CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pour ceux qui jouent encore...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dragiboule Dragiboule
MP
Niveau 15
22 janvier 2016 à 09:27:53

Appel à toute la communauté française de Devilian encore vivante après le raz de marée de la rentrée et la sortie de Diablo III et Blade & Soul!!

Au lieu de rester chacun dans notre coin dans des guildes vides et tristes, pourquoi ne pas tous nous réunir ?
Le jeu apporte du contenu pour celui qui sait le chercher, et c'est toujours plus fun à plusieurs... Je pense notamment aux chasses aux diables et autres joyeusetés de guilde (guerres, donjons...)

Deviliannes, Devilians, au plaisir de vous croiser en jeu!

ITazzA (mon pseudo in game, pour ceux qui sont intéressés!)

scalsauf scalsauf
MP
Niveau 10
22 janvier 2016 à 22:55:12

le problème c'est que pour le moment la communauté FR est scindée en deux sur les deux serveur donc pas simple, donc à moins d'une fusion de serveur (et quand on voit le lag on a des raisons d'avoir peur) ou une possibilité de migration gratuite bah... coincé ^^

en tout cas, puisse ton appel au rassemblement être entendu camarade! ^^

nikfury66 nikfury66
MP
Niveau 2
23 janvier 2016 à 10:22:39

eh bien bon courage la plupart des guilde fr comme les gaulois, sont des guilde casu !!! la seul qui est active et compétitive sur seadrift c'est la mienne saxtown...ça va être compliqué pour toi de retaper ta guilde avec du sang frais

Dragiboule Dragiboule
MP
Niveau 15
24 janvier 2016 à 08:20:32

Bonjour Niquefury,

Je ne sais pas si Marley est ton pseudo en jeu ou bien si tu es un ex Gaulois, mais ce message est d'une tristesse sans nom...

J'appelle au rassemblement et toi, tu sembles au contraire vouloir entretenir l'animosité. Saches que nous ne jouons pas tous pour être les meilleurs et avoir la plus grosse, mais surtout pour s'amuser en bonne compagnie en rentrant d'une grosse journée de boulot...

En tout cas Bravo à toi Marley, tu as la plus grosse du serveur, à coup de 1000€ et de multiboxing. Non, en fait je ne te félicites pas.

C'est pas parce que vous vous faites carry par Marley en pvp que vous êtes compétitifs, et sachez que vous allez droit dans le mur. Nous allons vous exploser d'ici quelques semaines par le nombre et par le skill. La guerre est déclarée! C'est ce que vous voulez! De toute manière vous êtes la risée de l'ensemble du serveur, les "Sextown" XD

Des bisous tous doux!

nikfury66 nikfury66
MP
Niveau 2
24 janvier 2016 à 10:21:13

je ne voit pas où dans mon post j'ai pu te vexer ma foi, tu prends vite la mouche je trouve... pour les gaulois ben on a plusieurs ancien gaulois donc on sait comment ça se passe là bas..de deux non je ne suis pas marley... en fait tu as pris mon post dans le mauvais sens, pour les accusations je vais pas relever c'est tellement bas...

Dragiboule Dragiboule
MP
Niveau 15
25 janvier 2016 à 10:29:04

Je trouvais juste ce message prétentieux, mal placé, et dénigrant des efforts d'autres guildes de faire au mieux pour atteindre un niveau suffisant pour accéder au contenu end game.

Quoi qu'il en soit, j'ai eu une discussion avec Marley suite à ça et je pense que nous en sommes sortis en bons termes, malgré quelques points de discorde ^^.

Sachez juste que ce post, malgré la difficulté présumée de rassembler la communauté FR, a déjà porté ses fruits car SupaHeroZ et Les Gaulois sont en alliance, et l'entente se passe plutôt bien, on peut proc le 20v20 à la demande, et notre première chasse aux diables s'est effectuée avec succès alors que vous étiez occupés par la guerre de guilde ^^. Tout ça pour dire qu'on est peut-être pas les plus "compétitifs" mais on avance à notre rythme et nous sommes bien déterminés à, un jour, pouvoir rivaliser avec vous (sans trop dilapider nos comptes en banque...)

On trouve ça juste dommage de voir des armes bleues devilian à 1500gold à l'HV alors que tout le monde pourrait en bénéficier, si ce monopole n'était plus...

Je pense que l'échange, la discussion et l'entraide porte plus ses fruits à long terme que la compétition puérile, mais ceci n'est que mon humble avis.

nikfury66 nikfury66
MP
Niveau 2
25 janvier 2016 à 11:24:41

par contre juste une chose la plupart des saxtown farm et non jamais mis un euros dans le jeu, et les armes bleus ça ce loot, soit pas pressé elle finira par tomber...

Dragiboule Dragiboule
MP
Niveau 15
25 janvier 2016 à 13:17:01

Oui oui je suis d'accord avec ça, il est possible d'obtenir tout in game gratis. J'ai moi même pu acheter quelques dex pour ouvrir des boîtes et up mes artés +7... mais les armes bleues se loot uniquement en chasse aux diables, comment arriver top 3 quand une autre guilde arrive juste à la fin pour te focus et prendre les points ? Alors qu'on a passé 20mn à frapper le boss et perdre des PO pour les moins stuff d'entre nous... C'est... décourageant.

zedanimation zedanimation
MP
Niveau 3
25 janvier 2016 à 15:04:25

Salut Dragi, je viens tout juste de commencer Devilian j'y est jouer une heure, j'ai totalement accroché. Je suis pour le rassemblement des joueurs FR (je déteste jouer seul).
Tu t'appelles toujours ITazzA? Si c'est le cas dis moi quand je pourrais te mp dans la soirée si possible!
Tu es bien sur Seadrift?

Voilà à plus je l'espère! :ok:

/w Almodovar

Dragiboule Dragiboule
MP
Niveau 15
26 janvier 2016 à 09:00:17

Ahah, avant de t'enflammer, attends d'être 52, voir si le farm intensif ne te décourage pas ;)

Je suis co le soir à partir de 19h, n'hésites pas à me MP

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment