CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je suis mort, je dois recommencer le jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SXTR SXTR
MP
Niveau 10
05 mai 2018 à 19:04:18

Yop, je viens de télécharger le jeu et j'ai lancé ma première partie.
Attention mini spoil ici car je vais parler d'une séquence très tôt au début du jeu :

Je joue et avance jusqu'à la scène d'un grand pont à traverser avec 2 bras mécaniques qui essayent de me découper.
Ils ont réussi. Je suis mort et doit juste tout recommencer depuis le tout début https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Quelle horreur, ça représente bien 30 min de jeu. Je suis habitué au die and retry à la Dark Souls mais là c'est un peu abusif.
Du coup je ne risque juste de ne pas retoucher au jeu avant plusieurs jours tellement j'ai la flemme de recommencer.

J'ai loupé un passage sauvegardable? A chaque fois que je regardais la sauvegarde était indisponible.
J'avais lu qu'on pouvait récupérer son stuff à l'endroit de notre mort mais le jeu m'a juste fait reprendre ma sauvegarde du tout début, j'aurais quand même mon cadavre au même endroit?

Autre question, j'ai aussi lu qu'il y avait des interactions sociales avec des messages au sol mais je n'en ai pas vu. J'aurais aimé être prévenu que j'allais mourir comme une merde. Un petit "mort ici, faites demi-tour" comme dans Dark Souls ça fait toujours plaisir :hap:
Il y a un truc a activer ou c'est plus loin dans le jeu?

Voilà voilà merci d'avance

Tira-master Tira-master
MP
Niveau 32
05 mai 2018 à 19:43:41

Y a pas de sauvegarde avant d'avoir battu le premier boss... Au pire passe le jeu en normal. :hap:
Pour ton corps vu que tu recommence tous du début il me semble pas que tu puisse le récupérer. De toute façon on s'en fou t'as rien récupérer de valeur dans le prologue.

Après franchement c'est rien 30 min... le nombre de fois ou j'ai pas perdu des heures et des heures de jeux dans mes vieux rpg parce que j'avais pas pansé au sauvegarder. :noel:

Hei-san Hei-san
MP
Niveau 31
06 mai 2018 à 17:43:16

Ce que tu as fait c'est juste l'intro. Personne ne l'a fait en mode difficile car en deux coups voir un, tu recommence le jeu.
Passe en normal le temps de l'intro et remet en difficile ( si tu veux ) une fois revenue à la base Yorah.

Frostkepon Frostkepon
MP
Niveau 10
06 mai 2018 à 18:03:59

Idem je me suis fait niquer aussi. J'ai passé l'intro en facile et apres j'ai basculé en normal

OverKiller91 OverKiller91
MP
Niveau 10
07 mai 2018 à 00:03:39

Je l'ai fait en difficile perso et réussi au bout de quelques essaies :fier:

Mais sinon, je te conseil de baisser la difficulté le temps de l'intro et de la remonter ensuite :ok:

Nioute Nioute
MP
Niveau 9
07 mai 2018 à 04:00:34

Ce qui ce passe si on meurt dans l'intro :
En même temps crever dans l'intro te donne la fin W :)

Message édité le 07 mai 2018 à 04:00:53 par Nioute
So_Deskaaa So_Deskaaa
MP
Niveau 6
07 mai 2018 à 20:08:00

Faut être nul pour mourir à l'intro sachant que t'as esquive illimitées :d

[PenguinMaster] [PenguinMaster]
MP
Niveau 11
08 mai 2018 à 09:48:29

Le 07 mai 2018 à 20:08:00 So_Deskaaa a écrit :
Faut être nul pour mourir à l'intro sachant que t'as esquive illimitées :d

Hein ?

NanceOrNot NanceOrNot
MP
Niveau 8
08 mai 2018 à 18:06:05

La difficulté du prologue, c'est le boss final, la hitbox sous le bras n'est pas présente, mais l'image du bras prend une bonne partie de la caméra. Du coup, au premier abord, il semble impossible de passer sous les bras... alors qu'en fait si. Après des dizaines d'heures de jeu, vous vous dites comment c'est possible qu'on ait pu faire cette erreur, mais quand vous en avez seulement 30 minutes, l'erreur est aisée ... :oui:

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
09 mai 2018 à 20:30:44

Passe le jeu en normale/facile au pire :hap:

julienm59 julienm59
MP
Niveau 4
05 avril 2020 à 19:52:26

Je pensais à un bug du coup j'ai fait une recherche google pour tomber sur ce topic... aucun checkpoint en 30 minutes de jeu... uninstall

Hei-san Hei-san
MP
Niveau 31
05 avril 2020 à 21:13:59

:rire: Excellent

georammstein georammstein
MP
Niveau 7
06 avril 2020 à 13:09:01

J'ai abandonné perso. Pendant un temps et je m'y suis remis. Faut pas hésiter à spammer l'esquive et maintenir le bouton tir aussi. Une fois l'intro passée le jeu est une tuerie ! Je regrette pas de l'avoir downloadé perso et je le lâche plus en ce moment. Bon courage

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2020 à 14:22:54

:salut:

J'ai désinstallé le jeu quelques heures après le prologue, une fois arrivé dans la ville, la technique, la VOST et l'histoire d'amour entre deux calculatrices ont eues raison de ce qui restait de patience... :ok:

NB: comment jouer le "rôle" d'une calculatrice dans un RPG, allez disons plus tôt un J-RPG?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Switch 40.85€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment