CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un conseil : Ne jouez surtout pas à ce jeu, vous perdrez votre temps

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
snipetout snipetout
MP
Niveau 1
10 février 2016 à 19:57:37

Bonjour cher joueur,

Je me permets de vous signaler l’incompétence des GM du jeu et du forum.
Sous prétexte que certains joueurs aient jouer de la carte bancaire, ils leurs permettent tout.
Trion avait un super jeu entre leurs mains et en on fait un rassemblement de tricheurs.
Le pire dans tout cela c'est que lorsqu'on ose leur signaler, avec des screenshots à l'appuie sur leur forum officiel, ils préfèrent supprimer les sujets et nous bannir.
Je suis ou plutôt j'était le chef de la 4ème guilde de notre serveur donc autant vous dire que j'ai apprécié ce jeu mais leur comportement et leur incompétence mon quelque peu écœuré.
C'est pour cela que je vous écris ces mots pour vous avertir de l'endroit ou vous mettrez les pieds si malgré cette lecture vous choisissiez d'aller y jouer.

Très Cordialement Snipetout

Dragiboule Dragiboule
MP
Niveau 15
11 février 2016 à 10:09:33

Quels bugs et exploits?

snipetout snipetout
MP
Niveau 1
13 février 2016 à 08:48:11

La liste des bugs seraient vraiment longues, mais pour faire simple le jeu plante fréquemment.
Souvent lors des chargements, l'on pourrait penser que cela ne se passe que chez moi mais non sur 45 membres de guilde, tout le monde est impacté.
Les exploits du genre PL en PvP avec un deuxième compte pour être classé premier.
Nous l'avions prouvez au GM par screenshots et ceux-ci ont préféré supprimer les preuves de leur forum et ban ce qui se sont révolté contre de telle agissement. Le plus bizarre dans l'histoire c'est que seul les joueurs ayant sortient la CB se retrouve toujours à pouvoir abuser sans risque de ban de plus de 7jours.

Un de mes membres qui c'était fais piraté son compte et qui a osé demander a l'assistance de pouvoir récupérer ces affaires s'est retrouvé menacer de ban par les GM si il n'arrêtait pas de les importuner.
ils ont mis 2 semaines à lui rendre un petit quart de ce qu'il avait. Ce membre a bien sur quitté le jeu par dégoût alors qu'il était un des plus actif.

Dragiboule Dragiboule
MP
Niveau 15
13 février 2016 à 09:08:27

Trion quoi !

Rien de nouveau ^^

juliedelyon juliedelyon
MP
Niveau 10
20 février 2016 à 10:58:24

"Le pire dans tout cela c'est que lorsqu'on ose leur signaler, avec des screenshots à l'appuie sur leur forum officiel, ils préfèrent supprimer les sujets et nous bannir."

-Oui alors y'a une règle de vie sur les forums en général qui s’appel:
-discretion ou report par MP si le jeux ne possède pas de ticket in game (comme devilian)

Lol ta report du hack sur le fofo publique avec screen à l'appuis.

http://forums.deviliangame.com/showthread.php?348-Official-Devilian-Forum-Rules

Copier coller du dernier paragraphe conscernant le cheat/hack

E. Cheating

If you suspect cheating is taking place or have knowledge of an exploit, please contact our Support Team or Community Team.

traduction au cas ou:
-Si vous constatez de la triche ou avez une connaissance d'un bug exploit, merci de contacter l'équipe de support ou votre community manager.

Bon ben voilà lol, official forum n'est pas dans la liste, donc si on lis toutes la charte, il se réserve le droit de ban les account ne se pliant pas au règle, donc que peut-on dire ?

Que trion fait du très bon boulot !

Message édité le 20 février 2016 à 10:59:15 par juliedelyon
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment