CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Envie du jeu mais besoin de comprendre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tortue_Ninchat Tortue_Ninchat
MP
Niveau 24
23 novembre 2017 à 14:15:14

Bonjour, je suis intéressé par le jeu mais je suis pas certain d'avoir pigé un truc. C'est con mais une fois un jeu fini j'ai de la peine à le refaire tout de suite. Et pour ce NieR j'ai compris que le jeu a plusieurs fins, mais c'est pour avoir ces fins que j'ai pas tout compris. En gros le 1er run amène la première fin mais ensuite ? Faut simplement refaire le jeu une deuxième fois pour avoir la 2e fin ? Et une 3e fois ? Avec les mêmes passages, même boss, même environnement ? Ou les runs sont chaque fois diffèrent ?

Je sais pas trop si c'est possible de me répondre sans tout me spolier ? S'il y a quelques spoils c'est pas grave tant que c'est pas tout le jeu. SVP. ^^

Vraiment le jeu m'intéresse mais j'aimerais savoir comment ça fonctionne un peu parce que j'suis pas certains d'arriver à enchaîner les runs s'ils sont chaque fois les même avec 3 différences.

Merci bien ! ^^

Message édité le 23 novembre 2017 à 14:16:32 par Tortue_Ninchat
Flipy Flipy
MP
Niveau 26
23 novembre 2017 à 14:59:36

Difficile de répondre sans spoiler le déroulement du jeu, ce qui serait dommage.
Il y aura des choses à refaire qui seront presque identiques au premier run oui. Beaucoup d'autres ne le sont pas.

Malevice Malevice
MP
Niveau 10
23 novembre 2017 à 16:33:36

Tu dois juste refaire ( à 60% je dirai, sans compter que les quêtes finies sont partagées et que les explorations aussi il me semble, et aussi que tu gardes tout ce que tu as ) la première partie ( Si tu es en mode normal, ce sera pas trop long, mais avec ce que tu auras, la seconde n'est vraiment pas difficile si tu n'as pas envie qu'elle le soin ) pour la seconde, avec des détails de l'histoire en plus. Le reste se débloque sans devoir répéter la même chose, et c'est quand même pas mal de temps de jeu. Donc t'inquiètes pas.

Whiisky-003 Whiisky-003
MP
Niveau 16
23 novembre 2017 à 17:45:45

Je te conseille de faire beaucoup de quêtes annexes dans la première partie, vu qu'elle sont partagées avec la deuxième, seulement certaines sont nouvelles et exclusives.
Ensuite la 3ème partie est totalement différente.

Tortue_Ninchat Tortue_Ninchat
MP
Niveau 24
23 novembre 2017 à 17:51:07

Ah c'est parfait ! Merci bien pour vos réponses. ^^

J'aurais bientôt le jeu du coup. ^^

Akameka Akameka
MP
Niveau 6
24 novembre 2017 à 09:35:28

Par contre je te déconseille de faire toutes les quêtes secondaires. Elles donnent beaucoup trop d'xp et de compétences cheatées lvl6.

J'ai refais le jeu à nouveau en hard une seconde fois, sauf que cette fois j'avais décidé de prendre mon temps, faire toutes les quêtes, récupérer quelques puces sympa etc. Bref à peu près 50h de jeux pour finir le scénario et je me suis fait chier pendant tous les combats de boss.... :pf:

T'es complètement en sur-level, et le coté épique des combats est complètement brisé par le fait que tu perd très peu de vie et que tu démonte le boss trop vite. :snif:

bref au contraire je te conseille de te laisser porter par le scénario, faire quelques quêtes par-ci par là. Tu pourra toujours les finir à la fin du jeu, et ça te permettra d'avoir un challenge sympa tout au long de la partie. :ok:

Difficulté Hard sinon rien :ok: (sauf intro, vaut mieux ranger sa fierté et apprendre les bases d’abord :rire: :malade: )

DarcausEater DarcausEater
MP
Niveau 7
24 novembre 2017 à 10:27:41

Non mais à chacun sa difficulté hein

Et si il veut faire toutes les quêtes et être en sur-level, il le peut très bien aussi, car faire les quêtes au cours de l'aventure accentuent ou modifient certains passages du scénario

Concernant la difficulté, personnellement, je m'en foutait complet, c'était pas le plus important pour moi, j'ai joué au jeu avant tout pour son scénar et sa narration, son gameplay était cool, mais sa difficulté ne m'intéressait pas du tout, c'est pas pour ça que j'ai pas aimé le jeu, au contraire, c'est mon jeu préféré :hap:

Du coup, il peut faire comme il veut, tout dépend de ce qu'il recherche et de comment il joue

Akameka Akameka
MP
Niveau 6
24 novembre 2017 à 11:35:03

Ouais, il fait comme il veux c'est sur. C'est juste un conseil. Personnellement je n'ai pas apprécié le jeu à sa juste valeur en normal. Un combat épique avec une musique épique, super nerveux, si quand je prend une baffe je perd 1/10 de mes HP, ben pour moi ça casse tout. :-(

Qu'il teste les deux au pire :hap:

Malevice Malevice
MP
Niveau 10
24 novembre 2017 à 16:34:45

le jeu à nouveau en hard une seconde fois
tu perd très peu de vie et que tu démonte le boss trop vite

"hard" "perd très peu de vie"
Après avoir mangé des OS sur certains trucs genre des Goliath basiques et failli perdre des super puces, j'ai envie de te demander si tu ne te moques pas un peu des autre, pour rester poli [[sticker:p/1jnh]]

Tortue_Ninchat Tortue_Ninchat
MP
Niveau 24
24 novembre 2017 à 22:47:42

Ok, je note merci. ^^ C'est vrai que si on devient increvable c'est un peu dommage mais je pense de toute façon pas avoir un niveau de fou, donc d'un autre c'est cool de pouvoir lv up un peu pour aider si je peine un peu. :)

Pour le coup c'est une chose de plus que j’apprécie avec ce jeu. :)

Akameka Akameka
MP
Niveau 6
25 novembre 2017 à 17:48:37

Le 24 novembre 2017 à 16:34:45 Malevice a écrit :

le jeu à nouveau en hard une seconde fois
tu perd très peu de vie et que tu démonte le boss trop vite

"hard" "perd très peu de vie"
Après avoir mangé des OS sur certains trucs genre des Goliath basiques et failli perdre des super puces, j'ai envie de te demander si tu ne te moques pas un peu des autre, pour rester poli [[sticker:p/1jnh]]

Pas du tout ! Je précise bien que j'étais en sur-level en faisant toutes les quêtes et en farmant 2/3 fois pour les puces. C'est pour ça que je prenais rien. (ça plus puce défense lv6 de la quête et puce +20% hp )
par exemple Adam, ma première run en hard, j'étais lvl 26, le combat était fun et je l'ai surkiffé. Ma 2eme run en revanche.... lvl 34, je perd 1/4 de ma vie par baffe, le combat à duré dans les 60 secs hors cinématique

Ma première run en Hard, j'ai fait que quelques quêtes secondaires et j'ai pas farm ( Je tue quand même tout ce que je croise sur ma route ), et la difficulté était déjà bien plus présente (El famoso OS si l'ennemi est plus HL que toi. :hap: ) C'est pour ça que je lui déconseillait de faire toutes les quêtes niveau équilibrage de la difficulté.

Après c'est sûr que si il fait toutes les quêtes sur sa première run, il aura une meilleure perception du scénario.
Au pire, si il joue en normal, autant toutes les faire vu que tu peux déjà rollface sur le jeu sans farmer dans ce mode de difficulté :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Switch 42.15€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment