CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Perte de Sauvegarde PS4 !?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lightsu Lightsu
MP
Niveau 20
05 avril 2020 à 06:38:02

Salut à tous !

Alors voila avec l'annonce de Remaster de NieR premier du nom j'ai eu envie de me relancer une partie de Automata que je n'ai pas toucher depuis que je l'ai fini.
J’installe le jeu sur la ps4, je le lance et reprend ma save de ""l'époque"", je spawn et déjà choses bizarre je me retrouve au début du 2éme run avec 9s, mais bon why not.
Je me retape l'intro j'arrive au camp de résistance pour me TP dans le 3éme run via le centre de donnée et la impossible pas d'option, puis je check le tout et je remarque que je n'ai plus tout les fin que j'avais, ni les puces, est je n'ai que 38h de jeux dessus la save date du 19/03/17 hors mon dernier trophée psn lui date du 30, j'avais fini le jeux, supprimer ma save et recommencer et fini le tout à 100% platine sans le cheat de l'achat de trophée.
Sachant que je n'ai jamais changer de console, ni de pseudo car je sais que cela fait bugué ou rien du tout enfaite, donc j'avoue être complètement dégouter la, j'aimerais savoir si je suis le seul à qui cela est arrivé sur ps4 ?

Je suis complètement dégouter et triste, j'ai beau aimer ce jeux et cette licence depuis le premier drakengard je ne me sens pas de refaire 2x le jeux pour arrivé au même résulta qu'à l'époque :/

J'aimerais bien testé l'option de voir dans le cloud de la ps4 mais sachant que je n'ai pas l’abonnement pour savoir si ma save et dedans et que l'ont ne peut meme pas voir ce qu'il y à dedans sans ce psplus de merde je suis bai**

Je me doute bien que personne n'aura de solution ou alors c'est un miracle mais savoir si je suis le seul ou non m’intéresse beaucoup par contre, Bon jeux à vous les Androïde

Hei-san Hei-san
MP
Niveau 31
05 avril 2020 à 15:38:18

Je crois qu'il faut justement avoir l'abonnement ps plus pour récupérer sa save la plus récente.
De plus, contrairement à la xbox, tu dois toi même effectuer la sauvegarde dans le cloud.

Lightsu Lightsu
MP
Niveau 20
05 avril 2020 à 16:25:45

Le 05 avril 2020 à 15:38:18 Hei-san a écrit :
Je crois qu'il faut justement avoir l'abonnement ps plus pour récupérer sa save la plus récente.
De plus, contrairement à la xbox, tu dois toi même effectuer la sauvegarde dans le cloud.

J'ai toujours fait manuellement mais save dans le cloud de la ps4 ;)
et vu que je n'ai jamais changer de console ou autre bien que la save et dans le cloud c'est quand meme pas normale qu'elle soit plus sur ma console en meme temps que le cloud, car si il faut un abo actif pour jouer sur sa save qui est dans le cloud alors quelle est aussi sur la console "normalement" car la ce n'est pas le cas c'est des plus débile, sans oublier que impossible de consulter c'est save sans l'abo :/

m’ enfin merci à toi pour la réponse en tout cas :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Switch 42.15€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment