CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RECRUTEMENT] L'Ordre de Revans

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Heildie Heildie
MP
Niveau 2
24 janvier 2018 à 11:37:50

Bonjour à tous.

Que vous soyez des jedis, des siths, de valeureux guerriers ou de simples mercenaires cette guilde vous est ouverte. Vous qui n'avez plus fois en l'empire, en la République, dans l'ordre de jedis ou dans la domination des siths vous trouverez votre voix chez nous. Nous avons tous été déçu et cherché une nouvelle voix puis nous avons finis par entendre parler de Revan. Nous ne sommes affiliés à aucune faction mais nous ne sommes pas pour autant neutre. La force est un équilibre entre le côté lumineux et obscur que nous avons appris à maîtriser en suivant les préceptes de notre maître défunt il y a de celà plusieurs millénaires.

Pour parler de nous plus en détails nous sommes une guilde avec une ambiance conviviale, nous comprenons que nous sommes avant tout sur un jeu et que la vie réelle est prioritaire. De ce fait nous n'avons pas de limite de tickets imposé à chaque joueur mais soyons franc plus vous en faites gagner mieux celà est.
Nous possédons actuellement 30 millions de puissance galactique et recherchons des joueurs de level 75+ afin de continuer à progresser ensemble. Nous ne demandons qu'une chose à chacun des nôtres, quand nous lançons un rancor héroïque nous vous demandons juste de vous inscrire en faisant 0 dégâts jusqu'au lendemain à 18h heure de Paris.
De plus afin de pallier au tchat du jeu nous utilisons discord, il n'est pas obligatoire de nous rejoindre dessus mais nous vous le conseillons. Dessus nous dispensons conseils, prevenons lorsque raid ou event est lancé/apparaît.

Si vous souhaitez plus d'informations vous pouvez me contacter ici-même ou en mp si vous préférez.

Cordialement,
Heildie
Officier de L'Ordre de Revans
688-956-764
https://swgoh.gg/u/heildie/collection/

PS : n'hésitez pas à vous inscrire sur swgoh.gg pour nous donner une idée de votre avancement.

[KJ-Z300] [KJ-Z300]
MP
Niveau 2
06 février 2018 à 11:58:04

Salut !

Je réfléchis a changer de guilde. J'ai commencé le jeu a la sortie de SW - Le Réveil de La Force, et j'ai arrêté après la maj qui a fait passer le lvl cap au lvl 85.

Je m'étais énormément éparpiller à l'époque sur mon roaster avec une team plus trop viable aujourd'hui. J'ai repris le jeux il y a un deux mois environs, en deux mois j'ai monté une team rebelle WIGGS pour pouvoir faire plus facilement mes GW, j'ai également monter a peu près une team scoundrell pour les braquages.

Dans ma guilde actuelle on fait Heroic Rancor avec 0 dégats 24h, je trouve que c'est pas mal comme compromis, et je vois que votre guilde le fait également.

Je cherche une guilde surtout pour jouer en groupe, et progresser avec une team vivante. Je participe le plus souvent a hauteur de 600 tickets / jours et n'hésite pas à donner du gear quand je peux.

Je suis sur discord, je suis lvl 85, je suis rang 640env. sur mon serveur et j'ai une PG de +/- 500k.

Vous auriez une place ?

JediFeanor JediFeanor
MP
Niveau 3
07 février 2018 à 00:45:18

Oui nous avons une place pour toi sans soucis

voici mon lien discord pour t'intégrer au servuer de la guilde OP Fëanor#4597

Heildie Heildie
MP
Niveau 2
07 février 2018 à 10:26:06

Bonjour [KJ-Z300],

Comme l'a précisé notre chef tu es le bienvenue si l'aventure te tentes. Et si tu as des questions n'hésites pas ici ou en mp comme tu préfères ^^

riderbzh riderbzh
MP
Niveau 7
07 février 2018 à 14:57:57

Bonjour !

Voici mon profil.

Erdewann, 983-591-153.
Lvl : 82
Puissance Galactique : 389 000.
13 héros de niveau 7*.

Je suis à la recherche d'une guilde qui bouge !

Je me suis connecté tous les jours depuis que j'ai découvert le jeu en septembre.

Si vous avez une petit place, ça serait fort sympathique.

Bien à vous.

Heildie Heildie
MP
Niveau 2
07 février 2018 à 21:38:49

Bonsoir Erdewann

Tu es le bienvenue parmis nous, je t'ajoutes en ami IG mais tu peux d'ores et déjà nous rejoindre.

Kwaigonvener Kwaigonvener
MP
Niveau 1
11 février 2018 à 12:29:31

Hum ... J'ai vu que tu m'avais ajouter, mais je ne sais pas ce que j'ai fait, mon message à disparus.
Dites moi si c'est ok pour vous, je peux leav après les rewards rancor.

Heildie Heildie
MP
Niveau 2
12 février 2018 à 09:24:31

Pas de soucis tu es toujours le bienvenue

Heildie Heildie
MP
Niveau 2
25 avril 2018 à 15:13:08

Nous recherchons actuellement 3 joueurs:

- lvl requis 80+
- PG requis 800k+
- Connection quotidienne
- 500 tickets de raid par jour de moyenne
- niveau des dons si vous n'en faîtes pas attendez à ne plus en avoir au bout d'un moment
- Nous faisons en sorte que tout le monde débloque et up Han Solo sur le Rancor héro
- Nous avons un serveur discord à disposition de nos joueurs que nous nous servons pour communiquer infos, astuces, stratégie & co (inscription dessus obligatoire)
- Préparation du CAB héro en cours (nous demandons à tous nos membres de préparer des teams pour la P2 et la P4)

PG actuelle : 44 millions

Si vous avez des questions n'hésitez pas. (Malgré ces quelques règles nous maintenons une ambiance familiale )

JediFeanor JediFeanor
MP
Niveau 3
28 avril 2018 à 14:28:03

Up

Heildie Heildie
MP
Niveau 2
03 mai 2018 à 17:02:12

2 places disponibles

JediFeanor JediFeanor
MP
Niveau 3
10 mai 2018 à 15:40:45

up toujours de la place disponible :)

Deville64 Deville64
MP
Niveau 1
12 mai 2018 à 01:50:28

Bonjour

Voici mon profil.

Deville, 255-575-876
Lvl : 85
Puissance Galactique : 1 028 000.

Je suis à la recherche d'une bonne guilde

Si vous avez une place..

Bien à vous.

Heildie Heildie
MP
Niveau 2
12 mai 2018 à 11:37:24

Bonjour Deville
Nois avons effectivement de la place de disponible.
Nous avons cependant une question as tu discord? Nous demandons à nos membres d'y passer 1 fois par joir en cas be bt/gt afin de suivre les infos et lors des raids héro vu que le tchat du jeu n'est pas du tout pratique (si tu l'utilises sur téléphone, le tchat cantina est recommandé en mute^^)
As tu ton profil sur swgoh.gg pour que nous puissions le voir?
Merci d'avance

Deville64 Deville64
MP
Niveau 1
12 mai 2018 à 15:31:10

Bonjour,

Oui j'ai discord mon nom est Deville64 ou bien #8008
j'ai un profil swgoh.gg mais je ne sais pas comment te le montrer, dit moi comment faire si tu as besoin d'un truc
Merci

Heildie Heildie
MP
Niveau 2
12 mai 2018 à 15:56:16

Alors il suffit juste que tu envoie le lien de ta page swgoh.gg ^^
Poir discord je t'envoie le lien en mp (tu auras juste accès à notre cantina tant qu'on aura pas changé ton rang dessus

Heildie Heildie
MP
Niveau 2
13 mai 2018 à 14:47:01

Bienvenu parmis nous Deville64

Encore 1 place de disponible

games95_971 games95_971
MP
Niveau 2
13 mai 2018 à 22:27:18

Salut !

Karuz 549-317-993
Lvl:78
PG:383k
Discord: karuz_971#7760

Connexion quotidienne.

Je suis à la recherche d’une guilde dynamique.

J’ai vu que vous avez augmenté vos critères de sélection alors s’il vous reste de la place pour un petit joueur je suis preneur.

Merci :-)))

Heildie Heildie
MP
Niveau 2
14 mai 2018 à 11:26:01

Bonjour Karuz
Merci pour ta candidature, je la transmets au reste de mon équipe

Heildie Heildie
MP
Niveau 2
14 mai 2018 à 12:51:32

Bienvenue chez nous Karuz

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment