CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : la statut du parc d'attraction

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AlexisBaudens AlexisBaudens
MP
Niveau 3
19 avril 2018 à 13:40:37

bonjours a tous, j'ai regarder (et lus) un maximum de truc pour enclenché son combat. Et même après avoir hacker un robot et nettoyé la zone des ennemie. mais je n'ai jamais réussit à le déclencher ce combat même après avoir fait les fins A, B, C, D, et E. Si vous pouvez m'éclairer sur mon problème je vous en serez reconnaissant.

Whiisky-003 Whiisky-003
MP
Niveau 16
19 avril 2018 à 21:56:45

Salut, depuis un certain patch c'est plus possible de la pirater directement, pour la réveiller tu dois spam les attaques de base sur elle (en gardant la même procédure que d'habitude à savoir nettoyer la zone etc...)

Au début ça peut durer 3-4 min de bourrinage intensif (pense à tirer avec le pod, équipe le module bombe si tu l'as et charge le au max de manière à avoir les 3 pods qui tirent).

Mais après tu gagnera tellement de lvl, et donc de dégâts, que tu réveillera la statue de plus en plus rapidement. C'est juste la première fois le pire, c'est vraiment long donc t'as l'impression que ça marche pas.

Longuligrade Longuligrade
MP
Niveau 5
19 avril 2018 à 23:12:01

Aaah le fameux robot lapin ^^
Il est lvl 80 donc il faut qu'il en soit de même (ou à peu près) pour toi. Plus il y a d'écart de niveau et plus tu devras te montrer patient...
Conseil pour la première fois : utilise 9S, le piratage le tuera bien plus rapidement que de chercher à le combattre de manière frontale.

AlexisBaudens AlexisBaudens
MP
Niveau 3
20 avril 2018 à 08:59:13

Le 19 avril 2018 à 21:56:45 Whiisky-003 a écrit :
Salut, depuis un certain patch c'est plus possible de la pirater directement, pour la réveiller tu dois spam les attaques de base sur elle (en gardant la même procédure que d'habitude à savoir nettoyer la zone etc...)

Au début ça peut durer 3-4 min de bourrinage intensif (pense à tirer avec le pod, équipe le module bombe si tu l'as et charge le au max de manière à avoir les 3 pods qui tirent).

Mais après tu gagnera tellement de lvl, et donc de dégâts, que tu réveillera la statue de plus en plus rapidement. C'est juste la première fois le pire, c'est vraiment long donc t'as l'impression que ça marche pas.

Le 19 avril 2018 à 23:12:01 Longuligrade a écrit :
Aaah le fameux robot lapin ^^
Il est lvl 80 donc il faut qu'il en soit de même (ou à peu près) pour toi. Plus il y a d'écart de niveau et plus tu devras te montrer patient...
Conseil pour la première fois : utilise 9S, le piratage le tuera bien plus rapidement que de chercher à le combattre de manière frontale.

merci pour les infos et ce qui parait on peut affronté Masamune (le forgeron du chateau) c'est vraie ?

Whiisky-003 Whiisky-003
MP
Niveau 16
21 avril 2018 à 12:12:04

Le 20 avril 2018 à 08:59:13 AlexisBaudens a écrit :

Le 19 avril 2018 à 21:56:45 Whiisky-003 a écrit :
Salut, depuis un certain patch c'est plus possible de la pirater directement, pour la réveiller tu dois spam les attaques de base sur elle (en gardant la même procédure que d'habitude à savoir nettoyer la zone etc...)

Au début ça peut durer 3-4 min de bourrinage intensif (pense à tirer avec le pod, équipe le module bombe si tu l'as et charge le au max de manière à avoir les 3 pods qui tirent).

Mais après tu gagnera tellement de lvl, et donc de dégâts, que tu réveillera la statue de plus en plus rapidement. C'est juste la première fois le pire, c'est vraiment long donc t'as l'impression que ça marche pas.

Le 19 avril 2018 à 23:12:01 Longuligrade a écrit :
Aaah le fameux robot lapin ^^
Il est lvl 80 donc il faut qu'il en soit de même (ou à peu près) pour toi. Plus il y a d'écart de niveau et plus tu devras te montrer patient...
Conseil pour la première fois : utilise 9S, le piratage le tuera bien plus rapidement que de chercher à le combattre de manière frontale.

merci pour les infos et ce qui parait on peut affronté Masamune (le forgeron du chateau) c'est vraie ?

Je crois pas, j'ai jamais vu quelque chose qui en parlait.

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
23 avril 2018 à 07:38:18

Il me semble que c'est via le DLC

[PenguinMaster] [PenguinMaster]
MP
Niveau 11
29 avril 2018 à 16:29:52

Ça fait 20 minutes que je lui tape dessus en alternant les charges des pods, je suis lvl 51 avec environ 6000 d'attaque grâce aux puces, et il a juste bougé rien de plus (il a un pied en dehors du socle) :snif2:

Tira-master Tira-master
MP
Niveau 32
29 avril 2018 à 17:20:35

Le 29 avril 2018 à 16:29:52 [PenguinMaster] a écrit :
Ça fait 20 minutes que je lui tape dessus en alternant les charges des pods, je suis lvl 51 avec environ 6000 d'attaque grâce aux puces, et il a juste bougé rien de plus (il a un pied en dehors du socle) :snif2:

Laisse tombez s'est quasi impossible de le faire bouger avants d'être lvl 65/70.

Longuligrade Longuligrade
MP
Niveau 5
29 avril 2018 à 23:21:06

Le 23 avril 2018 à 07:38:18 Goku-SsjGod a écrit :
Il me semble que c'est via le DLC

(mini spoil de contenu du DLC) Masamune est effectivement l'un des boss de l'arène dispo pour 9S.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Switch 42.15€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment