CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La culotte de 2B

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2018 à 12:53:38

Bonjour à tous,

J'avais acheté le jeu sur pc, mais étant injouable (même avec les fix ça reste instable, avec une GTX 1050 sur pc portable), je viens de le racheter sur Ps4 cette fois ci.

Bref, ma question est celle ci : peut on cacher la culotte de 2B ? Avec une autre tenue par exemple, dès le début du jeu.
Je joue régulièrement entouré de gens qui passent, et ça m'embête un peu :hap:

Tira-master Tira-master
MP
Niveau 32
01 mai 2018 à 15:56:49

Tu peux... après 40h de jeu. :hap:

A toi de gérer ta caméra au pire... T'as essayer la fonction "auto-destruction" ? :noel:

Whiisky-003 Whiisky-003
MP
Niveau 16
02 mai 2018 à 18:46:52

Le 01 mai 2018 à 15:56:49 Tira-master a écrit :
Tu peux... après 40h de jeu. :hap:

A toi de gérer ta caméra au pire... T'as essayer la fonction "auto-destruction" ? :noel:

L3+R3 enfoncé en effet, ça te mettra à 1hp (que tu peux régénérer avec des soins ou puces) mais au moins toute la tenue explose et on voit plus rien :ok:

Message édité le 02 mai 2018 à 18:47:17 par Whiisky-003
X30revedu60 X30revedu60
MP
Niveau 9
09 mai 2018 à 20:40:00

je trouve sa stupide...elle aurait l'air mineur sa serai mieux compris...en plus c'est un robot...
On est gêné car on voit qu’un petit morceau de tissus, mais on l'est pas quand on tue des gens...

Message édité le 09 mai 2018 à 20:41:57 par X30revedu60
potatos8 potatos8
MP
Niveau 11
10 mai 2018 à 17:12:24

Roooh, bon, c'est pas comme si le jeu allait te donner un trophée car tu regardes son derrière, t'as juste à tenir ta caméra loin (différent avec A2 :noel:)

D'ailleurs, la sexualisation de 2B est un non-lieu : le jeu te fais pas chier avec, contrairement à plein d'autres qui s'en vantent (Mass Effect, Witcher, Xenoblade 2, etc.).

Profites-en, c'est rare un jeu qui respecte la sexualisation de ses personnages.

Message édité le 10 mai 2018 à 17:13:12 par potatos8
Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
11 mai 2018 à 08:56:32

A un moment tu peux débloquer une autre tenue, de tête², mais c'est pas avant un bon bout de temps :hap:

Notre-Projet Notre-Projet
MP
Niveau 5
29 mai 2018 à 17:32:35

Franchement, le plus grand intérêt de ce jeu est justement de mater la culotte ainsi que le cul de 2B :bave: :hap:.

xXKill3r06Xx xXKill3r06Xx
MP
Niveau 10
30 juillet 2018 à 20:47:05

Rêvedu60 quelle pertinence dans tes propos ... laisse moi t’éclairer, certains n’ont pas une salle de jeu dédiée à eux même et parfois certains jouent dans leur salon devant des enfants. Des gros plans de culottes c’est sympa quand on est seul ( même si on va pas se mentir je paye pas 70€ pour voir une culotte, y’a google. ) mais des jeunes personnes regardant fixement c’est pas top.

Tu saisis la subtilité ?

Ce genre de protecteur de la paix en carton avec des idées luent sur FB ...

air-dex air-dex
MP
Niveau 20
31 juillet 2018 à 02:09:11

Le 29 mai 2018 à 17:32:35 Notre-Projet a écrit :
Franchement, le plus grand intérêt de ce jeu est justement de mater la culotte ainsi que le cul de 2B :bave: :hap:.

potatos8 potatos8
MP
Niveau 11
31 juillet 2018 à 15:46:29

Ça mène quand même à un beau petit dilemme. Car de base, jouer à un jeu "M" dans une pièce commune n'important quand n'est pas la meilleure idée du monde. Mais encore, ça peut toujours mener à expliquer le jeu et la déconstruction qu'il fait du médium. La culotte de 2B n'est pas là pour rien et vouloir la "cacher" montre tout l'hypocrisie du monde vidéoludique. Surtout que, malgré les apparences, les personnages de la saga Nier ne sont pas sexualisé, du moins pas que. Ils sont pas con ces développeurs (ou peut-être que oui en fait...). L'équipe de Yoko Taro est encore parvenu à mettre un aspect dans son jeu tout en le contextualisant dans une forme pleine de sens. C'était pareil pour Kaine. Que sont design soi né d'une phantasme de la dentelle ou non, celui-ci prend tout son sens quand l'on cerne le personnage. Les apparences sont trompeuses, et c'est un thème central avec Yoko Taro.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2018 à 08:54:49

Le 01 mai 2018 à 12:53:38 Loukoumier a écrit :
Bonjour à tous,

J'avais acheté le jeu sur pc, mais étant injouable (même avec les fix ça reste instable, avec une GTX 1050 sur pc portable), je viens de le racheter sur Ps4 cette fois ci.

Bref, ma question est celle ci : peut on cacher la culotte de 2B ? Avec une autre tenue par exemple, dès le début du jeu.
Je joue régulièrement entouré de gens qui passent, et ça m'embête un peu :hap:

Il faut que tu installes le mod FAR. Il corrige tout les défauts du jeu au niveau technique et aussi graphiquement.

FireHit FireHit
MP
Niveau 34
06 août 2018 à 01:38:46

Roooh, bon, c'est pas comme si le jeu allait te donner un trophée car tu regardes son derrière

Et si https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3003511-50377786-1-0-1-0-trophee-qu-est-ce-que-vous-faites.htm :hap:

Leeloo_Multi5E Leeloo_Multi5E
MP
Niveau 41
16 décembre 2023 à 17:17:22

[12:53:38] <Pseudo supprimé>
Bonjour à tous,

J'avais acheté le jeu sur pc, mais étant injouable (même avec les fix ça reste instable, avec une GTX 1050 sur pc portable), je viens de le racheter sur Ps4 cette fois ci.

Bref, ma question est celle ci : peut on cacher la culotte de 2B ? Avec une autre tenue par exemple, dès le début du jeu.
Je joue régulièrement entouré de gens qui passent, et ça m'embête un peu :hap:

T'inquiète pas que même ces gens risquent d'être intéressés par le jeu, grace a la vue de sa culotte :rire2:

FireHit FireHit
MP
Niveau 34
26 mars 2024 à 23:00:44

Le 16 décembre 2023 à 17:17:22 :

[12:53:38] <Pseudo supprimé>
Bonjour à tous,

J'avais acheté le jeu sur pc, mais étant injouable (même avec les fix ça reste instable, avec une GTX 1050 sur pc portable), je viens de le racheter sur Ps4 cette fois ci.

Bref, ma question est celle ci : peut on cacher la culotte de 2B ? Avec une autre tenue par exemple, dès le début du jeu.
Je joue régulièrement entouré de gens qui passent, et ça m'embête un peu :hap:

T'inquiète pas que même ces gens risquent d'être intéressés par le jeu, grace a la vue de sa culotte :rire2:

Ah ouais le up :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Switch 42.18€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment