CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nier Automata 2 , en préparation !?

Sondage
Pensé vous que cela est une bonne idée après les fins remarquables que nous a proposé le jeu ?
Oui
Non
65 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dorianTZ dorianTZ
MP
Niveau 1
23 juin 2019 à 18:34:17

Nier Automata 2 en développement ? (Je précise que cela reste une supposition)

Mais si c'est vrai qu'espéré vous ? Une suite direct des événements , un retour dans le passé avant les faits de "Nier Automata : game of the Norha" ou alors l'introduction de nouveaux personnages aussi charismatique et unique (espérons le ) tell que 2B , 9S , A2 ou les soeurs Devola et Popola .

Voilà, j'aimerais avoir vos avis . Source : https://youtu.be/kfgYF8xiEeI

Hei-san Hei-san
MP
Niveau 31
23 juin 2019 à 21:10:36

Comment juste ils peuvent écrire

On ne sait pas pour le moment si Yoko Taro sera à nouveau impliquée dans la production.

Regardez ce qu'il s'est passé quand Yoko Taro n'était pas aux commandes... soit a un jeu purement raté soit un jeu beaucoup plus orienté fantasy traditionnel.
Nier et Drakengard EST Yoko Taro. Ça ne peut pas en être autrement.

Sinon, c'est évident avec le succès qu'a eu Nier Automata, les éditeurs seront plus généreux avec Yoko Taro.
Reste a savoir si il compte maintenant relancer une de ses séries phares ( Drakengard ), où celle qui a bien marché ( Nier ).
Parce que financièrement parlant, Nier est moins risqué qu'un Drakengard maintenant.
Dans tout les cas, tant que Yoko Taro est aux commandes, avec Keiichi Okabe pour la musique, Platinium game pour le studio de développement et plus de budget qu'auparavant ( c'est ce qu'on reprochait principalement à Nier Automata, de pauvre graphisme et un monde parfois vide ), alors on a aucun soucis a se faire :content:

earthworm-tom earthworm-tom
MP
Niveau 10
23 juin 2019 à 22:02:45

Si un nouveau NieR est bien en développement en ce moment ça m'étonnerait que Platinum soit dessus, actuellement ils sont sur au moins 4 jeux sans compter que ce n'est pas un gros studio donc les équipes sur les différents projets ne doivent pas être très importante. :(

Message édité le 23 juin 2019 à 22:03:13 par earthworm-tom
FireHit FireHit
MP
Niveau 34
24 juin 2019 à 13:12:16

Le 23 juin 2019 à 22:02:45 earthworm-tom a écrit :
Si un nouveau NieR est bien en développement en ce moment ça m'étonnerait que Platinum soit dessus, actuellement ils sont sur au moins 4 jeux sans compter que ce n'est pas un gros studio donc les équipes sur les différents projets ne doivent pas être très importante. :(

Entre Astral Chain , Bayo 3,Babylon's Fall et Maintenant un autre NieR ça risque d'être assez chaud pour eux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Après personnellement juste un remaster du premier NieR et des Drakengard ça me suffit :hap:

_GrimoireWeiss_ _GrimoireWeiss_
MP
Niveau 7
24 juin 2019 à 17:10:53

Personelllement je n'ai pas envie d'une suite à Nier :A étant donné que la Fin E est la conclusion de tous les arcs narratifs de la timeline, fin je vois vraiment pas ce qu'on peut raconter après :( si yoko taro est bien sur un nouveau projet, j'espère plutôt une nouvelle licence (d'ailleurs vous remarquerez que la typo de babylon's fall sur le teaser est la même que Nier : automata :ok: ).

Si ce n'est pas yoko taro qui dirige le projet, ça ne sera pas day one me concernant...drakengard 2 était un très bon jeu certes, mais l'atmosphère et la direction artistique n'avait pas grand chose à voir avec le premier, c'était un scénario bien plus convenue avec des protagonistes principaux lisses qu'on croirait tout droit sortie d'un kingdom hearts...

Aussi ils attendent quoi pour sortir un remaster de Nier replicant (pour pouvoir enfin jouer à cette version en occident, qui est au passage la version canonique) ou de drakengard 3 ? :( (pour avoir un framerate déçent et les DLC fournis avec)

Message édité le 24 juin 2019 à 17:15:51 par _GrimoireWeiss_
Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 37
25 juin 2019 à 04:04:24

Nier Automata 2 n'est pas obligé d'être une suite directe. Il y a tant de chances à raconter dans l'univers d'Automata, que je ne me fais pas de soucis sur la direction prise par les développeurs.

Shinigami27 Shinigami27
MP
Niveau 49
25 juin 2019 à 09:59:04

Je suis à la fois emballé et réticent. Emballé car je me dis "Ouah un NieR Automata avec plus de budget, ça peut être top !" et réticent car N:A se suffit à lui même, et il est déjà tellement à part comme jeu, qu'il y a plus de chance de le ternir que de l'embellir.

Sinon je vois mal une préquelle, compte tenu de tout ce qu'on apprend dans Automata, ça n'aurait pas trop de sens. Ou alors centré sur les événements vécus par A2 ? (Sans spoiler)

Ils peuvent tout à fait faire une suite directe à N:A, la fin E laissant libre court à l'interprétation de chacun, un peu à la manière du film Inception. Ce qui donnerait du coup une interprétation "figée", officielle. C'est le plus probable pour moi.

Sinon ils peuvent aussi partir sur une toute nouvelle histoire et faire un bond dans le temps comme ils ont fait pour Automata (ce qui ne serait pas non plus incohérent)

Bref, les possibilités sont grandes ! Et je suis quand même plus enthousiaste que réticent - a condition que l'équipe qui était à l'origine de N:A soit reconduite, car c'est quand même eux qui sont à l'origine de cette réussite

Futsuu Futsuu
MP
Niveau 9
25 juin 2019 à 14:49:50

Je préfèrerais largement une nouvelle licence perso.
De quoi voir de quoi Yoko Taro est encore capable de nouveau :)

air-dex air-dex
MP
Niveau 20
26 juin 2019 à 00:11:13

Si c'est pour voir une version PC aussi pourrie que celle d'Automata alors ils peuvent se le garder leur prochain NieR, même une remastérisation du premier. Je ne suis pas pressé de le voir pointer le bout de son nez.

iamsogood iamsogood
MP
Niveau 25
28 juin 2019 à 21:12:37

J'aurais préféré un remake des Drakengard ou de Nier, Nier automata 2 décevra obligatoirement

Lilopops Lilopops
MP
Niveau 10
29 juin 2019 à 19:46:45

Un ""insider"" qui n'avance pas de preuves concrètes...

La seule chose que l'on sait à propos du prochain jeu de YT est la chose suivante :

"There was an open position for a scenario writer and/or planner for a new project / game related to NieR. The official SQEX page is no longer accessible, but this is what was listed:

【Job Description】
Scenario production and planning work for related NieR products.

«Work Details»
Based on the view of the world of the Near series, you will be responsible for the following:

· Create plots for sub-quests and scenario creation
· Design instructions such as NPC design specifications used in the game
· Generate text displayed in the game, such as item descriptions

http://firesanctuary.com/yoko-taros-new-project/

De plus, il a dit chez Famitsu (je crois) qu'il voulait traiter du cas du perso d'Emil dans un futur jeu; soit le prochain jeu va être celui ci, ou bien un autre.

Et on ne sait même pas si il va continuer à travailler avec PG, lesquels sont actuellement débordés...

_MartyMcFly_ _MartyMcFly_
MP
Niveau 18
30 juin 2019 à 14:43:21

moi je suis pour un remake du premier nier mais pas une suite a nier automata :non:

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
05 juillet 2019 à 19:45:50

Le 24 juin 2019 à 13:12:16 FireHit a écrit :

Le 23 juin 2019 à 22:02:45 earthworm-tom a écrit :
Si un nouveau NieR est bien en développement en ce moment ça m'étonnerait que Platinum soit dessus, actuellement ils sont sur au moins 4 jeux sans compter que ce n'est pas un gros studio donc les équipes sur les différents projets ne doivent pas être très importante. :(

Entre Astral Chain , Bayo 3,Babylon's Fall et Maintenant un autre NieR ça risque d'être assez chaud pour eux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Après personnellement juste un remaster du premier NieR et des Drakengard ça me suffit :hap:

Je m'étais fais la même réflexion :rire:

Ils ont un talent monstre mais bordel ça leur fait pas mal de jeu "d'un coup" je trouve :noel:

Sinon perso je serai aussi pour un remaster du premier Nier, j'aurai pas été contre une Remake mais même un remaster sur consoles actuelles c'est bon, ce jeu est tellement rare que j'ai toujours pas pu mettre la main dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Switch 42.15€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment