CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guilde francophone, très bonne ambiance, "on accompagne tout le monde" recrute joueurs lvl 65 à 85

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 3
20 février 2018 à 17:16:41

Nouvelle Guilde recrute joueurs francophones Lvl 65 à 85: L'Ordre de l'Etoile
Bonjour à tous !
Nouvelle guilde née le 1er Février 2018 recrute joueurs Lvl 65 à 85.
Déjà une dizaine de Lvl 85 et plusieurs joueurs entre 50 et 75. (31 joueurs au 20 Février et toujours une excellente ambiance).
Alternance de raid haut et bas niveaux
Dons généreux
Très bon esprit de guilde, joueurs motivés, on accompagne tout le monde !!!!

Pour nous rejoindre: L'Ordre de l'Etoile
Discord: https://discord.gg/x8gBrQr

SanFrancesco22 SanFrancesco22
MP
Niveau 1
02 avril 2018 à 14:18:50

Bonjour je suis niveau 69. Y a t'il encore de la place ?

Pseudo supprimé
Niveau 3
02 avril 2018 à 14:23:37

Bonjour,

Oui nous avons encore quelques places. Nous lancons actuellement un raid Rancor Héroique par semaine, et un Rancor niveau 3 ou 4 pour les niveaux plus bas.
Un raid sith, et un raid Char Normal dès que possible ( 1 à 2 par semaine)

Organisation très "collective " et démocratique pour accompagner les nouveaux joueurs.

N'hésite pas à nous contacter sur notre discord (voir annonce) ou directement via l'application recherche de Guilde

=)

Fabator145 Fabator145
MP
Niveau 2
10 avril 2018 à 22:33:19

Y a t il encore de la place dans votre guilde ?

Pseudo supprimé
Niveau 3
14 avril 2018 à 20:32:54

Bonjour Fabator,

Actuellement il nous reste 10 places... et toujours une super ambiance.

Quel niveau es-tu ?

Nous recrutons niveau 65 pour avoir plus de temps pour accompagner les débutants.

Fabator145 Fabator145
MP
Niveau 2
18 avril 2018 à 20:11:20

EyeSea, je suis niveau 85, mais j'ai eu une expérience malheureuse dans une précédente guilde. Etes vous en mesure, avec vos effectifs, de participer aux batailles de territoire ?

Pseudo supprimé
Niveau 3
22 avril 2018 à 11:54:55

Bonjour Fabator145,

Excuses moi pour la réponse tardive.

Oui nous participons à la Guerre de Territoires, nous avons gagné les 2 dernières avec un super esprit d'entraide et une belle organisation. Et ce fut un grand grand plaisir pour toute la guilde.

Des niveaux 65 aux niveaux 85, l'entraide fut une belle réussite.. Impatients d'être à la prochaine.

Par rapport aux règles énoncées, nous les adaptons en fonction de l'évolution de la guilde surtout concernant les raids.

Le raid bas niveau est adapté à la moyenne des joueurs afin de suivre son évolution. Tout ça est le fruit d'une consultation participative =)

Je reste à ta disposition pour plus d'informations.

A ce jour plus que 9 places ;)

Fabator145 Fabator145
MP
Niveau 2
23 avril 2018 à 23:05:06

Bonsoir EyeSea 22,

Cela me semble cohérent et intéressant, toute fois quel est votre politique vis à vis des joueurs qui ne respectent pas les règles. C'est beau d'avoir des règles encore faut-il se donner les moyens de les faire appliquer ! Je semble chinoiser quelque peut, mais comme je te l'avais déjà écrit je sort d'une expérience de guilde malheureuse. Je m'étais investie et tout c'est effondré. Depuis je joue seul, mais je n'ai plus l'opportunité de participer au raid et cela me pénalise dans l'évolution de mes personnages.
Je suis bien tenté de franchir le pas que pourrais tu m'écrire qui ferais pencher la balance en faveur de votre guilde ?

Pseudo supprimé
Niveau 3
06 mai 2018 à 16:16:52

Bonjour Fabator,

Nous ne prenons aucune décision hâtive..mais nous les prenons. Si un membre ne respecte pas les règles, nous en parlons au conseil, nous demandons ensuite une explication au membre car la communication est le plus important puis nous validons la sanction. Pas dans le but de taper sur les doigts mais pour le bien être de l'ensemble de la guilde, garder une cohérence, préserver le plaisir de tous nos membres.

Pour être transparent et te donner des éléments qui entreront dans ta réflexion, notre point fort est l'ambiance. Notre serveur Discord est très actif, nous y parlons de l'ensemble de l'univers Swgoh mais en 3 mois c'est également devenu un lieu d'échange, de convivialité où nous avons plaisir à nous retrouver, parler du soleil comme des apéros ;)

Nous sommes également très réactifs aux demandes de nos membres (création de salon pour les guerres de territoires...)

En chiffres maintenant, en 3 mois nous sommes 46 membres, nous sommes proches de pouvoir lancer notre raid Rancor bas niveau ainsi que 2 raids héroiques par semaine. Nous avons dépassé les 22M de PG et nous avons gagné nos 4 Guerres de Territoires sur les 4 jouées grâce à une super coordination où TOUS les membres ont joué le jeu à merveille. Ces belles soirées ont permis de souder la guilde encore plus.

Niveau compétition (Qui passe après le plaisir pour nous mais qui peut être une donnée importante pour toi) c'est très homogène. A tous les niveaux il y a une émulation, des niveaux 65 aux 75... les 85 également.

Je reste à ta disposition pour plus d'informations mais en étant transparent, nous n'avons plus que 4 places actuellement =)

En te souhaitant une très bonne journée

Eyesea - L'Ordre de l'Etoile

Message édité le 06 mai 2018 à 16:18:21 par
Pseudo supprimé
Niveau 3
06 mai 2018 à 16:25:08

J'ajouterai une information... Nous avons été contactés à plusieurs reprises depuis notre création pour rejoindre des alliances de guilde ou être réparties dans des "hub" de guilde. Nous avons refusé car nous souhaitons conserver l'esprit nâtif de notre guilde et continuer à accompagner les bas levels qui sont avec nous depuis le 1er jour.

On nous avait annoncé que ce serait difficile... aujourd'hui nous sommes 46 et nous avons gardé notre esprit famille-ami tout en faisant progresser notre Ordre de l'Etoile

Fabator145 Fabator145
MP
Niveau 2
18 mai 2018 à 18:00:27

Bonjour EyeSea 22,

C'est exactement ce que je recherche, un esprit d'équipe et d'entre-aide. je pourrais également faire profiter votre guilde de mes expériences passées, si cela vous intéresse. Disposez vous d'un Discord, se sera plus simple pour communiquer qu'avec le chat du jeu qui est très limité.
J'ai hâte de participer à une guerre de territoire. Tout seul dans mon coin, je passe à côté de plein d'expérience exaltante comme ces guerres de territoires.
Les équipes adverses sont-elles toutes francophones ?

Merci pour toutes ces précieuses informations, j'espère qu'il reste encore un peu de place pour moi ...

daymon95 daymon95
MP
Niveau 5
18 mai 2018 à 22:42:24

Bonsoir collègue si tu veux notre guilde fais les deux raid hero et nous serions ravis que tu nous rejoigne

Pseudo supprimé
Niveau 3
06 juin 2018 à 21:56:22

Très content que tu fasses partie de notre guilde Fabator145 ;) L'aventure commence

Message édité le 06 juin 2018 à 21:56:34 par
Fabator145 Fabator145
MP
Niveau 2
15 juin 2018 à 23:05:13

EyeSea, je suis vraiment bien dans votre guilde. Heureux d'avoir franchie le pas, je progresse de jour en jour. C'est grâce aux conseils des membres de la guilde et aux nombreuses guerre et bataille de territoire déclenchées. Je suis moins fan du raid Sith, mais pouvoir faire 2 Rancor héroîque par semaine c'est excellent. Encore merci.
Et à tous ceux qui veulent nous rejoindre n'hésitez pas :)

Pseudo supprimé
Niveau 3
22 juin 2018 à 22:26:50

Les petits niveaux ont bien grandit, c'est grâce à toute la guilde que le Rancor devient maintenant une espèce en voie de disparition. C'était une demande des membres, nous nous sommes adaptés :)

Onizuka[] Onizuka[]
MP
Niveau 15
23 juin 2018 à 01:55:53

Elle fait rêver votre guilde, allez encore 20 level et je pourrai postuler :hap:

Fabator145 Fabator145
MP
Niveau 2
24 juin 2018 à 12:11:51

oui, c'est vraiment sympa. Tu seras le bienvenue.

Pseudo supprimé
Niveau 3
24 juin 2018 à 19:26:56

Nous avons encore 2 places 😊

Fabator145 Fabator145
MP
Niveau 2
01 juillet 2018 à 22:42:36

Une victoire de plus en guerre de territoire :-)

Fabator145 Fabator145
MP
Niveau 2
08 juillet 2018 à 23:23:17

Bataille de territoire, la première fois que l'on décroche 17 étoiles, la guilde devient performante !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment