CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvelles dates de concerts annoncées

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Tira-master Tira-master
MP
Niveau 32
24 juillet 2023 à 17:28:37

Trop hate de voire la lecture d'une nouvelle piécette par les doubleur de 2B et 9S perso. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/7/1509270100-yoko1.png

Tintin-au-NWO Tintin-au-NWO
MP
Niveau 4
24 juillet 2023 à 17:28:57

Moralité de l'histoire : créer les identifiants et être loggé avant de prendre les places 🤦‍♂️

[L]ightning [L]ightning
MP
Niveau 44
24 juillet 2023 à 17:28:59

j'ai annuler mon panier et la place ne réaparrait pas

soit elle a disparus le temps que j'appuie sur cmd r soit ya des places encore dispo qu'ils attendent de release par lot je suppose :(

Defieur Defieur
MP
Niveau 31
24 juillet 2023 à 17:32:11

Le problème avec les concerts, c'est qu'il y en a beaucoup plus qu'à l'époque où c'était soit Video Games Live (pas ouf comparé à ce qu'on a maintenant je trouve) ou du Distant Worlds (c'est bien et ils varient leur formule maintenant).
Depuis, faut être à l'affut de ce qui sort en France et à l'étranger, surtout que t'as plein plein de petits concerts intimistes (Uematsu qui fait des musiques de synthé pour des centres de massage, Oshima (ICO, FMA) qui fait des petits concerts avec une cantatrice et quatre violons) comme des poids lourds.

J'ai loupé par exemple un concert de Streets of Rage et de Silent Hill quand j'habitais sur Paris ...
La rage quand j'ai su que ça s'était passé y'a quelques mois, après que j'apprenne la nouvelle. :hap:

Et c'est marrant parce qu'hier en voulant me préparer pour l'achat à venir de Nier, je tombe sur un concert de Elden Ring pour janvier prochain !
Des places pas ouf, mais j'ai sauté sur l'occas direct !! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Mais c'est souvent sur un coup de chance ou du bouche à oreille qu'on tombe sur les concerts qui nous emballent. La preuve. J'ai jamais mais jamais entendu parler de ce concert de Elden Ring (sans fréquenter la commu concernée je veux dire).

En tous cas, je me spoil pas sur la playlist du concert de Nier (on aura forcément des vidéos de portable des concerts avant celui de Paris) ! :oui:

CaRtMaN_92 CaRtMaN_92
MP
Niveau 8
24 juillet 2023 à 17:32:24

Vivement les goodies ! Placé en série 1 perso

CaRtMaN_92 CaRtMaN_92
MP
Niveau 8
24 juillet 2023 à 17:34:34

Le 24 juillet 2023 à 17:32:11 :
Le problème avec les concerts, c'est qu'il y en a beaucoup plus qu'à l'époque où c'était soit Video Games Live (pas ouf comparé à ce qu'on a maintenant je trouve) ou du Distant Worlds (c'est bien et ils varient leur formule maintenant).
Depuis, faut être à l'affut de ce qui sort en France et à l'étranger, surtout que t'as plein plein de petits concerts intimistes (Uematsu qui fait des musiques de synthé pour des centres de massage, Oshima (ICO, FMA) qui fait des petits concerts avec une cantatrice et quatre violons) comme des poids lourds.

J'ai loupé par exemple un concert de Streets of Rage et de Silent Hill quand j'habitais sur Paris ...
La rage quand j'ai su que ça s'était passé y'a quelques mois, après que j'apprenne la nouvelle. :hap:

Et c'est marrant parce qu'hier en voulant me préparer pour l'achat à venir de Nier, je tombe sur un concert de Elden Ring pour janvier prochain !
Des places pas ouf, mais j'ai sauté sur l'occas direct !! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Mais c'est souvent sur un coup de chance ou du bouche à oreille qu'on tombe sur les concerts qui nous emballent. La preuve. J'ai jamais mais jamais entendu parler de ce concert de Elden Ring (sans fréquenter la commu concernée je veux dire).

En tous cas, je me spoil pas sur la playlist du concert de Nier (on aura forcément des vidéos de portable des concerts avant celui de Paris) ! :oui:

J'ai fais la même pour Elden Ring ! Ta un site pour suivre les concerts à venir ?
C'est aussi du à un manque de comm des éditeurs mais bon, c'est pas si mal, ca fait moins de concurrence.

Defieur Defieur
MP
Niveau 31
24 juillet 2023 à 17:38:24

Non, j'ai juste eu de la chance de tomber dessus grâce à Nier Automata https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Mais en vrai, je me demande si ce genre de sites existent. Ca peut être vraiment bien pour centraliser toutes les demandes pour tous les concerts dispo dans l'UE

stc77 stc77
MP
Niveau 11
24 juillet 2023 à 17:43:51

Faudrait une deuxième date. Je n'ai pas pu avoir des places et je suis impressionné par le fait que ce soit partie aussi vite !

Defieur Defieur
MP
Niveau 31
24 juillet 2023 à 17:45:54

Non mais c'est ouf, je venais de regarder à toute hasard les tournées de FF7 Remake World Tour (j'adore la BO) et ils reviennent en Europe en 2024, quatre ans après la sortie du jeu (bon peut-être qu'ils profitent de la sortie de la suite pour relancer le concert). A moins de taper ce genre de recherches ciblées, à quel moment ce genre d'infos peut te tomber dessus ? Vraiment, y'a un gros problème niveau communication en France alors que les gens sont hyper demandeurs de ce genre de concerts.

Message édité le 24 juillet 2023 à 17:46:13 par Defieur
CaRtMaN_92 CaRtMaN_92
MP
Niveau 8
24 juillet 2023 à 17:48:47

Le 24 juillet 2023 à 17:45:54 :
Non mais c'est ouf, je venais de regarder à toute hasard les tournées de FF7 Remake World Tour (j'adore la BO) et ils reviennent en Europe en 2024, quatre ans après la sortie du jeu (bon peut-être qu'ils profitent de la sortie de la suite pour relancer le concert). A moins de taper ce genre de recherches ciblées, à quel moment ce genre d'infos peut te tomber dessus ? Vraiment, y'a un gros problème niveau communication en France alors que les gens sont hyper demandeurs de ce genre de concerts.

Ah ouai c'est ouf. J'avais été à la premiere tournée j'avais adoré. J'attends juste un retour de Kingdom Heart

ZbilaMouch ZbilaMouch
MP
Niveau 1
24 juillet 2023 à 17:58:15

Bz ahi. Présent sur le site depuis 14h pile, toujours éjecté depuis. Site eclatax.

5ulki09 5ulki09
MP
Niveau 1
24 juillet 2023 à 18:17:12

Le 24 juillet 2023 à 16:52:46 :
100% enfin !!!
...

https://www.noelshack.com/2023-30-1-1690210189-2023-07-24-164856.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030945-1474753889-1472662068-risitas-suicide.png

plus d'une semaine que je sais qu'il y a un concert, avec des post-it sur mon mur pour être sur d'être prêt 1h avant 14h.
3H de F5 à l'infini d'onglets avec file d'attente.

...
ET quand je peux aller enfin sur le site je vois ça. 10 ans que j'écoute l'OST de NieR depuis ma découverte sur PS3. Je suis dégouté. :mort:

Bravo à ceux qui ont eu leur place, effectivement trop de Ninja, et un site bourré de problèmes. :hap:
Je suis tellement deg. :rire: Tant pis, c'était le destin.

Bon concert à vous. :ok:

Tu ma trip fait pensée a moi qui la ramene tout le temps en mode "j'écoute l'ost depuis 2010, aucune ost lui arrive a la cheville..." Ahah

Si tu veut j'ai une place pour toi en série 3 rang F ou D (depends de celle que he garde), les 2 ce situe pres de la scene en vrai.

Mp moi si tu veut :)

Bien sur au meme prix

Message édité le 24 juillet 2023 à 18:19:30 par 5ulki09
newamilys newamilys
MP
Niveau 12
24 juillet 2023 à 18:39:07

Ah merde on peut pas revendre >< J'aurais dû me renseigner avant de prendre 2 places

5ulki09 5ulki09
MP
Niveau 1
24 juillet 2023 à 19:50:15

Pourquoi tu pourrais pas ?
C'est comme si la personne venait avec toi 🤷‍♂️

NotRiggle NotRiggle
MP
Niveau 48
25 juillet 2023 à 00:05:22

Bordel je pensais pas avoir les billets, j'avais que mon tel em 4g + passage dans l'ascenseur je me suis dit jamais je passe la fille d'attente j'ai même fermer la page a 60% sans faire exprès mais ça a repris, au final j'étais dans les dernier mais j'ai eu ma place :hap:

DestroyB00M3R DestroyB00M3R
MP
Niveau 1
25 juillet 2023 à 14:31:35

Aya les tickets pour Berlin sont partis en 5 min :rire: Inchallah une nouvelle date en Europe svppppp

DestroyB00M3R DestroyB00M3R
MP
Niveau 1
25 juillet 2023 à 14:56:28

AYA j'ai réussi à en chopper 2 ils en ont remis 30 minutes après le sold out aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

ChadosorusREX ChadosorusREX
MP
Niveau 1
26 juillet 2023 à 15:32:40

Salut à tous les kheys ! Y aurait-il une âme charitable qui a pris des places en trop et qui pourrait m'en vendre ?

Defieur Defieur
MP
Niveau 31
27 juillet 2023 à 21:47:06

Hop hop hop !

Nouvelle date annoncée pour le 22 février en vue de la forte demande ! Et les billets dispo le 31 Juillet à 14h. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/7/1509270100-yoko1.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/5/1605898994-jean3.png Go vous connecter dès maintenant dans la file d'attente du coup !

J'espère que tout le monde aura sa place cette fois. :oui:

Decatombe Decatombe
MP
Niveau 4
29 juillet 2023 à 08:05:31

Vous avez des astuces pour réussir à chopper des places ?

La première fois je m’étais connecté 15 min avant et j’étais en file d’attente.

Ensuite le site a crash, j’ai spam F5 jusqu’à ce qu’il soit up de nouveau et suis repassé en file d’attente.

Quand c’était mon tour, le concert était full….

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Switch 40.94€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix