CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rejouabilité ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 8
23 mai 2017 à 21:32:13

Yo je connaissais pas du tout la série "NieR" et encore moins l'univers alors je m'y suis lancé, j'ai "finis" le jeu avec 2b et 9s, mais j'ai crû voir que il y avait pleiiiinsss de fins différentes. Et je vois que beaucoup de gens font plusieurs runs du jeu. Y'a t'il un intérêt ?? J'ai vraiment aimé le jeu mais ce que je n'aimerais pas c'est refaire exactement la même chose que ma première run : L'usine, le goliath, on "meurt", on va dans la cité en ruine etc.. enfin vous voyez quoi..
J'aimerais tellement en apprendre plus sur l'histoire, alors soit je suis passé à côté de pleins de trucs soit le jeu est comme ça.
Merci !

Flipy Flipy
MP
Niveau 26
23 mai 2017 à 21:36:18

Tu n'as pas vu ce qui se passe pendant le générique de la fin avec 9s ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 mai 2017 à 21:41:36

Euhhh non ?? J'ai pourtant tout regarder. 9s est donc corrompu et 2b le croit mort sauf qu'il s'est transporté dans l'espèce de mécha avec de gros bras. J'ai rien skip du tout ! J'ai même regardé les crédits en entier et ça m'a ramené au menu principal avec un message genre "Bravo vous avez finis l'aventure.. .Cependant il existe de multiples fin nanana..." J'ai loupé quelque chose ??

Tira-master Tira-master
MP
Niveau 32
23 mai 2017 à 21:41:49

Bon je suppose que ce que tu entend par "fini" s'est la fin A ? Si oui t'as pas fini le jeu, t'as juste fini le premier chapitre on va dire t'auras fini le jeu que quand t'auras fait la fin E.
Donc là tu fais comme le message après les crédits t'a dit et tu relances ta sauvegarde. :)

Ah et avant que tu pose la question le "run" B est le seul a être un peut similaire à A, C/D/E s'est complètement différant.

Flipy Flipy
MP
Niveau 26
23 mai 2017 à 21:43:08

Ah en fait t'as vu qu'une fois le générique là ?
Ben relance ta save, tu verras.

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 mai 2017 à 21:48:56

Oh putain je suis tellement content si le jeu est encore plus long que ça ! Merci beaucoup !
Je restait un peu sur ma faim avec cette "fin" (pas de jeu de mots)
Mais j'ai crû voir que les "autres" histoires étaient en fait avec d'autres personnages, dommage j'aurais bien aimé avoir encore plus de background sur 2b je l'aime bien :)
Merci encore, je vais m'y remettre direct alors.

Twiixq Twiixq
MP
Niveau 10
24 mai 2017 à 01:18:27

Tu va continuer à la jouer un peu, et tu continuera à la voir évoluer, comme tout les autres personnages enfaite.

Nagnooo Nagnooo
MP
Niveau 8
24 mai 2017 à 09:08:04

Le 23 mai 2017 à 21:36:18 Flipy a écrit :
Tu n'as pas vu ce qui se passe pendant le générique de la fin avec 9s ?

Je crois que j'ai passé le générique de 9S je pensais que c'était le même que 2B...

Du coup y'a quoi en plus?

Envoie en PV si ça spoil grave au pire...

LouisCyphre LouisCyphre
MP
Niveau 10
24 mai 2017 à 09:29:25

Tu dois pas l'avoir fait car c'est impossible à louper, même si tu passes le générique.

Message édité le 24 mai 2017 à 09:29:45 par LouisCyphre
Pseudo supprimé
Niveau 8
24 mai 2017 à 15:25:23

Le 24 mai 2017 à 01:18:27 Twiixq a écrit :
Tu va continuer à la jouer un peu, et tu continuera à la voir évoluer, comme tout les autres personnages enfaite.

Oui enfin pour l'instant je n'ai joué que 2b ^^

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 mai 2017 à 15:29:49

Par contre je comprends pas je relance ma save comme vous dites et je repars là ou j'étais donc le combat final contre Eve... ? Je dois le refaire ?? (C'est peut-être parce que hier quand j'ai finis le combat je devais continuer directement et pas fermer le jeu ?) j'ai fait quelque chose de mal ^^ ? merci

Flipy Flipy
MP
Niveau 26
24 mai 2017 à 15:41:18

Normalement après le générique le jeu te demande si tu veux faire une sauvegarde, t'as peut être répondu non sans faire attention ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 mai 2017 à 15:45:48

Yes j'ai refait le combat et j'ai pas dû sauvegarder comme un couillon la j'ai fais oui et j'entame donc la partie B de l'histoire. Merci

Tacw Tacw
MP
Niveau 6
27 mai 2017 à 17:17:44

hmm ce moment ou tu veux voir si il y a de la rejouabilité et que tout le monde spoil sans balise, love

Tira-master Tira-master
MP
Niveau 32
27 mai 2017 à 17:31:38

Au pire tu t'es juste fait spoil des trucs qui arrive dans le premier 1/4 du jeu et rien d'important en plus.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Switch 42.69€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment