CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Question Yohra, N2,...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nycrafty Nycrafty
MP
Niveau 1
20 juillet 2018 à 20:12:19

Bonjour à tous,

Je viens de finir Nier Automata (les fins principales). Et quelques trucs par rapport à l'histoire me semblent encore un peu flou et j'aurai aimé aborder certains sujets.
J'ai cherché ailleurs et je n'ai pas pu trouver réponses à mes questions.

Premièrement, j'aurai aimé savoir le rôle et le but de N2 (Red Girl) dans l'histoire ? Est-ce elle qui a créer le projet YOHRA ? vu que les androïdes sont fait à partir de noyaux de machines modifiés ? Mais du coup qui est ce "Zianna" qu'on voit sur certains forum ?

Deuxièmement le rôle des collecteurs (surtout la boite d’âme et de dieu) ainsi que leur signification dans leur noms.. cela m'échappe et pour un jeu que j'ai beaucoup aimé j'aimerai en comprendre toute la profondeur.

Merci d'avance pour vos réponses/théories :)

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
22 juillet 2018 à 23:06:57

Salut ! De ce que j'ai pu comprendre, lire ici ou la :

Premièrement, j'aurai aimé savoir le rôle et le but de N2 (Red Girl) dans l'histoire ?

Je crois que c'est un but expérimentale, pour créer les meilleurs machines possible, et aussi pour que les machines continuent à se battre pour une cause, car au final les YoRah sont des machines, ils ne disposent pas d'IA ( comme on l'apprends dans un doc du jeu ), et ça leur permet d'entretenir le mythe de la guerre entre Humains/E.T

Est-ce elle qui a créer le projet YOHRA ? vu que les androïdes sont fait à partir de noyaux de machines modifiés ? Mais du coup qui est ce "Zianna" qu'on voit sur certains forum ?

J'ai comme toi lu les scripts qui parlent de la création du projet YoRah, je n'ai pas eu de réponse perso de qui est cette personne Zianna, certainement un exécutant des IA que sont N2, mais nous n'en entendons jamais parlé dans le jeu, et ce que j'en ai lu sur les forums c'est très furtif

Nycrafty Nycrafty
MP
Niveau 1
24 juillet 2018 à 12:26:05

Et du coup le "virus" qui a frappé le groupe Yohra dans la partie C/D est un virus qui a été mis là par N2 si j'ai bien compris ?

Je t'avoue que je ne comprend pas pourquoi vouloir détruire Yohra vu que du coup les machines n'auront plus rien à combattre. Pour les machines, continuer le mythe de la guerre a-t-elle vraiment un intérêt ?
Quand le jeu nous a dit que c'était parce que les autres androides devaient avoir un but ca faisait sens mais pour les machines, le but est le même ? C'est si important d'avoir ce mythe pour eux ?

De toute facon on voit à la fin D qu'ils n'en ont plus vraiment après les humains vu que le canon à été "transformé" en arche

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
25 juillet 2018 à 12:33:51

Pour le virus oui, ça fait partie du plan des entités mécaniques pour pouvoir éliminer le groupe YoRah le moment venu..

Je ne sais pas trop pourquoi ils voulaient les détruire, peut être par peur que YoRah finisse par éradiquer les machines ? Je pense que pour les machines ça a aussi un intérêt, autant que les androides, sinon elles se déconnectent du réseau comme on peut le voir a divers moment dans le jeu, voir elles se suicident car elles n'ont plus de but dans la "vie", du coup N2 fait absolument tout pour ne pas que les machines tombent dans la décadence en entretenant le mythe de cette guerre.

Du moins c'est ce que je pense perso ^^

A la fin D oui les machines changent totalement leurs plans, d'ailleurs on apprend hors du jeux dans la timeline que les machines entrent en guerre civile environ 900 ans après la 14ème guerre ( la ou je le jeu commence )

si tu veux en savoir plus :

11946 NieR:Automata World Guide - 9S is discovered in the Factory Ruins.
1
12422 9
9/2 Weapon Story: Emil Heads
Level 1 I confirmed that the machine lifeforms released by the aliens have reconstructed their network. I’ve started to see units with gravity-controlling capabilities again as well.
10/15 Weapon Story: Emil Heads
Level 2 I was spawned about a week ago, so I don’t have clear recollections of anything before that. Say, I wonder where the Original disappeared to all those millennia ago…
12/14 Weapon Story: Emil Heads
Level 3 I confirmed that the 25th one born after me has stopped his biological activity. Although we’re technically immortal–since we can respawn indefinitely and all–we’re still not exempt from death.
12423 1/19 Weapon Story: Emil Heads
Level 4 Our memories are only copies, so they’re pretty vague. That android wearing black… I have the feeling I’ve met her before. She had a complicated look on her face, but I can’t remember anything..
12530 "Nobles" form among the "machines" Groups of "nobles" form within the ranks of machines.
12543 Civil war breaks out among the "machines" Civil war breaks out among the machines. Not including machines that went mad, this marks the first time there has ever been a division among the machines.

Nycrafty Nycrafty
MP
Niveau 1
25 juillet 2018 à 16:08:19

Merci pour tes explications.
J'ai l'impression que par moment le jeu laisse volontairement des blancs pour que ce soit le joueur qui avec sa vision de l'histoire, comble les "trous" manquants. Un peu comme la relation 2B/9S et le fameux ******.
Juste une dernière question: Pourquoi avoir dotés les androïdes d'émotions ? Même s'ils ont l'interdiction de les montrer, n'est-il pas plus simple de ne pas en mettre ? Ou alors c'est dans le but d'imiter les humains ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Switch 42.15€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment