Menu
NieR Automata
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  NieR Automata  /  Tous les forums  /  Forum NieR Automata  / 

Topic Spoil - la fin

Sujet : Spoil - la fin

1
Xikoloko77
Xikoloko77
MP
10 mars 2019 à 11:54:53

Salut !
Alors j'ai une question concernant la fin , ou plutot les fins, comment obtient on la fin E ?

J'ai fini le jeu une fois : 2b se dit hanté par les cris d'agonie des machines. Ok , deja rien que ça c'etait cool.

Je fini le jeu une 2eme fois , avec 9s, j'en decouvre plus sur les machines, mais la run est un peu longue à mes yeux.

Je fini le jeu une 3eme fois, et là cest le run de malade , la claque ! Je finis une fois avec 9s, je choisi de partir avec la fusee ( si jai bien compris ).
J'ai chargé une save et choisi A2, oú elle fait s'effondrer la tour.
J'ai pas tout saisi mais surtout j'ai debloqué les fins A B C D T H U
j'ai refais le combat final en prenant A2 mais tjrs la meme fin, j'attends les credits et ensuite l'elan avec la vue de la tombe et le katana dessus ( blanc donc celui de 2B ? )

J'ai pas la fin E, comment faire ? Mes fins C et D ne sont pas sur la meme sauvegarde.

Et au passage , ce jeu est juste dingue, maintenant je vais m'attaquer à Nier.

Message édité le 10 mars 2019 à 11:56:34 par Xikoloko77
PekopMerou
PekopMerou
MP
10 mars 2019 à 12:58:41

J'ai pas la fin E, comment faire ? Mes fins C et D ne sont pas sur la meme sauvegarde.

Le soucis est probablement là. La fin E se débloque quand ta sauvegarde a les fins C et D. Utilises la sélection de chapitre pour faire la fin qu'il te manque sur la sauvegarde que tu veux, et tu devrais l'obtenir.

Xikoloko77
Xikoloko77
MP
10 mars 2019 à 13:56:05

Merci de ta reponse , j'avais oublié la selection des chapitres , j'avais pas la foi de tout refaire encore :)
Merci !

Message édité le 10 mars 2019 à 13:56:31 par Xikoloko77
Goku-SsjGod
Goku-SsjGod
MP
16 mars 2019 à 17:42:24

Oui à ce niveau là le jeu à penser à tout :oui:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Kyo_Soma, Vortex646, Tomy-Fett, Sneyek, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
  • NieR Automata PC
    27.99 €
    202.00 €
  • NieR Automata PS4
    22.87 €
  • NieR Automata ONE