CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Planet Coaster
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Importation de musique perso.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Xecutionner Xecutionner
MP
Niveau 12
14 novembre 2016 à 10:24:33

Pour ce qui souhaite importer leur propre son afin de les intégrer aux attractions voici la démarche a suivre. Selectionner votre musique (.mp3) puis copier coller dans "Documents\Frontier Developments\Planet Coaster\UserMusic" Voila bon jeu a tous

Xecutionner Xecutionner
MP
Niveau 12
17 novembre 2016 à 09:36:43

Et y'a vraiment moyen de créer des ambiances de malade mdr. Je trouve cette fonction vraiment exellente

seb] seb]
MP
Niveau 11
17 novembre 2016 à 11:07:20

On peut déclencher la musique à un certains moment (quand l'attraction passe à un endroit précis (coaster par exemple) ?

Sinon le thème Far West est présent en musique ? ^^

Xecutionner Xecutionner
MP
Niveau 12
17 novembre 2016 à 13:39:54

Oui c'est possible d'utiliser les declencheurs. Et pour le theme far west il y a quelque ambiance simpa

ziggy921 ziggy921
MP
Niveau 8
17 novembre 2016 à 16:07:24

C'est juste génial... On atteint des sommets dans la création avec ce jeu. Il me tarde de voir les plus belles créations de Dark Rides avec tout cette panoplie de déclencheurs.

Ce serait même cool que Silvaret en fasse :)

Xecutionner Xecutionner
MP
Niveau 12
17 novembre 2016 à 16:09:22

Oui casiment tout est possible en terme de création. Et il n'est pas encore sorti. Imagine le potentiel du jeu dans les mois a venir...

megafun89 megafun89
MP
Niveau 12
17 novembre 2016 à 16:16:06

Je trouve amusant l'étonnement de certains joueurs à cette fonction^^

Non seulement car on s'aperçoit de l'étroite proximité avec RCT3, et aussi car c'est un peu la rencontre des anciens et des nouveaux^^

J'veux dire cette fonction c'était presque la base à l'époque !

https://www.youtube.com/watch?v=LPz1moUW4ro

Xecutionner Xecutionner
MP
Niveau 12
17 novembre 2016 à 16:27:08

Oui c'est pas nouveau ca c'est sure. Mais apres certain joueur n'on probablement pas connu RCT ou ne s'y sont jamais interesser et decouvre le genre avec planet tycoon tout simplement.

horny666 horny666
MP
Niveau 9
17 novembre 2016 à 17:09:52

Par contre je me suis rendu compte d'un souci lorsque j'ai placé une musique perso sur une attraction.

le souci c'est que la musique ne tourne pas en boucle en permanance, mais qu'elle s'arrete une fois le tour de l'attraction terminée et qu'elle repart au début lorsque le tour suivant démare.

Plutot embêtant quand on a une musique de 3mn qui se coupe systématiquement au bout d'une minute parce que le tour de l'attraction dure une minute.

Je n'ai rien trouvé dans les options de l'attraction, mais si vous connaissez une manip a faire pour avoir la musique qui tourne en boucle, je suis preneur.

poilmote3 poilmote3
MP
Niveau 4
17 novembre 2016 à 19:16:32

Bizarrement ma musique perso ne se lance pas lorsque je la sélectionne dans l'attraction ...

TheZodiac TheZodiac
MP
Niveau 10
17 novembre 2016 à 21:28:29

Hmmmm je ne pense pas avoir de dossier "Frontier" dans "mes documents" étant donné que je suis passé par steam, si je vais dans le dossier steam du jeu j'ai bien un fichier musique mais il s'agit des musiques d'ambiance et non les musiques des attractions donc je suppose que mettre mes musiques dedans n'apportera rien ?

EDIT : non c'est bon j'ai trouvé :hap: En revanche c'est certain que le jeu se réfère à ce dossier parce que étant devenu un jeu steam je pensais que tout ce qui était en dehors du dossier Steam ne comptait plus ?

Message édité le 17 novembre 2016 à 21:30:45 par TheZodiac
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2016 à 10:16:22

Hello,

Est-il possible de lancer une musique perso sur une enceinte avec déclencheur ??
Je pose la question car d'après ce qui est dit plus haut c'est possible mais je n'y arrive pas.

J'ai bien mis mes musiques dans "Documents\Frontier Developments\Planet Coaster\UserMusic", d'ailleurs lorsque je veux modifier la musique d'une attraction elles apparaissent bien, mais si je pose une enceinte avec déclencheur, dans la liste des sons je n'ai que ceux du jeu (alarme/sirène...).
Possible de mettre les siens ?

deathserpents deathserpents
MP
Niveau 22
15 décembre 2016 à 12:54:30

Faut cliquer quel icône actualiser pour importer les musiques ( qui se trouve à droite du choix des musiques dans l interface du jeu et le popup de l enceinte avec enclencheur

deathserpents deathserpents
MP
Niveau 22
15 décembre 2016 à 12:55:02

Par contre dommage qu' on ne peut pas régler le volume du son

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2016 à 13:21:47

Justement je n'ai pas cette icône, en fait le haut-parleur ne m'affiche que les sons et non pas les musiques.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2016 à 15:18:35

Bon bah j'ai ma réponse :
https://m.reddit.com/r/PlanetCoaster/comments/5c8z4g/please_allow_us_to_trigger_custom_musicsounds/

the "Park Speaker - Triggered" only allows specific sounds to be played, you can't select custom music even if added in the game custom music directory.

Dommage..

Evolue Evolue
MP
Niveau 10
15 décembre 2016 à 15:34:11

Par contre, question. On peut partager une attraction qui contient une musique personnalisée ?

Deadjy Deadjy
MP
Niveau 5
22 avril 2017 à 11:51:39

Hello,

Perso en passant par steam, mes musiques ne sont pas reconnues dans le jeu.
J'ai beau les mettre dans "Documents\Frontier Developments\Planet Coaster\UserMusic" (dossier que j'ai créé car il n'existait pas), je n'ai rien en jeu. J'ai même essayé de mettre des fichiers mp3 dans divers dossiers pour tester, mais toujours rien.

Une idée svp ?

modjocker modjocker
MP
Niveau 6
09 juin 2019 à 10:45:14

Et pour l'enceinte d'ambiance, impossible aussi de mettre des sons persos?

J'ai du passer un peu prés 5h à faire une montagne et des cascades, si je peux pas mettre de bruit d'eau je vais l'avoir mauvaise.... XD

Nox-Oculis Nox-Oculis
MP
Niveau 9
11 juin 2019 à 00:45:01

C'est plutôt des sons ambiances dans ton cas ! et non pas de la musique .

Mais puisque tu as re- up le topic j 'en profite ! , je suis plutôt intéressé par tout conseils format /outils
1/ remplacer/rajouter des musique "build in game " "attractions" "ambiance" par catégorie.
a/importer/conversion certains titres au format mp3 .

Perso j 'aime certains titres import d'autres jeux ! histoire de ne pas toujours entendre la même music en boucle .
je suis plutôt , genre build , bac a sable , constructions illimités.
j'ai mes chouchous ! dont Mistake import des Sims
https://www.youtube.com/watch?v=lRmsyFCP-Jw
et bien d'autres titres Cities Skylines ect..

2/ Précision : importer ces favoris mp3 reste simple.
"Documents\Frontier Developments\Planet Coaster\UserMusic" ce n'est pas la question !
c'est l 'aide a propos de par genre.

D'autre part je vois qu'il y as un fichier média ,
"Documents\Frontier Developments\Planet Coaster\UserMédia"
la je me demande si on peux mettre une vidéo sur un écran
besoin d'aide sur le format accepté/conversion ect..

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.5€
Xbox Series 29.99€ ONE 53.01€ ONE 243.84€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment