CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des bugs

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[Lui-meme] [Lui-meme]
MP
Niveau 11
17 mars 2017 à 17:40:59

Bonjour à tous [[sticker:p/1kkl]]

Aujourd'hui je me sens obligé d'ouvrir un nouveau topic d'aide/ressenssement des bugs rencontrés dans le jeu, car je suis en plein dedans, et en plus c'est un majeur (c'est la première fois que je suis bloqué comme ça dans un jeu). [[sticker:p/1kgx]]

Bref, ici il sera donc question de partager les bugs du jeu, qu'ils soient majeur (empêchant la progression dans le jeu par exemple) ou mineur (bug de texture, bug rigolo, easter egg, etc...) [[sticker:p/1kku]]
Et accessoirement, d'aider ceux qui sont dans le caca, comme moi en ce moment [[sticker:p/1lmc]]

Du coup je commence : je suis bloqué à un moment, dans la run C, où on doit aller au collecteur de la forêt avec 9S, et j'ai vu que normalement, en s'approchant de la structure volante, une micro-cinematique devait s'enclencher et la structure devait s'arrêter de flotter. Hors je tourne autour depuis hier soir, et rien n'y fait, rien ne se déclenche.
J'ai bien essayé de tuer tous les mobs de la Map, passer par un autre chemin, etc....

Un détail peut-être sans importance (ou pas) : lorsque je contrôlait 2A, je suis allé à la ville submergée, et là j'ai vu un autre collecteur, et 2A s'est interrogee sur la chose, mais sans réponse. Je me demande si c'est pas de la que provient le bug. [[sticker:p/1nua]]

Bref, si quelqu'un a le même problème, ou un autre, ou découvre qqc de rigolo, n'hésitez pas à le partager ici ! [[sticker:p/1ljj]]

Mechavv Mechavv
MP
Niveau 4
17 mars 2017 à 18:20:45

je sais pas si c'est considérer come un bug mais je vien de commencer le jeu et je lag alors que ma configue devrait ne pas avoir de problème du coup je ne sais pas si ça vient de moi ou de l'optimisation..
si vous avez des suggesttions en attendant je vais voir si j'ai des truc à mettre a jour .

merci d'avance

Protestateur Protestateur
MP
Niveau 10
17 mars 2017 à 18:21:16

J'ai eu un bug lors de mon seul et unique crash du jeu.

J'étais dans le souterrain de la maison d'Émile et ma mini map commence à buguer, genre y'a plein de petits carrés jaunes qui s'affichent sur la mini-map.

Elle me montrait même plus le chemin du souterrain, juste des trucs jaunes qui clignotaient.

J'me suis dit " oula c'est pas bon ça ", j'suis vite sorti pour sauvegarder mais en quittant l'endroit, le jeu a freeze.

C'est le seul bug que j'ai vu

Protestateur Protestateur
MP
Niveau 10
17 mars 2017 à 18:21:43

Le 17 mars 2017 à 18:20:45 Mechavv a écrit :
je sais pas si c'est considérer come un bug mais je vien de commencer le jeu et je lag alors que ma configue devrait ne pas avoir de problème du coup je ne sais pas si ça vient de moi ou de l'optimisation..
si vous avez des suggesttions en attendant je vais voir si j'ai des truc à mettre a jour .

merci d'avance

C'est pas un bug ça. C'est juste que le jeu est mal opti

Mechavv Mechavv
MP
Niveau 4
17 mars 2017 à 18:24:29

je suppose que je vais devoir bidouiller en attendant un patch mais durant les 2 premiere phase j'ai senti que ce jeu est bon :-d

[Lui-meme] [Lui-meme]
MP
Niveau 11
17 mars 2017 à 18:27:33

Oui le jeu est mal optimisé et c'est l'un de ses plus gros défauts.

Pour ma part le problème est résolu, je n'avais pas déclenché un dialogue avec mon poste au fond de la cité en ruines, mais on m'indiquait tout de même l'objectif dans la forêt, du coup j'ai perdu 4h avant de trouver par hasard [[sticker:p/1kkr]][[sticker:p/1jne]]

spiderdu91 spiderdu91
MP
Niveau 10
17 mars 2017 à 18:53:46

Je suis le seul à avoir une sorte de cadre noir autour de l'écran du jeu au lieu eu plein écran ? (Obligé de jouer en fenêtré pour avoir un "plein écran")

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
18 mars 2017 à 23:23:33

J'ai eu un sale bug aujourd'hui mais attention spoil de la fin B :

En gros au combat contre Eve, au moment où il fait une attaque spéciale qui nous empêche d'attaquerau corps à corps ( https://youtu.be/VogweFO_60U?t=473 ), bah après ça j'ai eu gros bug. La caméra était bloqué vers le bas je pouvais plus voir Eve ni le viser, et je pouvais toujours attaquer normalement. A^rès quelques minutes rien n'a changé, toujours impossible de continuer le combat. Eve n'attaquait plus du tout d'ailleurs. Du coup obligé de quitter et de recommencer.
C'est chaud quand même.

Comptesecours2 Comptesecours2
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 00:28:42

Yo je suis au prologue de la run B, et je suis bloqué.
Je suis en phase " mecha ", le scrolling dure une éternité. Mais littéralement en fait. Il se finit jamais, il n'y a pas d'ennemi et je peux rien faire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472470603-risitas11.png

A coup sur c'est un ennemi qui est coincé quelque part et je dois me retaper tout le prologue https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472470603-risitas11.png

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 00:34:39

Presque 55h de jeu, hormis certains butins qui restent bloqué dans des endroits infranchissable, 0 bug :-d

Darken87 Darken87
MP
Niveau 26
19 mars 2017 à 00:35:49

J'ai eu un beau bug qui ma obliger a quitter le jeux dans ma première run après que le village des réfugier se fasse attaquer par les robot cannibale y a un gros bruit sourd je fait bouger mon personnage pour allez voire ce que c'était et paf écran figé obliger d'éteindre le jeux et ma dernière sauvegarde était juste après le robot géant dans l'eau :fou:

Andruzzi Andruzzi
MP
Niveau 18
19 mars 2017 à 00:40:14

J'sais pas si c'est un bug ou un easter egg
(micro-mini spoil ng+)
On peut mettre 9S au pieu avec 2B.
C'est un peu glauque vu qu'elle dort et qu'il la connait pas du tout mais hey :noel:
https://www.noelshack.com/2017-11-1489878887-524220-screenshots-20170318234243-1.jpg

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 00:47:08

Le 19 mars 2017 à 00:40:14 Andruzzi a écrit :
J'sais pas si c'est un bug ou un easter egg
(micro-mini spoil ng+)
On peut mettre 9S au pieu avec 2B.
C'est un peu glauque vu qu'elle dort et qu'il la connait pas du tout mais hey :noel:
https://www.noelshack.com/2017-11-1489878887-524220-screenshots-20170318234243-1.jpg

:rire:

-Camdem- -Camdem-
MP
Niveau 11
19 mars 2017 à 02:05:31

Je faisais la quête de Père Servo, et je devais combattre un ennemi près de Engels ( désolé me rappelle plus du nom ) je le pirate et là il pète un câble et se met à voler dans les sens en mode furie. Ça m'a grave surpris et fait rire.

Comptesecours2 Comptesecours2
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 18:36:43

Je repose car mon jeu a encore bugué :)
Au boss de fin de la run B, je suis coincé entre des murs invisibles, la caméra pointe vers le sol et ni le boss ni moi ne peut attaquer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png
C'est le même bug que Robin-Nami

Message édité le 19 mars 2017 à 18:37:24 par Comptesecours2
froy559 froy559
MP
Niveau 8
19 mars 2017 à 21:05:53

J'ai des bugs bizarres, non répertoriés sur les topics dédiés :

- le son se coupe tout seul, sans raison, aléatoirement. Je dois faire alt-tab, le jeu passe en "fenêtré", et le son remarche. Un alt+entrée le remet en Full screen, mais le problème revient vite...
- la manette se déconnecte toute seule aléatoirement, pareil un alt-tab règle le problème

snowx_9 snowx_9
MP
Niveau 45
05 avril 2017 à 20:26:26

Perso moi je viens d'avoir un bug

La voix du perso que j'incarne (je précise car la voix des opératrices par exemple sont tout à fait normales:hap:)
Bah cette voix est...assez robotisée :noel: j'ai essayé de redémarrer la console mais ca change rien :snif:
C'est un bug ? Car bizzarement ça me le fait que sur ma première partie. :question:

Gixy_ Gixy_
MP
Niveau 13
05 avril 2017 à 21:33:37

Moi j'aimerais bien qu'ils sortent enfin un patch pour le bug de l'écran blanc sur pc, ça commence à bien faire depuis le temps https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

[Titi76] [Titi76]
MP
Niveau 10
05 avril 2017 à 21:42:33

Le 05 avril 2017 à 20:26:26 Snowx_9 a écrit :
Perso moi je viens d'avoir un bug

La voix du perso que j'incarne (je précise car la voix des opératrices par exemple sont tout à fait normales:hap:)
Bah cette voix est...assez robotisée :noel: j'ai essayé de redémarrer la console mais ca change rien :snif:
C'est un bug ? Car bizzarement ça me le fait que sur ma première partie. :question:

T'aurais pas changé l’intonation des voix par hasard :noel: ? C'est une feature qui se débloque quand tu fini le jeu. Regarde dans les paramètres des voix/son/jesaisplusoùc'est.

snowx_9 snowx_9
MP
Niveau 45
05 avril 2017 à 23:45:39

Le 05 avril 2017 à 21:42:33 [Titi76] a écrit :

Le 05 avril 2017 à 20:26:26 Snowx_9 a écrit :
Perso moi je viens d'avoir un bug

La voix du perso que j'incarne (je précise car la voix des opératrices par exemple sont tout à fait normales:hap:)
Bah cette voix est...assez robotisée :noel: j'ai essayé de redémarrer la console mais ca change rien :snif:
C'est un bug ? Car bizzarement ça me le fait que sur ma première partie. :question:

T'aurais pas changé l’intonation des voix par hasard :noel: ? C'est une feature qui se débloque quand tu fini le jeu. Regarde dans les paramètres des voix/son/jesaisplusoùc'est.

Ah effectivement mon frère a cru que c'était le volume des voix qu'il vient de me dire:noel:

Merci beaucoup :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Switch 42.15€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment