CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Imaginez vous-vous retrouvez dans NieR Automata

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
StromaeQLF StromaeQLF
MP
Niveau 4
21 avril 2018 à 19:43:19

Tout d'abord j'aimerai prévenir qu'il y a des possibilités de spoil sur ce topic, donc attention où vous mettez les yeux, et je conseilles à tous ceux qui vont répondre de mettre une balise spoil si jamais vos réponses contiennent des informations qui spoilent :hap:
_____________________________________________________________

Imaginez on vit notre vie tranquille, et puis d'un coup l'Homme invente une machine à voyager dans le futur.

Et par chance, vous avez accès à cette machine, et vous vous propulsez exactement au même moment que NieR Automata au même endroit que nos protagonistes.

Et donc vous, en tant qu'Humain et tout ce que ça implique, vous vous retrouvez au milieu de la guérilla entre les machines et les androïdes.

Vous apparaissez dans le sous-sol d'un bâtiment de la cité en ruine près de l'entrée du désert, donc à l'abris.

Vous connaissez déjà la suite de l'histoire, et ce qui va se passer sans votre intervention (puisque vous avez joué au jeu et que pour plus de facilité, on va dire qu'il se passe exactement la même chose que dans le jeu :hap: )

Que faites-vous ?

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
21 avril 2018 à 20:47:53

https://pre00.deviantart.net/eada/th/pre/i/2018/110/4/7/2b_hug_pillow_by_ilovemilla-dc9e37p.jpg

Hei-san Hei-san
MP
Niveau 31
21 avril 2018 à 23:29:47

J'imagine que ça va beaucoup dépendre de QUI va être sa première rencontre.
Si c'est un robot, il meurt direct sans doute xD
Si c'est un androïde, je pense qu'ils vont le ramener en orbite et le garder secrètement dans une prison caché.
Donc soit tu meurs soit tu finis en taule.
Sale vie d'être humain !
Mais Gloire à l'humanité quand même.

Flipy Flipy
MP
Niveau 26
22 avril 2018 à 00:51:41

Mécanophilie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481845174-1473677661-raj2.jpg

vuram vuram
MP
Niveau 16
22 avril 2018 à 04:59:20

Perso je pense qu'il y aurait un risque que l'ont finissent en tant que sujet d'expérience des deux coté.

(J'aurai pas vraiment aimé tomber entre les mains d'Adam :noel: )

Ou alors ont serait traité comme des rois ou des dieux autant par les androïdes que par les machines.

(Cela dit, il n'y a pas d'oxygène au QG YoRHa en orbite donc garder dans votre tête vos fantasmes de harem d'androïdes YoRHa dans l'espace bien à l'abris du danger que représente les machines :noel: )

Ou encore pire, ont serait vite tuer pour préserver certains secret dont je ne parlerai pas ici.

Y aurait aussi une possibilité que les deux camp recherche notre time machine ou notre connaissance sur le voyage temporel pour essayer de retourner à une époque ou les humains dominais encore le monde pour une raison ou pour une autre.

Longuligrade Longuligrade
MP
Niveau 5
22 avril 2018 à 09:35:04

En étant juste humain ? Autant essayer de devenir androïde parce que sinon on tiendra pas une heure ^^
Ou sinon je choppe le véhicule d'Emil histoire de mettre un peu d'ambiance dans les moments difficiles :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2018 à 10:14:21

En tant que simple humain je ne pourrai pas survivre:peur:
du coup ma seule chance, c'est de m'injecter des particules maso dans le sang pour pouvoir utiliser la magie. après ca j'explose la machine a remonter le temps, plus rien a foutre de ce monde ou je dois taffer 38h semaine

je resterai dans mon coin un petit temps afin de m'entrainer et de maitriser la magie
puis je vais a la recherche des androids et surtout du grand Emil:oui:

CatchTheDrift2 CatchTheDrift2
MP
Niveau 9
22 avril 2018 à 10:27:08

Les androïdes sont pas censés vénérer et protéger les humains ? Je parle bien des androïdes qui sont envoyés combattre sur Terre, qui ne sont pas au courant du complot YohRa :noel:

Bon si tu tombes sur 2B ou 9S ils vont sûrement balancer l'info au groupe YohRa et ça peut mal tourner pour toi, mais si par exemple tu tombes sur A2, elle pourra te protéger non ? Vu qu'elle a déserté le groupe YohRa Elle a bien épargné et protégé Pascal malgré sa haine des machines, elle pourrait bien le faire aussi pour le dernier être humain dans le monde :noel:

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
23 avril 2018 à 07:43:39

Le 21 avril 2018 à 20:47:53 Shiba_the_Inu a écrit :
https://pre00.deviantart.net/eada/th/pre/i/2018/110/4/7/2b_hug_pillow_by_ilovemilla-dc9e37p.jpg

https://www.noelshack.com/2018-17-1-1524462215-1470560716-chancla.jpg

Banane_maudite Banane_maudite
MP
Niveau 9
24 avril 2018 à 23:32:14

je trouve A2 pour me cacher et etre protégé par elle , apres un certain temps je finirais surement par me suicider car ma famille et mon pays me manquerai et j'ai pas envie de vivre dans un coin ou tout le monde veut te tuer ou je sais pas quoi :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Switch 42.15€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment