CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Alerte] Anima gate of memories = Nier

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Medalscript Medalscript
MP
Niveau 10
18 juillet 2018 à 10:20:21

Bonjour à tous,

Je suis un très grand fan de Nier et Nier automata qui sont respectivement au top des jeux auxquels j'ai joué (tout genre confondus).

J'ai recherché pendant un bout de temps un jeu similaire et je viens de le découvrir. Bon ca fait 1h que je joue mais c'est fou comme je retrouve un peu le "coté Nier". Alors bien sur c'est pas la meme licence mais tout y est, la musique, l'ambiance, le côté un peu mélancolique et meme un livre qui nous suit avec la voix qui ressemble au grimoire (et qui fait des joke salace)

Anima gates of memories : https://store.steampowered.com/app/380750/Anima_Gate_of_Memories/

Musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=4P00r5u0_bI&index=2&list=PLg2pQSbFtswr3Z70OE7fF1UEAJbyuWChP

Bon jeu,

echo-j echo-j
MP
Niveau 7
18 juillet 2018 à 11:07:38

Je m'y suis essayer... cependant j'ai pas retrouver le prit truck qui m'a fait le rallumer, jme suis occuper une dizaine d'heure dessus, attention je ne dis pas qu'il est mauvais mais j'ai pas accrocher.

Tira-master Tira-master
MP
Niveau 32
18 juillet 2018 à 15:24:28

Salut,

Nan y a un petit truck dans Anima mais franchement il est pas ouf, le gameplay pue, les "énigmes"sont nul et le plus ennuyant : les persos principaux sont chiant... Surtout le mec rarement vu un telle bauf.

Alors ouai la DA et les musiques sont bien mais c'est tous, je vais pas me prononcer sur l'histoire parce que en 11h j'estime ne pas pouvoir le faire mais en tous cas ça ne m’accroche pas et elle ne me donne pas envie d'en savoir plus...

Franchement on est très loin du génie de NieRA.

potatos8 potatos8
MP
Niveau 11
18 juillet 2018 à 16:27:01

J'aimais tenté le jeu, mais il est dans ma mire depuis un moment, mais je doute de passer le pas.

D'ailleurs, LISA the painful est, avec Underale, le jeu qui se rapproche de le plus de Nier. En fait, LISA est plus près d,un Drakengard dans le ton.
Et, si tu as le courage, tu peux tenté Deadly Premonition. Pas mal le rapproche de Nier pour ce petit "humph" que le jeu possède. Et en plus, Deadly est encore plus laid que Nier ! Yay.

Aang[-_-] Aang[-_-]
MP
Niveau 20
19 juillet 2018 à 19:31:03

Ce jeu me fait de l'oeil depuis un moment mais j'ai pas encore sauté le pas. Il était vers les 10€ pendant les soldes steam je crois en plus :(

Medalscript Medalscript
MP
Niveau 10
20 juillet 2018 à 00:26:43

Je viens de finir les 2 jeux. Le 2nd est juste un point de vue différent avec un autre perso comme dans nier.

Je l'ai trouvé vraiment excellent ce jeu. Le scénario, l'ambiance et les musiques sont vraiment au top.

Les animations sont peut être pas très réussis mais celles du 1er nier ne l'étaient pas non plus et ca ne l'empêche pas d'être bien supérieur à automata.

En tout cas je maintiens que ce jeu ressemble énormément a nier.

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
22 juillet 2018 à 18:57:23

Je comptais me le prendre y'a un bout de temps déjà, je compte attendre histoire de voir si il compte pas encore baisser un peu de prix puis je l'attaque

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Switch 42.15€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment