Menu
NieR Automata
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  NieR Automata  /  Tous les forums  /  Forum NieR Automata  / 

Topic [Mystère] Dernier secret de N:A pas encore découvert par les joueurs

Sujet : [Mystère] Dernier secret de N:A pas encore découvert par les joueurs

Page suivanteFin
DarcausEater
DarcausEater
MP
06 mars 2018 à 15:35:51

Lors du premier anniversaire du jeu, Taro, Saito etc.... ont partagés certaines histoires à propos du jeu, dont :

(On a NieR topic that hasn’t been talked about) It’s a little trick, but you can hold down the R3 button and use the directional keys to change the camera distance. However, using this might go through the topography and bug the camera. As a result of deliberation, they felt that it was very NieR-esque and left it in.

“That” has yet to be found. Since the developers feel that it would definitely be bad, they have yet to make it public. Due to various circumstances, this something made its way into the game. Since they feel that going into any further detail might cause some problems, they won’t say more about it. Think of it as NieR: Automata’s last secret.

http://www.siliconera.com/2018/03/06/nier-automatas-final-secret-yet-discovered-sounds-like-trouble/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

Il y a un secret caché dans N:A, qui n'a pas encore été découvert :cute:

Aang[-_-]
Aang[-_-]
MP
06 mars 2018 à 18:01:29

Ça peut paraître idiot mais je penserai à une 2B en version nude ou quelque chose. Ça m'étonnerai pas venant de Yoko Taro mais ça passerai pas à cause de Sony et des normes au Japon donc c'est pour ça que les développeurs pensaient que c'était une mauvaise idée et qu'ils ne peuvent pas rentrer dans les détails :hap:

Tira-master
Tira-master
MP
06 mars 2018 à 18:07:13

R3 sa correspond à quoi sur PC ? :(
Ça sent quand même bien le troll cette histoire.

Tira-master
Tira-master
MP
06 mars 2018 à 18:15:22

Peut plus édit :hap:

" (On the next title) A game was recently proposed to producer Saito and effort is being put for it to not be setback. Yoko Taro: “I proposed it in hopes of making everyone suffer. If the plan goes through, then I’d like to announce it.”

(On what’s next for NieR) It has yet to be decided, but 2020 will be the series’ 10th anniversary, so the developers would like to do something big. They think it would be nice to have some kind of new game announcement."

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/7/1509270100-yoko1.png

Goku-SsjGod
Goku-SsjGod
MP
06 mars 2018 à 18:58:35

http://www.noelshack.com/2018-10-2-1520359112-1469541959-risitas206.png

-2B-
-2B-
MP
07 mars 2018 à 22:23:52

La manière dont les proucteurs palent du fait que ça peut poser des problèmes c'est soit on fait pivoter la caméra à un angle précis dans un lieu précis pour voir les héros "nus" soit c'est un gros bug.

Dfez
Dfez
MP
08 mars 2018 à 00:50:22

Surement un élément troll encore inconnu. :noel:

Zeced
Zeced
MP
08 mars 2018 à 01:13:15

-Une vue extérieur de la base spatiale? Avec la possibilité de trouver une salle cachée?
-La suppression du téléporteur du centre commerciale?
-Des explication dans son livre bientôt sortie?
...
Ce mec sait comment prendre la tête! :oui:

Arkadium59
Arkadium59
MP
08 mars 2018 à 10:05:54

J'ai déjà réussi à faire buger la caméra dans le vaisseau, mais je pense pas que c'est sa

Mazha_
Mazha_
MP
08 mars 2018 à 14:19:39

"Il existe encore un secret dans NieR Automata. Mais ce n'est pas quelque chose de très agréable, alors il ne faudra pas compter sur l'aide des développeurs : nous ne vous le révélerons pas nous-mêmes. Pour le trouver, il faut d'abord obtenir une certaine configuration..."
What ? Une certaine configuration ? Sa pose encore plus de problèmes là mais je pense que c'est en rapport avec la fin ou A2 car selon Yoko Taro c'est quelque chose de désagréable

Aang[-_-]
Aang[-_-]
MP
08 mars 2018 à 18:32:21

Je pense qu'on peut enlever tout ce qui est bug et ou fin cachée par exemple. Des bugs, il y en a dans tout les jeux et c'est pas pour autant que c'est un tabou. Des zones "secrète", non utilisée par le jeu final, il y en a dans énormément de jeu (FF XV dernièrement) et une fin qui pourrait causer des problèmes, je ne vois pas trop comment ça serait possible.

De plus, pour tout les problèmes ci-dessus (sauf les bugs les moins flagrants), les data-miners sur PC aurait trouvé depuis le temps tout ce genre de choses dans les fichiers du jeu.

Pour moi, en parlant de problème, je pense que ce serait quelque chose qui pourrait poser des problèmes IRL, c'est à dire au niveau de la réputation des développeurs voir de Square Enix. De plus, c'est quelque chose qui n'est pas visible directement dans les fichiers et qui demandent certaines conditions pour que ce secret s'active.

Comme le dit -2B-, je pencherait pour quelque chose du même genre (et comme je le dis dans mon premier message aussi :hap:). C'est à dire, avec la caméra dans un certain lieu, dans un certains angle, il doit y avoir quelque chose. Et pour moi, ce serait une sorte de bug qui rendrait les perso nus, ou en tout cas en mode poupée.

Ca collerait dans le sens que cela créerait des problèmes avec le système PEGI japonais qui n'autorise aucune forme de nudité dans ses jeux (sauf si le jeu est noté en "X"). Mais c'est peut être pas ça non plus car Adam est en mode nue poupée directement à la vue de tous dans le désert. Mais on peut penser que ça passerait moins bien sur un personnage féminin ? :noel:

Pseudo supprimé
08 mars 2018 à 19:06:59

Le 08 mars 2018 à 01:13:15 Zeced a écrit :
-Une vue extérieur de la base spatiale? Avec la possibilité de trouver une salle cachée?
...

c'est quoi le délire du téléporteur ?

Mazha_
Mazha_
MP
08 mars 2018 à 19:39:39

Je vient de voir ça sur Reddit mais je pense pas qu'il y ait un rapport :/ https://www.reddit.com/r/nier/comments/82uoj7/i_found_this_weapon_while_data_mining/?st=jeiuw5al&sh=ba8e6555

Goku-SsjGod
Goku-SsjGod
MP
09 mars 2018 à 13:25:02

Je pense pas que ce soit ça non plus, je vois quelque chose de plus difficile/trollesque à trouver :(

Zeced
Zeced
MP
09 mars 2018 à 21:17:22

Le 08 mars 2018 à 19:06:59 DeltoonCC a écrit :

...

Salut. Excuse de ne pas avoir relancé plus vite.
C'est un telelporteur (transporteur...) qu'il me semble a été supprimé dans les mises a jour sur PS4.
Je ne trolle pas, je développe un peu...
Sans avoir connecté ma ps4 pro a internet, et donc pas de mise a jour a réception du jeu, Durant, il me semble la totalité de l'aventure, il y a un teleporteur non répertorié dans la liste des destination possible.
Il apparaît sur la carte des choix des autres teleporteur. Il se situ plus ou moins dans la falaise devant le centre commerciale. En passant dans la sélection, du "Centre désert", à "ruine centre" (il me semble a nouveau), il y a ce point non sélectionnable au milieux.

Evidemment je suis allé voire sur place, il n'y a rien. Il devrais se situer a (a vue de nez) 200m de l’extrémité du canyons. Il aurait été supprimé sur la map, mais pas dans les sélections.

Puis j'ai fais les mises a jour, il y a quelques semaines (fin E oblige), puis il a été supprimé de la liste.

Et avec cette histoire de mystère non résolu, ca me fait tiquer...
Si un autre joueur ayant la même configuration de mise a jour peut confirmer?
Je n'ai pas forcement envie de supprimer mes donné, pour reset la mise a jour. (si c'est possible)

Aang[-_-]
Aang[-_-]
MP
09 mars 2018 à 21:35:26

Le 09 mars 2018 à 21:17:22 Zeced a écrit :

Le 08 mars 2018 à 19:06:59 DeltoonCC a écrit :

...

Salut. Excuse de ne pas avoir relancé plus vite.
C'est un telelporteur (transporteur...) qu'il me semble a été supprimé dans les mises a jour sur PS4.
Je ne trolle pas, je développe un peu...
Sans avoir connecté ma ps4 pro a internet, et donc pas de mise a jour a réception du jeu, Durant, il me semble la totalité de l'aventure, il y a un teleporteur non répertorié dans la liste des destination possible.
Il apparaît sur la carte des choix des autres teleporteur. Il se situ plus ou moins dans la falaise devant le centre commerciale. En passant dans la sélection, du "Centre désert", à "ruine centre" (il me semble a nouveau), il y a ce point non sélectionnable au milieux.

Evidemment je suis allé voire sur place, il n'y a rien. Il devrais se situer a (a vue de nez) 200m de l’extrémité du canyons. Il aurait été supprimé sur la map, mais pas dans les sélections.

Puis j'ai fais les mises a jour, il y a quelques semaines (fin E oblige), puis il a été supprimé de la liste.

Et avec cette histoire de mystère non résolu, ca me fait tiquer...
Si un autre joueur ayant la même configuration de mise a jour peut confirmer?
Je n'ai pas forcement envie de supprimer mes donné, pour reset la mise a jour. (si c'est possible)

Tu parles du téléporteur près de l'antenne où tu peux grimper dessus vie l'échelle ? :question:

Zeced
Zeced
MP
09 mars 2018 à 23:25:32

Non, non! Je te rassure, je ne confond pas avec un autre. J'ai mis le temps pour tous les calculer.

Bigby-wolf
Bigby-wolf
MP
09 mars 2018 à 23:43:01

Qu il y ait un teleporteur de plus ou de moins ça change quoi?? Puisque l un mène aux autre.

C est peut être un endroit? Vers le centre comercial, là ou il y a un pont. Quand on saute de la falaise, vous avez testés?? Y a un petit endroit ave un ascenseur, des robots et des coffres. J ai pas trouvé grand chose mais peut être que je suis passé à coté de quelque chose:(

Zeced
Zeced
MP
10 mars 2018 à 00:13:19

Bien sur, c'est simple à tester. Une zone accessible sous certaines conditions? La planque de A2 (ou autres spéculation) ?
Rien trouvé de plus intéressant, mais je ne peux que affirmer ce point de destination.

BOOPCITYBITCH
BOOPCITYBITCH
MP
10 mars 2018 à 11:33:30

La zone dans le désert où un robot explose devant la porte et crie que c'est impossible d'y entrer avant d'exploser? J'vous avoue que j'ai pas approfondi ça dans le jeu donc je ne sais pas à quoi sert cet endroit :hap:

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 20.88€ Amazon PS4 22.22€ Fnac Marketplace PS4 24.85€ Fnac Marketplace PS4 26.77€ Fnac Marketplace PC 64.26€ Fnac Marketplace PC 202.00€
Marchand
Supports
Prix