CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : explication fin

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Badboy5255 Badboy5255
MP
Niveau 18
26 juin 2017 à 18:41:46

Bah non les yorha ont été crée par les machines, donc rien avoir avec le 1er puisque les aliens arrivent sur terre des milliers d'années après l’extinction du l'humanité :(

y0hra y0hra
MP
Niveau 7
27 juin 2017 à 13:59:30

Le 26 juin 2017 à 18:41:46 Badboy5255 a écrit :
Bah non les yorha ont été crée par les machines, donc rien avoir avec le 1er puisque les aliens arrivent sur terre des milliers d'années après l’extinction du l'humanité :(

Bah en faite non.. si tu lis le script 2 de la piece de théatre sur Nier automata, c'est des androide créer par les humains qui créent les yorha, la seule chose en commun entre les yorha et les machines, c'est que la black box c'est un élement des machines.

Badboy5255 Badboy5255
MP
Niveau 18
27 juin 2017 à 15:40:50

J'ai lu le script 2, N°2 et N°9 sont bien des androïde yorha crée par les machines ça ne change rien de ce coté là, enfin je crois :(...

Pseudo supprimé
Niveau 31
04 novembre 2022 à 15:38:20

A la fin le pod demande si après les avoir ramener a la vie ils revivront la meme fin
cela veut dire qu'il vont revivre l histoire si nous joueur recommençons le jeu ?
et les autres futur possible c'est si on ne joue pas ?

_MartyMcFly_ _MartyMcFly_
MP
Niveau 18
05 novembre 2022 à 00:19:03

Le 04 novembre 2022 à 15:38:20 :
A la fin le pod demande si après les avoir ramener a la vie ils revivront la meme fin
cela veut dire qu'il vont revivre l histoire si nous joueur recommençons le jeu ?
et les autres futur possible c'est si on ne joue pas ?

oui en un sens ça peut être vu comme ça, c'est pas bête :hap:
Avancer et apprendre ou stagner et commettre les mêmes erreurs

BOOPS_i BOOPS_i
MP
Niveau 22
26 octobre 2023 à 03:27:25

Le scénario part un peu dans tous les sens mais ce que je retiens c'est le message avant-gardiste du jeu, que les machines deviennent plus humaines que les humains eux mêmes, c'est un peu flippant...

Après les androïdes qui partent en vrille à la fin c'était un peu prévisible même au début du jeu.
J'ai bien aimé 2B qui est guidé tout le long par son aspect froid et militaire mais qui devient de plus en plus humaine.

Sinon les phases de piratage sont nul a chi**, les combats brouillons mais le jeu a d'énormes qualités et a un charme fou, vraiment unique.

Pseudo supprimé
Niveau 31
29 octobre 2023 à 19:36:14

Le 26 octobre 2023 à 03:27:25 :
Le scénario part un peu dans tous les sens mais ce que je retiens c'est le message avant-gardiste du jeu, que les machines deviennent plus humaines que les humains eux mêmes, c'est un peu flippant...

Après les androïdes qui partent en vrille à la fin c'était un peu prévisible même au début du jeu.
J'ai bien aimé 2B qui est guidé tout le long par son aspect froid et militaire mais qui devient de plus en plus humaine.

Sinon les phases de piratage sont nul a chi**, les combats brouillons mais le jeu a d'énormes qualités et a un charme fou, vraiment unique.

t as fait la fin e ?

BOOPS_i BOOPS_i
MP
Niveau 22
31 octobre 2023 à 00:41:00

Le 29 octobre 2023 à 19:36:14 :

Le 26 octobre 2023 à 03:27:25 :
Le scénario part un peu dans tous les sens mais ce que je retiens c'est le message avant-gardiste du jeu, que les machines deviennent plus humaines que les humains eux mêmes, c'est un peu flippant...

Après les androïdes qui partent en vrille à la fin c'était un peu prévisible même au début du jeu.
J'ai bien aimé 2B qui est guidé tout le long par son aspect froid et militaire mais qui devient de plus en plus humaine.

Sinon les phases de piratage sont nul a chi**, les combats brouillons mais le jeu a d'énormes qualités et a un charme fou, vraiment unique.

t as fait la fin e ?

Oui pourquoi ?

En fait je pense que les androides sont la pour te faire ressentir le décalage entre humains et robots car ils cachent leurs émotions, alors que certains robots ont du "coeur", c'est ce qui risque d'arriver dans le futur avec le progrès technologique. Pourquoi toujours chercher plus loin alors que le message du jeu est clair

BOOPS_i BOOPS_i
MP
Niveau 22
31 octobre 2023 à 14:05:03

Il y aussi un message contre Coca cola compagny car ya des bulles partout tout le temps, ça personne pourra le nier

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Switch 40.94€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment