CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Modules team Rebelles

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
graanmarg graanmarg
MP
Niveau 2
07 juillet 2018 à 12:06:29

Bonjour,

Je monte une team rebelle qui sera composé de l'Amiral Ackbar (probablement en chef temporairement), Wedge (en chef par la suite), Biggs, R2D2 et Han Solo.
Est-ce que vous pouvez me conseiller pour les modules ? Pour l'instant on m'a simplement conseillé Biggs et Wedge en dégats critique + chance de critique.

Merci d'avance.

darsh78 darsh78
MP
Niveau 5
07 juillet 2018 à 13:04:30

http://apps.crouchingrancor.com/Mods/Advisor

Tu devrais y trouver ton bonheur ;)

graanmarg graanmarg
MP
Niveau 2
09 juillet 2018 à 15:59:11

Ah ouais y'a de quoi faire lol

Merci !

graanmarg graanmarg
MP
Niveau 2
16 juillet 2018 à 22:49:35

Quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi Palpatine leader est joué en dégâts critiques ?

stark47 stark47
MP
Niveau 9
18 juillet 2018 à 10:43:16

Et bien son lead lui donne de la puissance donc pas obliger de partir sur de la puissance supplémentaire. Les dégâts critiques offrent un bon boost de dégâts. Je pense que ça peu suffire dans un premier temps contre des team pas hyper bien optimisés mais la vitesse reste sans conteste la meilleur option à haut niveau.

graanmarg graanmarg
MP
Niveau 2
18 juillet 2018 à 11:22:37

Tu as regardé le lien de darsh78 ? Je pensais aussi que la vitesse était le meilleur module mais c'est pas du tout ce qu'ils conseillent sur le site.

Tu mettrais quoi toi ? Puissance et vitesse ?

stark47 stark47
MP
Niveau 9
19 juillet 2018 à 11:55:24

Je partirais sur de la vitesse en priorité max. Donc un set de vitesse puis pour les 2 modules manquant, tu met des modules avec beaucoup de vitesse en stats secondaire. Si tu en as en puissance c'est top sinon tant pis. 10% de puissance de moins c'est pas ça qui va faire une grosse différence mais 20pt de vitesse de moins ça peu tout faire !

De manière générale, prend de la puissance en stat principale sur le module croix (en bas a droite) pour tes persos qui ont des débuff important à poser. Ca te fais 24% de puissance en plus donc ça peu remplacer un set de module de puissance.

Et pour finir, oui je suis allé sur le site. Ça peu donner une indication pour se lancer dans les modules sans se prendre le chou. Je dirais que ca peu passer au début si tu ne veux pas te prendre la tête. Mais si tu veux de la performance, il faut vraiment faire du sur mesure en fonction de ton équipe et des équipes que tu rencontre régulièrement, et surtout maxer la vitesse. Si tu arrives a avoir du +30 sur le mod flèche et le reste des mod à +5 / +10 en vitesse ca va déjà faire mal.

Dernier conseil pour les modules, met le plus de vitesse sur le personnage qui peu renverser la bataille dès le premier tour. Genre un vador qui va augmenter la jauge de tour des allier et les faire jouer avant ton adversaire ou un Thrawn qui va bloquer le personnage centrale en face.

graanmarg graanmarg
MP
Niveau 2
20 juillet 2018 à 00:16:40

C'est un vrai casse tête mdr.. C'est quasi impossible d'avoir les modules opti sur chaque perso.. Ca demande beaucoup trop de temps et de crédits.

Bon merci beaucoup pour tes conseils en tout cas ! Je pense que je vais devoir mettre des modules intermédiaire en attendant quelque chose de vraiment optimal. Je farm les modules en défis de modules mais ça demande énormément d'énergie et dans la boutique de module c'est 3M un module dorée type V. Je m'accroche lol

Merci encore !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment