CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Déçu, dégoûté, triste..

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Slowbustier Slowbustier
MP
Niveau 8
04 juillet 2018 à 10:57:14

Salut les kheys, voici mon ressentis par rapport à ce jeu:

Après plusieurs heures de jeu, dégoûté, le jeu est vide, fade, l'histoire est pas top, il y à de l'action sans vraiment en avoir, 9-S est relou à mourir et le seul personnage attachant est 2-B. Les seuls côtés positif que je peux tirer de ce jeu c'est qu'on sent bien le mélange entre Square et Platinium mais c'est tellement mélangé que ça ressemble ni à du Final Fantasy ni à du Bayonetta (donc c'est même pas un vrai point positif). Il y à des bonnes musiques c'est tout.Je suis vraiment déçu de ce jeu après tous les bons retour qu'on à pu entendre de lui. Après si ils sortent une version Switch un peu moins chère ça peut en valoir la peine mais moi qui ai cherché pendant toute une journée le jeu (car étant un jeu japonais limite de stock (en Belgique)) je suis dégoûté, je l'ai désinstaller et ranger au fond de mon armoire.

Que ce que vous pensez de ce jeu ? Vaut-il la peine de m'y relacer ? Pour info je me suis arrêter la ou je viens de retrouver 9-S après le combat contre le GOliath (je crois que c'est son nom ?) dans la mer . Je trouve le jeu lent, pas très attirant, et surtout vide, c'est grand et beau mais on dirait que la vie à quitter la terre.

Flipy Flipy
MP
Niveau 26
04 juillet 2018 à 11:31:23

Si tu lâches si vite un jeu ça m'étonnerais que tu ailles au bout en le relançant.
Mais oui, malgré des défauts, le jeu reste exceptionnel à plusieurs égards.

(et oui, la vie a quitter la terre, ça tombe bien :hap: )

Message édité le 04 juillet 2018 à 11:32:03 par Flipy
Normandy_SR-2 Normandy_SR-2
MP
Niveau 18
04 juillet 2018 à 11:32:34

l'histoire pas top :hap:

FireHit FireHit
MP
Niveau 34
04 juillet 2018 à 11:33:38

Le 04 juillet 2018 à 11:32:34 Normandy_SR-2 a écrit :
l'histoire pas top :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Slowbustier Slowbustier
MP
Niveau 8
04 juillet 2018 à 11:41:00

oui histoire nul à chier, sans rebondissement, un androïde est accouché sans logique par des robots, puis on va le chercher dans un monde mystique ou il porte des lunettes, n'importe quoi...

Chat-Bibendum Chat-Bibendum
MP
Niveau 9
04 juillet 2018 à 11:44:02

Putain on voit bien que le jeu vient de sortir sur un certains nouveau support :sarcastic:

Je le redit c'est donner de la confiture aux cochons ni plus ni moins.

Revend le jeu et part faire une game sur Fortnite c'est mieux pour toi :oui:

Slowbustier Slowbustier
MP
Niveau 8
04 juillet 2018 à 11:46:23

Putain on voit bien que le jeu vient de sortir sur un certains nouveau support :sarcastic:

Je le redit c'est donner de la confiture aux cochons ni plus ni moins.

Revend le jeu et part faire une game sur Fortnite c'est mieux pour toi :oui:

:hs:

Message édité le 04 juillet 2018 à 11:46:58 par Slowbustier
Slowbustier Slowbustier
MP
Niveau 8
04 juillet 2018 à 11:47:53

Revend le jeu et part faire une game sur Fortnite c'est mieux pour toi :oui:

je n'ai pas demandé qu'on donne son avis sur ce que je devrai faire :merci: :sors:

Normandy_SR-2 Normandy_SR-2
MP
Niveau 18
04 juillet 2018 à 11:53:18

Le 04 juillet 2018 à 11:41:00 Slowbustier a écrit :
oui histoire nul à chier, sans rebondissement, un androïde est accouché sans logique par des robots, puis on va le chercher dans un monde mystique ou il porte des lunettes, n'importe quoi...

:honte:
tu en es qu'au début du jeu encore faut le finir avant de donner un avis

Slowbustier Slowbustier
MP
Niveau 8
04 juillet 2018 à 12:07:56

Le 04 juillet 2018 à 11:53:18 Normandy_SR-2 a écrit :

Le 04 juillet 2018 à 11:41:00 Slowbustier a écrit :
oui histoire nul à chier, sans rebondissement, un androïde est accouché sans logique par des robots, puis on va le chercher dans un monde mystique ou il porte des lunettes, n'importe quoi...

:honte:
tu en es qu'au début du jeu encore faut le finir avant de donner un avis

tu n'as pas tort.. mais j'aimerai savoir ce qui vous a donner envie d'y jouer prcq j'aimerai m'y relancer mais je trouve pas l'envie, je n'ai pas de bons souvenir du jeu :-(

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
04 juillet 2018 à 13:00:09

Le 04 juillet 2018 à 11:44:02 Chat-Bibendum a écrit :
Putain on voit bien que le jeu vient de sortir sur un certains nouveau support :sarcastic:

Je le redit c'est donner de la confiture aux cochons ni plus ni moins.

Revend le jeu et part faire une game sur Fortnite c'est mieux pour toi :oui:

Pourquoi t'es obligé de venir faire dégouliner ta rage chaque jour parce que tu digères pas que le jeu soit sur Xbox ? non mais tu te prends pour qui a venir dire que les joueurs Xbox sont des cochons, va falloir te calmer un peu tu frises le ridicule car déjà tu n'en sais rien si le mec est sur xbox ou pas il y a 3 jours un mec a finit le eu et il était sur PS4, alors parce qu'il n'aime pas le jeu il est forcément joueur Xbox ? La débilité dans toute sa splendeur.

Il suffit de regarder la CDV de l'auteur pour voir qu'il a une PS4, et PC, bref.

Je suis joueur Xbox, j'ai finis le jeu et je me suis ECLATE sur ce chef d’œuvre unique, alors t'es préjugés digne d'une cour de récréation tu les gardes pour toi ou pour le forum gdc, merci.

Message édité le 04 juillet 2018 à 13:01:21 par Watibeex
Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
04 juillet 2018 à 13:03:22

Le 04 juillet 2018 à 12:07:56 Slowbustier a écrit :

Le 04 juillet 2018 à 11:53:18 Normandy_SR-2 a écrit :

Le 04 juillet 2018 à 11:41:00 Slowbustier a écrit :
oui histoire nul à chier, sans rebondissement, un androïde est accouché sans logique par des robots, puis on va le chercher dans un monde mystique ou il porte des lunettes, n'importe quoi...

:honte:
tu en es qu'au début du jeu encore faut le finir avant de donner un avis

tu n'as pas tort.. mais j'aimerai savoir ce qui vous a donner envie d'y jouer prcq j'aimerai m'y relancer mais je trouve pas l'envie, je n'ai pas de bons souvenir du jeu :-(

Si le jeu ne te mets pas une claque, si tu n'es pas touché par le monde qui s'offre à toi dans le jeu, si tu n'es pas curieux de savoir ce qui pousse les machines à avoir des sentiments, une conscience, a se comporter étrangement, ça va être difficile pour toi de te relancer dedans... et pourtant c'est très dommage car tu vas rater une grosse partie de l'histoire, et je dirai LA partie la plus importante de l'histoire..

Mais après ne va pas te forcer si tu ne ressens aucune accroche dans le jeu, pour ma part j'ai été conquis par le jeu des le début, du coup ça a été un plaisir de parcourir le jeu de long en large

Rocket912 Rocket912
MP
Niveau 6
04 juillet 2018 à 13:23:36

Le 04 juillet 2018 à 13:00:09 Watibeex a écrit :

Le 04 juillet 2018 à 11:44:02 Chat-Bibendum a écrit :
Putain on voit bien que le jeu vient de sortir sur un certains nouveau support :sarcastic:

Je le redit c'est donner de la confiture aux cochons ni plus ni moins.

Revend le jeu et part faire une game sur Fortnite c'est mieux pour toi :oui:

Pourquoi t'es obligé de venir faire dégouliner ta rage chaque jour parce que tu digères pas que le jeu soit sur Xbox ? non mais tu te prends pour qui a venir dire que les joueurs Xbox sont des cochons, va falloir te calmer un peu tu frises le ridicule car déjà tu n'en sais rien si le mec est sur xbox ou pas il y a 3 jours un mec a finit le eu et il était sur PS4, alors parce qu'il n'aime pas le jeu il est forcément joueur Xbox ? La débilité dans toute sa splendeur.

Il suffit de regarder la CDV de l'auteur pour voir qu'il a une PS4, et PC, bref.

Je suis joueur Xbox, j'ai finis le jeu et je me suis ECLATE sur ce chef d’œuvre unique, alors t'es préjugés digne d'une cour de récréation tu les gardes pour toi ou pour le forum gdc, merci.

Arrête toi ! Il a raison ! Moi je suis joueur Xbox, et clairement ce type vient faire passer les joueurs Xbox pour des débiles qui dénigrent les anciennes exclus PS4 avec aucun argument fiable ni réaliste. C'est évident qu'il y joue sur Xbox même si il dira le contraire. Jamais vu un seul commentaire négatif sur ce jeu hormis depuis qu'il est sorti sur Xbox où évidemment on retrouve tous les amateurs de gueguerre de console qui font tout pour décrédibiliser le jeu.

Furylor Furylor
MP
Niveau 7
04 juillet 2018 à 14:20:30

C'est toujours le même problème, des gens qui font une critique du scénario avant même qu'il est réellement commencé, on juge pas un livre à sa couverture, parce que à l'endroit où tu te situe dans l'histoire tu n'a encore rien vu. Nier à une construction scenaristique particulière, il ne t'éclate pas à la figure dès les premières heures de jeux,c'est un peu comme un puzzle, tout va s'assemblé petit à petit, t'inquiète tu va en avoir du scénario, à tel point que la plupart de ceux l'ayant terminé revienne pour avoir des explications.
"on dirait que la vie à quitter la terre" c'est le cas :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 juillet 2018 à 15:03:53

Le 04 juillet 2018 à 11:41:00 Slowbustier a écrit :
oui histoire nul à chier, sans rebondissement, un androïde est accouché sans logique par des robots, puis on va le chercher dans un monde mystique ou il porte des lunettes, n'importe quoi...

Dis que tu n'aimes pas l'histoire et que t'y comprends rien, plutôt que de dire que l'histoire est nulle à chier. :sarcastic:
Après c'est clair que c'est pas ton type de jeu, et comme l'a parfaitement dit furylor "on ne juge pas un livre à sa couverture".
T'as même pas pris la peine de le finir et tu balances un magnifique 10/20 dans les avis sur PS4. Ensuite tu viens dire que s'il sort sur switch il peut en valoir la peine, faudrait savoir ce que tu veux, aucune crédibilité. :-)

potatos8 potatos8
MP
Niveau 11
04 juillet 2018 à 15:14:17

Notre avis sert pas à grand chose. Le jeu a déjà été acclamé encore et encore à travers les communauté et les média du jeu vidéo suffisamment pas assez prétentieuse pour donner un 20 sur 20 à Zelda et GoW (genre le game Award lel.....).
Bref, si t'aime pas et que voir un mec à poil au beau long cheveux blanc ne t'excite pas, alors le symbolisme dans le jeu vidéo ne t'intéresse sans doute pas. Et ça tombe mal, ce jeu est une fable. C'est bourré de symbolisme dans chaque phrase et il va même jusqu'à ce foutre de ta gueule pour ceux qui cherchent du symbolisme partout (extraterrestre en forme de gros pénis mutant :noel:).
Bref, t'as essayé, je te conseille de finir le jeu en ouvrant un minimum ton esprit à la recherche de la morale ou autre connerie philosophique, existentielle ou symbolique du genre et alors, peut-être vas-tu apprécier le jeu.
Nier Automata est un divertissement artistique et mental avant tout. Mais chacun y trouve son compte.

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
04 juillet 2018 à 15:21:57

Le 04 juillet 2018 à 13:23:36 Rocket912 a écrit :

Le 04 juillet 2018 à 13:00:09 Watibeex a écrit :

Le 04 juillet 2018 à 11:44:02 Chat-Bibendum a écrit :
Putain on voit bien que le jeu vient de sortir sur un certains nouveau support :sarcastic:

Je le redit c'est donner de la confiture aux cochons ni plus ni moins.

Revend le jeu et part faire une game sur Fortnite c'est mieux pour toi :oui:

Pourquoi t'es obligé de venir faire dégouliner ta rage chaque jour parce que tu digères pas que le jeu soit sur Xbox ? non mais tu te prends pour qui a venir dire que les joueurs Xbox sont des cochons, va falloir te calmer un peu tu frises le ridicule car déjà tu n'en sais rien si le mec est sur xbox ou pas il y a 3 jours un mec a finit le eu et il était sur PS4, alors parce qu'il n'aime pas le jeu il est forcément joueur Xbox ? La débilité dans toute sa splendeur.

Il suffit de regarder la CDV de l'auteur pour voir qu'il a une PS4, et PC, bref.

Je suis joueur Xbox, j'ai finis le jeu et je me suis ECLATE sur ce chef d’œuvre unique, alors t'es préjugés digne d'une cour de récréation tu les gardes pour toi ou pour le forum gdc, merci.

Arrête toi ! Il a raison ! Moi je suis joueur Xbox, et clairement ce type vient faire passer les joueurs Xbox pour des débiles qui dénigrent les anciennes exclus PS4 avec aucun argument fiable ni réaliste. C'est évident qu'il y joue sur Xbox même si il dira le contraire. Jamais vu un seul commentaire négatif sur ce jeu hormis depuis qu'il est sorti sur Xbox où évidemment on retrouve tous les amateurs de gueguerre de console qui font tout pour décrédibiliser le jeu.

non il 'a pas raison ! venir dire que les joueurs Xbox méritent juste de manger de la merde parce qu'un mec est pas capable d'apprécier un jeu a sa juste valeur c'est débile, complètement. Si toi t'aimes qu'on te dise que t'es un cochon c'est toi que ça regarde après tout, mais venir dénigrer une communauté entière juste parce que selon lui les joueurs Xbox méritent pas de toucher à son petit jeu, faut arrêter a un moment

Il fait passer personne pour des débiles, en tout cas je ne me sens pas du tout concerné si lui n'aime pas le jeu c'est son problème, il rate certainement le jeu de cette génération et alors ? tant pis pour lui !

Le jeu a une note de 4.7 sur 5 sur le marché Xbox avec une quarantaine de notes, donc non il n'y a aucune guerre de console, ah si sur JVC faut se donner un genre c'est vrai !!!

Ah tu n'as jamais vu un commentaire négatif sur le jeu ? Détrompe toi, a la sortie du jeu il y en avait qui avait le même discours " gneugneu fin A c'est tout ? C'est quoi cette merde", je grossis un peu le trait, mais tu peux pas dire que le jeu a été acclamé a 100% par tout le monde. Il y a toujours des gens qui ne sont pas allés plus loin que la fin A et qui ont par la suite dénigré le scénario que se soit des joueurs PC ou PS4, va donc lire les avis sur le jeu tu verras que peu importe la plateforme certains n'ont rien compris au jeu.

tout le monde n'est pas réceptif des sujets que le jeu traite, ou pire ils s'en tapent complet, un peu comme dans les sujets dans la vrai vie, la majorité des gens s'en branlent de se genre de réflexion, malheureusement.

Message édité le 04 juillet 2018 à 15:25:02 par Watibeex
Excalibur-Umbra Excalibur-Umbra
MP
Niveau 10
04 juillet 2018 à 15:35:26

Le 04 juillet 2018 à 13:00:09 Watibeex a écrit :

Le 04 juillet 2018 à 11:44:02 Chat-Bibendum a écrit :
Putain on voit bien que le jeu vient de sortir sur un certains nouveau support :sarcastic:

Je le redit c'est donner de la confiture aux cochons ni plus ni moins.

Revend le jeu et part faire une game sur Fortnite c'est mieux pour toi :oui:

Pourquoi t'es obligé de venir faire dégouliner ta rage chaque jour parce que tu digères pas que le jeu soit sur Xbox ? non mais tu te prends pour qui a venir dire que les joueurs Xbox sont des cochons, va falloir te calmer un peu tu frises le ridicule car déjà tu n'en sais rien si le mec est sur xbox ou pas il y a 3 jours un mec a finit le eu et il était sur PS4, alors parce qu'il n'aime pas le jeu il est forcément joueur Xbox ? La débilité dans toute sa splendeur.

Il suffit de regarder la CDV de l'auteur pour voir qu'il a une PS4, et PC, bref.

Je suis joueur Xbox, j'ai finis le jeu et je me suis ECLATE sur ce chef d’œuvre unique, alors t'es préjugés digne d'une cour de récréation tu les gardes pour toi ou pour le forum gdc, merci.

Et pourtant il suffit de voir les derniers retours sur xbox sur différents site pour comprendre que le public n’est pas le bon. (Ce qui explique surement qu'il ne ce soit pas emmerder à le sortir en version physique :-))) )
Et prendre ton cas pour une généralité n'en fais pas une science :ok:

Et bon calme toi jean xboite j'ai fait un post hier et aujourd'hui il te faut pas grand chose pour te sentir persécuté dans ta tête :sarcastic:

Mais bon tant mieux pour toi que tu l'ai apprécier à sa juste valeur :oui:

Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 38
04 juillet 2018 à 15:38:51

Qu’est-ce qu’il ne faut pas lire l’auteur tu me fait de la peine à déverser autant de fausses excuses étant moi-même joueur Xbox One j’ai rager à attendre ça sortie sûr One et je ne suis pas déçu je savais à quoi m’attendre même si j’ai un peu de mal à capté certains aspects du jeu en terme d’optimisation etcétéra et puis malgré c’est défaut ici et là PlatinumGames a fait du bon boulot hein

Ps : Ah l’avenir renseigne toi plus en avant sur les jeux qui sont susceptible de t’intéresser c’est le baba histoire que ça ne finisse pas sûr le compte d’un achat compulsif

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
04 juillet 2018 à 15:57:29

Le 04 juillet 2018 à 15:35:26 Excalibur-Umbra a écrit :

Le 04 juillet 2018 à 13:00:09 Watibeex a écrit :

Le 04 juillet 2018 à 11:44:02 Chat-Bibendum a écrit :
Putain on voit bien que le jeu vient de sortir sur un certains nouveau support :sarcastic:

Je le redit c'est donner de la confiture aux cochons ni plus ni moins.

Revend le jeu et part faire une game sur Fortnite c'est mieux pour toi :oui:

Pourquoi t'es obligé de venir faire dégouliner ta rage chaque jour parce que tu digères pas que le jeu soit sur Xbox ? non mais tu te prends pour qui a venir dire que les joueurs Xbox sont des cochons, va falloir te calmer un peu tu frises le ridicule car déjà tu n'en sais rien si le mec est sur xbox ou pas il y a 3 jours un mec a finit le eu et il était sur PS4, alors parce qu'il n'aime pas le jeu il est forcément joueur Xbox ? La débilité dans toute sa splendeur.

Il suffit de regarder la CDV de l'auteur pour voir qu'il a une PS4, et PC, bref.

Je suis joueur Xbox, j'ai finis le jeu et je me suis ECLATE sur ce chef d’œuvre unique, alors t'es préjugés digne d'une cour de récréation tu les gardes pour toi ou pour le forum gdc, merci.

Et pourtant il suffit de voir les derniers retours sur xbox sur différents site pour comprendre que le public n’est pas le bon. (Ce qui explique surement qu'il ne ce soit pas emmerder à le sortir en version physique :-))) )
Et prendre ton cas pour une généralité n'en fais pas une science :ok:

Et bon calme toi jean xboite j'ai fait un post hier et aujourd'hui il te faut pas grand chose pour te sentir persécuté dans ta tête :sarcastic:

Mais bon tant mieux pour toi que tu l'ai apprécier à sa juste valeur :oui:

Je sais très bien que c'est un jeu de niche sur Xbox, ça n'enlève pas pourtant qu'il est plutôt bien reçu, les avis sur des sites franchement mouais mouais, se sont souvent les mêmes gens qui répètent les mêmes conneries, c'est toujours la même chose sur les forums..
Franchement je ne prends pas mon cas pour une généralité, mais lorsque je vois le sujet sur le forum xbox ou la grande majorité est satisfaite du jeu, et les avis user sui donnent 4.8 sur 5 au jeu, c'est quand même pas du bashing, au contraire..

Je ne me sens pas persécuté, mais lorsque tu viens dire qu'on mérite pas un tel jeu parce qu'on est sur xbox, tu fais un peu des généralités non ? C'est pas parce que quelques personnes ne sont pas intéressés par les thématiques du jeu que c'est le cas pour tout le monde.. Je suis allais voir les critiques négatives sur le jeu a sa sortie, et on trouvent les mêmes que l'auteur, des mecs qui disent que le scénario ne vaut pas mieux qu'un shonen bas de gamme, faut oser :rire:

Faut pas croire que sur xbox il n'y a que des Harlow :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Switch 42.69€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment