1$. Marrant d’ailleurs quand il me dit qu'il n'a pas les moyens de visiter wc-1 alors qu'il est seul avec 452$ en poche !!oO Ça m'a fait la même chose avec les milkshake, de 5$ j'ai mis 5,30$, là cata, j'ai remis direct 5$ et des gens pensent que c'est chère, encore. Déjà que ça ne génère pas assez de profit!

J'ai testé l'emprunt après un pti moment mais 20% d’intérêt sur 10k$ quand tu fais du négatif c'est pas forcément bon, même si au final je ne suis pas gagnant là je remonte dans le vert pour le moment. Bientôt je repasse à 0 niveau fond.
J'ai testé aussi campagne publicitaire, j'ai pas vu en 1 mois ce que cela faisait et trop chère pour en faire 2 de suite :) (en mode difficile j'ai jamais testé pas eu besoin!)

En gros 2 manèges je faisait du profit (sans employé). Et là j'ai 4 attractions ça deviens tendu + une boutique un chiotte (sont fermé, aucun bénef, toujours en négatif au final)

C'est plus sympa mais du coup, tu construit rien ou peu, et si tu veux poser un truc déjà fait, faut la thune mais aussi le thème pour le mettre donc faire des recherches^^

Cohérent, je sais pas trop mais c'est le mode de gestion, pour ceux qui veulent gérer plus que construire.
(le côté gestion aurait été sympa si on gérer les stocks des boutiques)

En tous cas, c'est vraiment plus corsé et je passe mon temps à mettre sur pause (car vitesse de jeu max) prendre un réparateur, le mettre a 10-0$/mois puis le posé devant le manège en panne, une fois fini le viré etc.. pareil avec le balayeur.

PS: Mon conseil pour ceux qui ont du mal à démarrer:
- Commencez par l'attraction forte et pas le carrousel puis mettre le prix à 12$ au lieu de 9$.
- Les décors des files d'attentes sont importantes, bien plus qu'avant, et je pense qu'au dessus de 30% d'environnement décor manège on peu monter un peu le prix.
- Pas de boutique pour le moment et même pendant longtemps ^^ et faire du profit.
- Faire une recherche pour l'attraction soft (wirlig trucmuche^^) et la posé. Employé quand nécessaire balayeur (vomi) et réparateur et les mettent à 10 ou même 0$, et viré.
Voilà mon truc pour démarrer, 2 attractions et le profit ce fait, puis après ben... bonne chance :)

RDR-GOTY RDR-GOTY
MP
Niveau 9
25 novembre 2016 à 19:17:40

ok merci.

Ca ressemble quand meme a un économie d'un parc de l'ex union sovietique ton truc là...looool

Faudrait qu'ils trouvent un juste milieu...

Mais bien que cela ça existe !

Fartul Fartul
MP
Niveau 4
26 novembre 2016 à 12:54:36

J'ai bien envie de lancer une nouvelle partie avec ce mode de difficulté, ya d'autres retours? la gestion est vraiment plus sympa?

Fartul Fartul
MP
Niveau 4
26 novembre 2016 à 17:43:55

Bon alors je m'y suis lancé, c'est en effet très très dur, purée, mais par contre on joue plus au même jeu, à chaque création il faut décorer etc, et aussi, on se prend au jeu d'éplucher les pensées des visiteurs, c'est complet ce qu'ils ont fait sur la fiche des visiteurs, on peut même voir ce qu'ils tiennent en main gauche, droite, etc, en plus ya un résumé de ce que pensent les visiteurs dans l'onglet "vue d'ensemble" bref je redécouvre le jeu.
Avant je jouais en difficulté moyenne, qui est sympa, mais je faisais pas attention a tout ça !
A voir si c'est sympa sur la durée....espérons :)

RDR-GOTY RDR-GOTY
MP
Niveau 9
26 novembre 2016 à 18:34:18

Oui voilà...Faut que ca devienne pas débilement dur non plus...je vais peut etre me lancer aussi !

Ce qui m'a rassuré c'est qu'ils ont remis les emprunts en grande difficulté....parc e que c'etait artificiel de les avoir virer..

Fartul Fartul
MP
Niveau 4
26 novembre 2016 à 18:57:56

oui mais voila c'est ce que je pensais, le début est exagérément dur, je n'arrive pas à démarrer lol

Comete-Flash Comete-Flash
MP
Niveau 9
26 novembre 2016 à 22:03:53

Je comprends pas où est votre problème , un qui joue le dictateur , un autre qui veut emprunter alors qu'il peut pas rembourser . J'ai un parc avec 3 montagne russes , des bouées , du rails , 5 mécano , 4 balayeurs et je sais plus quoi enfin bref , et je fais 4000$ de benef par mois . Il y a aucune difficulté juste de la patience , si vous commencez les emprunts ben c'est foutue recommencez votre partie . Faut attendre que les benef montent avant de construire autre chose et sans emprunter , c'est aussi simple que bonjour .

Valverde09 Valverde09
MP
Niveau 45
10 juin 2019 à 15:56:42

J'ai acheté le jeu avant hier et je test le mode défi très difficile.
Arrivé à 1000 de note et donc +- 500 visiteurs, je suis bloqué, si j'etends mon parc, il devient trop grand et les gens ne vont pas jusqu'au bout !

Nox-Oculis Nox-Oculis
MP
Niveau 9
11 juin 2019 à 21:32:02

Le jeu as une option intéressante , tu peux en effet transférer n'importe quelles maps défi ect.. , en bac a sable , puis en scénario
du jeu sur mesure ! ultra méga difficile ou pour pokemon nouveau né ! tu choisis !
perso je fait les scénarios , les défis , pour comprendre les mécanismes du jeu
et j 'ai pour le moment un park a construire de A a Z avec toutes les difficultés de gestion .
j 'ai juste retiré les attractions préalablement construites , qui sont trop facile en tant que challenge.

Valverde09 Valverde09
MP
Niveau 45
14 juin 2019 à 01:01:55

Après pour ceux qui ont de grosses config, le mod défi en difficile a peu d'intérêt, le nombre de visiteurs est trés restreint (environ 1/2 de la note du parc) alors qu'en facile on est a 4x la note du parc ! (surtout que seul le début est vraiment difficile)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.89€
Xbox Series 29.99€ ONE 53.01€ ONE 243.84€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment