CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui attend le remake de NieR ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Mikasa_Akkaman Mikasa_Akkaman
MP
Niveau 6
20 décembre 2018 à 17:23:29

Je l'ai fais sur PS3 (merci le jailbreak hihihi) mtn je l'attend sur PS4 / ONE / PC et Switch (on y croit) ainsi qu'un portage sur Switch de Nier Automata :bave:

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
20 décembre 2018 à 19:49:36

Je l'ai fais sur PS3 en début d'année vu que Automata m'avait tellement fasciné que je voulais absolument découvrir le premier NieR, et bon sang quel jeu, quelle claque scénaristique :cute:

Ce jeu mérite tellement de se faire connaître du grand public, et vu la notoriété qu'à gagné la série NieR grâce à Automata, il est clair qu'il se vendrait tellement mieux, il pourrait même cartonner. :oui:

Donc oui il serait grand de sortir une réédition de ce jeu.

Futsuu Futsuu
MP
Niveau 9
20 décembre 2018 à 21:38:42

Un remaster pourquoi pas, ça prend pas énormément de temps. Par contre un remake avec un nouveau moteur je suis contre à moins qu'il soit délégué à une équipe tierce. Je préférerais que ce temps soit dédié à une nouvelle entrée ou peut-être même une toute nouvelle licence.

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
21 décembre 2018 à 15:45:21

Clairement pour ma part ça me ferait même kiffer :cimer:

Nojiku Nojiku
MP
Niveau 32
22 décembre 2018 à 03:46:07

Un remaster de Nier Replicant je dirais pas non :oui:

Payne96 Payne96
MP
Niveau 5
02 janvier 2019 à 10:08:20

Moi je l'attent énormément, surtout depuis que Yoko Taro a dit que dépendement du succès de Nier Automata (Qui c'est avérée finalement plus qu'excellent) avais parler de remasterisé (ou remake) le premier Nier si le budget était au rendez-vous.

Depuis plus aucune nouvelle :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2019 à 11:28:50

Je l'attend aussi, jamais fait et pas de 360 ou ps3 sous la dent.

Mlapine Mlapine
MP
Niveau 9
02 janvier 2019 à 13:51:56

Prions ensemble... :cute:

Hei-san Hei-san
MP
Niveau 31
02 janvier 2019 à 19:01:26

NieR mobile plzzzzzz
Quoi ? Do you have a phone? :rire:

Mikasa_Akkaman Mikasa_Akkaman
MP
Niveau 6
05 janvier 2019 à 02:39:51

Et aussi deux portages sur Switch du coup !

Message édité le 05 janvier 2019 à 02:40:06 par Mikasa_Akkaman
donxfreecss donxfreecss
MP
Niveau 8
05 janvier 2019 à 17:16:15

J’en rêve tous les soirs

Mikasa_Akkaman Mikasa_Akkaman
MP
Niveau 6
12 janvier 2019 à 16:10:27

Le 05 janvier 2019 à 17:16:15 DonXFreecss a écrit :
J’en rêve tous les soirs

Moi j'ai dû échanger ma PS3 SLIM qui trainait dans ma chambre contre une FAT d'un pote qui y jouait plus depuis 4ans pour ensuite là jailbreak afin de jouer à NieR (+ trouver la bonne version et là dl avec mes 6Mega), ensuite bah c'est 40h de plaisir et un jeu fini à 100% que je veux me refaire sur PC ou PS4.

Requiem-81 Requiem-81
MP
Niveau 7
12 janvier 2019 à 16:12:54

Moi je préfèrerais un jeu inédit :(

Futsuu Futsuu
MP
Niveau 9
13 janvier 2019 à 01:27:12

Le 12 janvier 2019 à 16:12:54 Requiem-81 a écrit :
Moi je préfèrerais un jeu inédit :(

Pareil, si délégué à une équipe tierce avec des fonds indépendants ça dérange moins, quoique même là ça pousse l'éditeur à décaler la sortie des nouveaux titres d'une franchise par logique marketing, donc uniquement si Yoko travaille sur une série totalement nouvelle et indépendante.

A force de faire des remakes on va perdre la moitié des titres que Yoko Taro aurait pu créer. C'est quoi la prochaine étape ? Un remake de Automata sur la prochaine génération de consoles ?

C'est déjà un vieux monsieur Taro (47 ans) et sa carrière vient à peine de décoller à l'international, laissez-le faire des jeux originaux bon sang. Il a aussi déclaré qu'il n'aimait pas faire deux fois la même chose, et maintenant les fans veulent le forcer à diriger un remake :rire:

Hei-san Hei-san
MP
Niveau 31
13 janvier 2019 à 01:29:43

Un remake bof ça prend du temps mais un petit remastered de NieR sur PC OUI !

Requiem-81 Requiem-81
MP
Niveau 7
19 janvier 2019 à 21:16:43

Ça serait tellement un gâchis de talent si Yoko venait à diriger un remaster / remake de NieR... le jeu est parfaitement jouable et appréciable encore aujourd'hui. Non, on veut un nouveau NieR, pourquoi pas une nouvelle licence même.

FireHit FireHit
MP
Niveau 34
20 janvier 2019 à 14:29:33

Je crois que mon vdd ne doit pas savoir la différence entre un remake et un remaster pour dire que cela "gacherait le jeu"

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2019 à 16:37:30

Je ne sais pas trop de quoi vous parlez quand vous parlez d'équipe tierce pour s'occuper d'un possible remake.

L'équipe originale de Nier était le studio Cavia qui a fait faillite, cette équipe n'existe plus, et le dévellopeur de Automata est un sous traitant (Platinum Game).

Donc quoi qu'il arrive, n'importe quel développement autour de Nier est forcément avec une équipe tierce. :noel:

Je pense que ce serait une bonne idée de rafraichir le Nier original en y incluant les améliorations de gameplay apportés dans Automata, parce que faut pas se mentir le premier Nier est très archaïque dans ses mécaniques.
De plus, techniquement c'est chaud, le jeu est pas beau et à la fin du jeu quand il y a beaucoup d'ombres dans la plaine ça rame sévère !

Hei-san Hei-san
MP
Niveau 31
20 janvier 2019 à 19:08:35

Drakengard 3 a fait bien pire que NieR en tant que dépassé techniquement alors qu'il est sortie après NieR.
Le game play est pas franchement meilleur, c'est ultra laid et il rame presque en permanence.

Et si pas mal de joueurs voudrait NieR sur pc c'est surtout que beaucoup de personnes ont un PC contrairement à une PS3. Moi même j'ai acheté une PS3 d'occasion alors que j'ai arrêté les consoles depuis 15 ans.
Il serait plus facile de le faire découvrir à ceux qui ont aimé Automata en faisant un portage sur PC.

Red_Scarf Red_Scarf
MP
Niveau 18
15 février 2019 à 10:50:48

https://twitter.com/sinoalice_jp/status/1096242697591869440

Allez j'y crois

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Switch 42.15€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment