CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Après "les" fin du jeux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AnockDorga AnockDorga
MP
Niveau 1
27 mars 2017 à 18:30:50

Bonjour à tous,

J'ai une petit question vis à vis de l'après histoire. Est ce que j'ai raté quelque chose où les ennemis ne se scall pas sur notre level? Je me retrouve level 60 à taper du mobb level 5... il y a mieux comme challenge xD

Aussi, j'ai regardé vite fait mais j'ai pas trouvé d'info, il y a t-il des "boss" caché ou quoique ce soit pouvant donner des défis aux niveaux des combats? :)

Merci d'avance

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2017 à 18:41:23

Normalement les mobs s'adaptent globalement à ton niveau, ou plus précisément à la partie de l'histoire dans laquelle tu évolues.

Il y a plusieurs mini-boss, des mobs aux skins uniques et plus résistants que la moyenne. Il y a aussi un gros boss optionnel niveau 99 (niveau maximal atteignable).

Bref il y a à faire :ok:

AnockDorga AnockDorga
MP
Niveau 1
27 mars 2017 à 19:19:18

Cool merci!

Et je trouve tout ce petit monde disséminer a travers tout les chapitres? Ou il y a un chapitre qui me donnera plus facilement accès à tout cela? :)

kauze kauze
MP
Niveau 5
27 mai 2017 à 17:53:49

UP je suis intriguer par sa :

Et je trouve tout ce petit monde disséminer a travers tout les chapitres? Ou il y a un chapitre qui me donnera plus facilement accès à tout cela? :) >

Sylux Sylux
MP
Niveau 11
27 mai 2017 à 19:08:54

Le 27 mars 2017 à 19:19:18 AnockDorga a écrit :
Cool merci!

Et je trouve tout ce petit monde disséminer a travers tout les chapitres? Ou il y a un chapitre qui me donnera plus facilement accès à tout cela? :)

L'espèce de dragon/dinosaure de la forêt. On peut le rencontrer à partir d'une certaine quête.

Le lapin du parc d'attraction, accessible à partir de la trame B, dans un chapitre où les clowns ne sont pas encore « zombifiés ». Il s'agit de la statue située sur la place à l'entrée. Il te faudra détruire toutes les machines à l'exception d'une seule que tu pirateras (→ prendre le contrôle) pour ensuite pirater le lapin à partir de cette dernière. Sinon, tu peux simplement le frapper, mais il te faudra plus ou moins de temps pour le réveiller, suivant tes dégâts.

Le boss fight contre Emile (= fin Y). Il te faudra achever la quête « Souvenirs d'Emile » et récolter les larmes lunaires, ainsi que posséder toutes les armes au niveau max, sans quoi tu n'auras pas accès à la dernière pièce de son repaire.

Outre ces affrontements, tu peux toujours viser le 100%. Quêtes annexes, items, les différentes fins, upgrade des puces, pods et programmes, armes, coffres (dont verrouillés), données d'unité, archives, documents, ichtyologie, beaucoup de farming en somme, etc. Sinon, il y a également le DLC (une fin + 3 arènes).

a2ig a2ig
MP
Niveau 17
27 mai 2017 à 21:34:02

il n'est en rien nécessaire d'avoir toutes les armes pour l'affronter ^^ je l'ai fais sans par exemple

Sylux Sylux
MP
Niveau 11
27 mai 2017 à 21:55:44

Pour la première phase peut-être, du coup la porte est sans doute accessible.
Quoi qu'il en soit, elles sont nécessaires afin d'activer la quête et d'avoir accès au boss fight.

J'oubliais, veillez bien à ne pas foirer la fin Y, il n'y aura pas de seconde chance dans la même sauvegarde.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Switch 42.15€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment