CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Qu'avez-vous pensé de cet acte ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Katiousha] [Katiousha]
MP
Niveau 9
21 mai 2018 à 22:02:40

Salutations manants. Puis-je m'encquerir aussi bien de votre confort que de votre bonheur quotidiens ? https://www.noelshack.com/2018-21-1-1526932841-1489248741-risitas-roi.png

Pour faire très court, je souhaiterais revenir sur la mort de Pasukaru...Pascal . Qu'avez vous pensé de ce passage ? https://www.noelshack.com/2018-21-1-1526932867-1478142991-risitas-question.png

Pour ma part ça faisait un bail qu'un perso' de jeu-vidéo ne m'avait plus fait un petit quelque chose. J'veux dire j'm'en sentais presque mal de le buter juste après le suicide de sa famille à laquelle il a apprit les sentiments humains, inadaptés aux machines pourtant (ce qui a causé leur décès donc) !

D'ailleurs même A2 qui s'en battait le port de ce robot semblait être compatissant envers son "ennemi d'hier".

Voilou. J'espère ne pas être le seul à être dans ce cas ! https://www.noelshack.com/2018-21-1-1526932895-1504299944-risiba.jpg

ArizonaCow ArizonaCow
MP
Niveau 4
21 mai 2018 à 22:13:09

Complétement en pls pour ma part. Le pire c'est quand tu recharges un chapitre précédent, se promener dans le village en sachant ce qu'il va se passer pour ses habitants, c'est affreux. Ils sont adorables les robots-gosses et Pascal. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484790650-01012121.jpg

death-kuja2 death-kuja2
MP
Niveau 10
23 mai 2018 à 10:27:39

Perso, j'ai laissé Pascal en vie, sans le tuer, sans effacer sa mémoire. Parce que le tuer, ca voudra dire que tout ce qui s'est passé aurait été vain. Il doit apprendre le deuil, et les épreuves difficiles doivent servir à s'améliorer, à ne pas répéter les mêmes erreurs. Lui effacer la mémoire, c'est le condamner à répéter l'histoire.

Akameka Akameka
MP
Niveau 6
23 mai 2018 à 12:38:38

Un très bon passage en effet. Ce combat de la dernière chance pour Pascal le pacifiste était bien épique. Mais bon je savais d'avance que tout le monde était mort à la fin. La mise en scène te le laisse bien deviner. ( Tu joue Pascal qui viens de vaincre le Goliath et sauvé les enfants en mode "vite vite, allons leur dire que c'est fini", y a aucune musique, bref tu SAIS qu'ils sont morts quoi, surtout qu'on t'a déjà fait le coup avec 2B y a pas longtemps :snif2: )

Mais j'avoue que le faits qu'ils se soient suicidés m'a bien secoué, je m'y attendait vraiment pas. Du coup je l'ai tué avec regret. Parce que pour moi une machine sans souvenir n'est plus ce qu'elle était. C'est un autre individu, comme sortit des usines de productions. Certes il se déterminera par la suite mais à quoi bon ? Pascal est mort au moment ou tu réinitialise sa mémoire. C'est un contexte de guerre et c'est lui qui le demande.

Oui j'aurais pu le laisser en vie sans le réinitialiser. Mais c'est un acte horrible car contrairement à un être humain je doute qu'une machine puisse se sortir de la souffrance lorsque celle-ci apparaît. Les enfants ne reviendront pas ce qui veut dire que Pascal souffrira très longtemps (c'est une machine donc durée de vie bien supérieure à un humain), voire que ça le mènera à la haine comme pour 9S. ( et on connais tous le résultat :peur:)

Whiisky-003 Whiisky-003
MP
Niveau 16
24 mai 2018 à 10:41:40

Le combat est tellement incroyable juste avant en plus :bave:

Et après je lui ai effacé la mémoire :-(

Ma partie préféré reste la toute fin parce que le rythme est hyper maitrisé et que ça fini en apothéose mais oui il y a des parties comme celles que tu cites qui restent gravées. J'ai fini le jeu y'a un an mais je vais peut-être me le refaire cet été :ok:

Emortel Emortel
MP
Niveau 10
01 juin 2018 à 22:00:47

Il ne faut pas oublier que quand on retourne au village par la suite, Pascal nous vent des morceaux de machines... c’est terriblement triste

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
02 juin 2018 à 16:21:39

Excellent acte et passage, j'avais eu de la peine quand je devais réinitialiser sa mémoire, PLS :-(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Switch 39.49€ Switch 40.48€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment