CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guilde] Le Conseil de l'Ombre recrute !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sal_Tirso Sal_Tirso
MP
Niveau 1
17 novembre 2017 à 21:02:56

Bienvenue à vous, maîtres Jedis et seigneurs Siths,

Le Conseil de l'Ombre recrute !

Nous sommes une nouvelle guilde, surgit des cendres de la guilde Kali, orpheline de son chef.
Composée majoritairement de niveau 80 et plus, nous ouvrons nos portes aux joueurs ayant atteint le niveau 70 et désireux de s'investir dans cette belle aventure vers les raids 7* du jeu.
Nous cherchons des membres actifs et solidaires, désirant progresser dans la bonne humeur.

Rejoignez-nous et venez prendre part à cette conquête des limites de la galaxie !

Rejoignez le Conseil de l'Ombre !

Message édité le 17 novembre 2017 à 21:04:13 par Sal_Tirso
coolsnip coolsnip
MP
Niveau 2
19 février 2018 à 02:39:16

hello, nous cherchons 20 profils actifs afin d'évoluer vers un but commun la progression sans prise de têtes, etes vous interessé par une fusion?

JeyStarcross JeyStarcross
MP
Niveau 1
23 mars 2018 à 17:55:35

up

darsh78 darsh78
MP
Niveau 5
26 juin 2018 à 13:06:18

Annonce toujours d'actualité, il reste 10 place de disponible sans restriction de niveau.
Le raid rancor héroïque se fait régulièrement quand au char héroïque il est en préparation et devrais pouvoir ce faire bientôt.
Si vous êtes motivés et jouer régulièrement (dans la mesure du possible on est pas des tortionnaires ^^) ou si vous êtes un petit groupes désirant mieux avancer (moi même et mes coéquipiers avons pris la décision de quitter notre guilde afin d'évoluer en plus grand nombre et le changement c'est très bien passé pour ceux qui se montrerais hésitant au changement ;) ), n'hésitez à me contacter en mp

Moustachate Moustachate
MP
Niveau 41
27 juin 2018 à 18:42:14

Salut ça m'intéresse pas mal votre guilde mais je suis actuellement 74 (quasi 75 en fait à une centaine de points d'XP).

Jsuis actuellement dans une toute petite guilde (la même depuis que j'ai commencé) mais aucun raid Géorgiques n'est fait et ya très très peu de discussions...

J'ai commencé le jeu en décembre et je m'y suis replongé sérieusement ya quelques temps. J'ai quelques persos 7* et j'aimerai m'investir davantage dans le jeu et jouer en groupe :)

dryffia dryffia
MP
Niveau 1
18 juillet 2018 à 21:30:13

Salut, on est 3 potes entre le level 74 et 77 ca fait 3 mois qu on s y est mit ^^ si il reste de la place on serait chaud de tenter l experience !

darsh78 darsh78
MP
Niveau 5
18 juillet 2018 à 22:18:50

Oui pas de souci et encore assez de place pour 3 personnes, je t'ai envoyé un mp

SnakedeToulon SnakedeToulon
MP
Niveau 17
23 juillet 2018 à 00:33:53

Je suis intéressé, mon pseudo sur le jeu est Veskaza Stargazer. Je postule.

SnakedeToulon SnakedeToulon
MP
Niveau 17
23 juillet 2018 à 00:37:10

Quelques précisions, je suis un joueur level 85 avec près de 1300000 de PG. Après un temps de pause de qq mois, j'ai décidé de m'y remettre.

darsh78 darsh78
MP
Niveau 5
28 juillet 2018 à 14:46:23

Plus qu'une place disponible.

skoolioz skoolioz
MP
Niveau 6
28 juillet 2018 à 15:37:24

Je suis niveau 75 , il vous reste une place ? Est ce que les raid se finissent ? Combien de GP a votre guilde ?

darsh78 darsh78
MP
Niveau 5
14 août 2018 à 21:09:44

De nouveau une place de dispo, coté mis à jour on commence à faire le char en héroïque et pour le moment on fait un sans faute sur les guerres de territoires avec bientôt du zêta en récompense de victoire.

-padaxan- -padaxan-
MP
Niveau 3
18 août 2018 à 12:43:05

Bonjour, je suis niveau 80 , s’il vous reste de la place,ça pourrait m’intéresser, avez-vous un Discord ?

keibee keibee
MP
Niveau 7
28 août 2018 à 15:08:27

Salut je suis intéressé, je suis LVL 85 pseudo keibee . Bon jeu !

RedRedLight RedRedLight
MP
Niveau 1
12 septembre 2018 à 14:31:14

Je suis niveau 82 et intéressé.
quel est le GP de votre guilde ?

Le moteur de recherche du jeu ne me la renvoit pas :question:

hadesdrac hadesdrac
MP
Niveau 1
26 septembre 2018 à 16:23:37

bonjour,
je cherche une guilde sympa qui peut m'aiguiller, j'ai un LvL 70, mais j'ai aussi commencer un autre perso lvl 25 actuellement. je me demande lequel je continu?

Napoletani Napoletani
MP
Niveau 10
26 octobre 2018 à 00:15:24

Hello - si possible je vous rejoins a la fin de la bataille de territoire

je reprend le jeu avec 2M de PG

Message édité le 26 octobre 2018 à 00:15:47 par Napoletani
Darkyoyoo Darkyoyoo
MP
Niveau 8
30 octobre 2018 à 18:31:43

Salut,

Je viens d'atteindre le niveau 70 et je suis actuellement à la recherche d'une guilde afin de continuer mon aventure sur le jeu !

Du coup je suis intéressé par une entrée dans ta guilde ;)

Asmodee07 Asmodee07
MP
Niveau 4
09 novembre 2018 à 13:52:58

je suis intéressé par votre guilde mon code alliés est : 853-792-652 mon pseudo est : Asmodee

ludg84 ludg84
MP
Niveau 1
16 novembre 2018 à 08:59:29

Bonjour je suis le chef d'une guilde de 19 membres donc 12 qui sont très actif et nous sommes level 80 ou plus, nous cherchons à fusionner pour pouvoir attaquer les raids haut level ainsi que les guerres de territoires. Notre guilde c'est France2 on y joue depuis maintenant 3 ou 4 mois pour la plupart. N'hésitez pas à me contacter contacter si une fusion vous intéresse.

Mon code ami est 959-671-866

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment